|
Salut !
gaffe à ne pas trop non plus utliser d'anciennes versions de firefox, depuis la 3.x.x les infections de type web exploit sont de plus en plus nombreuses (et de plus en plus fourbes :/). un ptit test ici pour voir si le système est bien protégé (navigateur, antivirus, java, tout ça), http://exploit.malekal.com/ Le lien est totalement safe, il s'agit d'un site pour tester donc, si y'a un problème de sécurité la calculatrice se lancera en cliquant sur un des tests proposés. Si elle se lance sans que le pc bronche, c'est une bonne porte ouverte à plein de conneries !! (qui ne seront pas forcément visibles@pc qui rame à fond :/) Bon après, je dis pas spécialement ça pour toi M0re, mais si le lien peut servir, c'est toujours bon à prendre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mozilla Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ils ne proposent pas d'upgrade sur mon FF en V6, mais je peux le télécharger sans soucis, ça sent encore la segmentation des versions à venir ça.
|
![]() |
|
|
http://uppix.com/f-ff4e84a6f8000d6ac0.png j'ai ça d'installé., et quand j'ai pris le screen à 2Go j'avais 4 onglets d'ouverts, des forums et un wiki, quelques vidéo youtube ouvertes dans le laps de temps, mais rien de plus lourd. Peut-être que y a un addon pas à jour qui provoque des memory leaks, mais avant qu'ils se mettent à sortir une version par semaine j'avais jamais de problème d'addon périmés. Ça serait pas mal d'avoir un truc pour voir quel addon consomme quoi.
Là 1Go de ram utilisé après un peu plus de 24h d’ouverture (et quelque chose comme 5-6h d'utilisation), c'est mieux mais c'est pas encore çaµ. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Tant que j'y pense, pour ceux qui n'aiment pas voir le http/s ... disparaitre de l'url :
about:config => browser.urlbar.trimURLs => false |
![]() |
|
|
Dites, quelqu'un saurait si il y a moyen de bouger la petite barre qui apparaît en bas à gauche quand on survole un lien/image?
Pièce jointe 144026 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
![]() |
|
|
Aucune idée, je n'ai pas trouvé non plus, par contre j'utilise status-4-ever depuis, regarde si ça peut te convenir.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal avec les "Personas". Je m'explique, j'utilise le style "Green Floral" et depuis la mise à jour, ce dernier disparaît parfois quand je lance FireFox.
|
![]() |
|
|
Si tu as AdBlock, c'est lui qui fait coincer le chargement des vidéos. Il faut le déactiver le temps de la lecture
![]() |
![]() |
|
|
j'avais pensé à Adblock mais apparemment je ne l'ai pas/plus.
Je le trouve pas dans mes options. |
![]() |
|
|
Perso j'ai eu l'inverse. Avant la v7 et avec adblock je ne pouvais plus lire les video sur allocine, tandis que maintenant je peux les voir mais avec la pub qui va avec.
|
![]() |
|
|
Essaie de supprimer la première icône et d'épingler l'icône active.
|
![]() |
|
|
Merci Nijel, c'était bien ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
Dernière modification par fjsorg ; 22/02/2013 à 04h31. |
![]() |
|
Invité
|
On aura enfin le droit à un firefox 64 bits ou pas?
|
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|