Aller à la page... |
[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'aurais presque envie de dire qu'on s'en josef mais j'hésite
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais c'est une blague ou PERSONNE n'a reconnu ce moine ? o_o Normal que vous considériez que le background de LoL est moisi si vous ne le regardez même pas en fait.. ^^' Juste pour info: personne ici ne lit la gazette in-game ? Vous savez, il faut cliquer sur "en apprendre plus sur le monde de LoL" Allez hop, c'est en rapport avec le match "iona/noxus" qui vous a permis d'avoir de superbes bottes: Ce moine a fait les gros titres de l'épisode 7 (même une image, pour ceux qui réclame) http://eu.leagueoflegends.com/fr/sto...octobre-20-cle On en parle épisode 8,9. Et dans la gazette épisode 12 : Citation :
Edit: J'en avais parlé de ce bonhomme d'ailleurs sur le sujet de Nocturne. Edit bis: Pour ceux qui spéculent encore, lisez l'article : Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai. J'avais oublié. Ca serait cool qu'ils décident que Lee Sin se soit fait mordre par une flamme génétiquement modifiée et gagne la pyromancie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool, quand je failerai, je pourrai sortir l'excuse d'être aveugle.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Et s'il avait vraiment un passif à la nocturne aka j'y-voies-plus-rien?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
@Ersahi, en effet, la plupart des arts martiaux sont empreint d'une philosophie défensive et méditative. Fin y'a matière à débattre encore des années là dessus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et peut-être que Lee est un samouraï
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|