[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Avec un peu de chance , ça s'ra même le deuxième personnage de Lol a être l'héritier des plus grands maitres Chinois~♪ ;
Réceptacle des techniques de l'école d'Hokuto(!)

Citation :
Quant à ta vision du ninjutsu, je crains qu'il faille cesser de regarder Naruto et ce, dare-dare. Les ninjas étaient employés pour des missions d'espionnage/reconnaissance/parfois d'assassinat. Tes beaux principes arrivent tout droit des samouraïs, ce qui n'a rien à voir, tu en conviendras. Ils étaient, à l'origine, des parias qui ont d'ailleurs été exterminés tellement ils étaient empreints de beaux sentiments.
écoute, tu aimes bien Naruto libre à toi, après perso osef.
Ces principes arrivent de l'esprit des arts martiaux en général, et c'est pas très dur à piger pourtant hein ....
Encore qqn qui a une vision des ninjas très étriquée, si je te dit que Bruce Lee ou Jet Lee font des arts martiaux à la télé, ca veut dire pour autant que les arts martiaux c'est fait pour tourner des films ? :>
Bref tout ça pour dire que ce que je disais de base, c'est que les Ninja pouvaient se faire attribuer des missions de garde du corps pour certains seigneurs, que les ninja utilisent quand même des dérivés des arts-martiaux dont l'essence même est tournée sur la défense et la maîtrise de son corps, donc un Ninja orienté Tank, c'est tout sauf farfelu.

j'avais zappé ça :
Citation :
Ce que je trouve bizarre, c'est d'essayer d'établir des rapports entre quelque chose d'historique et concret => les ninja, et un archétype abstrait => le tank.
entièrement d'accord avec ça.
J'aime le skin ! Je le verrais bien comme Renekton en fait, only CàC et ses spell changent ses attaques physiques, avec des purs animations et tout. Et un ulti où Urf apparait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Avec un art spotlight qu'un mec a mis 3h+ à faire ?
Il n'y a pas que ça. Ce héros semble pouvoir s'insérer assez facilement dans le BG de LoL. C'est manifestement un Ionien et on peut facilement le lier à Udyr par exemple.

Puis globalement, je ne vois pas ce que ce fake a de... marrant. "Coucou on sort un nouveau champion (Oh ben ça alors, c'est pas comme si vous en sortiez deux par mois), oh ben non en fait C'Thun fake lolol marrant non? En fait on sort pas celui-là haha".

Non franchement je ne pense pas ou il s'agit là de l'humour le plus moisax que j'aie jamais vu.
dommage que le kamehameha soit deja pris par lux :'( ...
Sinon il me fait un peu penser au chasseur de démon de War3 avec son bandeau sur les yeux (en fait c'est le seul point commun entre eux:s)
Mais bon, j'ai pensé a war3 en le voyant >_<
Pourquoi pas un passif "Détection des invisibles" ?
Etant donné qu'il est aveugle, pour localiser ses ennemis, il se doit de les ressentir donc il s'en tape de leur invisibilité.

Sinon il n'est pas laid
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Pourquoi pas un passif "Détection des invisibles" ?
Ben peut être parce que ce serait un petit peu complètement OP comme passif
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Super OP, il n'y a pas de fufus en face, ton passif sert à rien, w00t .
C'est comme si on l'immunisait aux blinds, ca collerais, mais ca servirais contre Teemo et Corki et basta quoi.
On peut voir ça autrement : le counterpick parfait de tout les fufus grâce à un oracle gratuit qu'on ne perd pas en mourant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés