[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Il vient compléter le quatuor des mélées débiles Renek/Irelia/Nocturne/Blind monk ?

Sinon depuis que j'ai joué Monk sur Ragnarok Online et que j'balançais des Asura strike qui me faisait du bien à la quequette je me suis juré de jouer n'importe quoi qui s'appellerait Monk sur tous les jeux auxquels je jouerais dans ma vie. Donc voilà j'suis content.
Putain j'viens de me faire brain par Google.

- "Hey j'vais chercher une image cool d'Asura strike pour la poster sur Jol" !

- "Hum en cherchant "Asura Strike" sur google image y'a rien de top, c'est quoi l'autre nom du skill déjà ? Ha ouais "Extreme fist""

- Cherche "Extreme fist" sur google, onglet image... WAIT WUTBLBLB

asura.png

Lee Sin, plus fort que ta paroie rectale.
Azura strike , c'est pour les impuissants qui ont la flemme de monter un SinCross EDP (et BSS! Important , ça.) pour voir de gros dégâts, comme tout le monde.

Sinon , le passif de Lee , c'est "Immunisé aux blinds" ? :'
Citation :
Publié par Morri'
Il ressemble carrément à Xin. Après, "moine" ça conduit plutôt sur un mage ou support.
Un moine c'est soit un support (pas la peine d'expliquer pourquoi) soit un combattant (en rapport au moine combattant d'asie style moine shaoline) soit les deux, mais surement pas mages.
Citation :
Publié par Neova
Un moine c'est soit un support (pas la peine d'expliquer pourquoi) soit un combattant (en rapport au moine combattant d'asie style moine shaoline) soit les deux, mais surement pas mages.
Et la colère divine alors ?
Citation :
Publié par Falith
Et la colère divine alors ?
La colère divine fait partie des sorts offensifs d'une classe de support... Que se soit dans wow, lineage II, GW et bien d'autre je pense, les sorts de dégats sacré ou ayant une définition faisant référence à un pouvoir divin sont toujours pour la/les classes de supports/soin.

Autre chose ?
Citation :
Publié par Neova
La colère divine fait partie des sorts offensifs d'une classe de support... Que se soit dans wow, lineage II, GW et bien d'autre je pense, les sorts de dégats sacré ou ayant une définition faisant référence à un pouvoir divin sont toujours pour la/les classes de supports/soin.

Autre chose ?
Dans DAoC c'est la même chose.

Donc je le vois plutôt en support avec un soupçon de deal.
Citation :
Publié par Neova
Dans Avatar (the last airbender, pas la boue cameronesque), les mwans sont des nukers. Useless, certes, mais des nukers quand même.
Ceci pour dire que ce n'est pas parce que D&D a mis en place des canons plus ou moins stupides que tout le monde est obligé de s'y plier. Exemple concret : sur LoL, on a un tank ninja.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans Avatar (the last airbender, pas la boue cameronesque), les mwans sont des nukers. Useless, certes, mais des nukers quand même.
Ceci pour dire que ce n'est pas parce que D&D a mis en place des canons plus ou moins stupides que tout le monde est obligé de s'y plier. Exemple concret : sur LoL, on a un tank ninja.
En effet, j'avais zapé que lol à un bg totalement naze...
Et puis pour les jeux onlines je veux bien admettre la référence à d&d mais pour les moines shaoline j'en suis beaucoup moins sur quand même ^^

Apparemment il apparait à la 12ème secondes de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0vKpfxHU6oc
Vu l'apparence j'avais raison sur le fait que se soit un combattant au cac

Reste plus qu'a voir si c'est un fake ou pas.
Citation :
Publié par Neova
En effet, j'avais zapé que lol à un bg totalement naze...
Et puis pour les jeux onlines je veux bien admettre la référence à d&d mais pour les moines shaoline j'en suis beaucoup moins sur quand même ^^
Ne pas avoir un bg classique, c'est avoir un bg totalement nase ? Gaffe, dans 2 secondes tu vas me sortir que Warhammer est le meilleur background med-fan, et on va en venir aux mains
Et ça doit faire 20 ans qu'il y a ce que tu appelles des moines shaolin dans D&D (Edithe Sacabaf : en fait ça fait 35 ans)

Pour ce qui est du skin de Lee Sin, je pense quand même qu'il aura évolué depuis la beta. Mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il n'a aucune chance d'être DPS ou Tank. Je dis juste que dire qu'il sera forcément un DPS ou un support parce que les moines sont toujours des DPS ou des Supports dans les autres jeux est... très réducteur.
Citation :
Publié par So²
Putain j'viens de me faire brain par Google.

- "Hey j'vais chercher une image cool d'Asura strike pour la poster sur Jol" !

- "Hum en cherchant "Asura Strike" sur google image y'a rien de top, c'est quoi l'autre nom du skill déjà ? Ha ouais "Extreme fist""

- Cherche "Extreme fist" sur google, onglet image... WAIT WUTBLBLB

.
C'etait guillotine fist >>
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ne pas avoir un bg classique, c'est avoir un bg totalement nase ? Gaffe, dans 2 secondes tu vas me sortir que Warhammer est le meilleur background med-fan, et on va en venir aux mains
Et ça doit faire 20 ans qu'il y a ce que tu appelles des moines shaolin dans D&D (Edithe Sacabaf : en fait ça fait 35 ans)

Pour ce qui est du skin de Lee Sin, je pense quand même qu'il aura évolué depuis la beta. Mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il n'a aucune chance d'être DPS ou Tank. Je dis juste que dire qu'il sera forcément un DPS ou un support parce que les moines sont toujours des DPS ou des Supports dans les autres jeux est... très réducteur.
Nan mais quand je disais moine shaoline c'était une référence irl

Le bg de lol c'est juste le bordel, on dirait un mélange de comic, de manga, d'heroic fantasy et j'en passe, déjà que je trouvais le bg de warcraft bordélique, je te raconte pas mon effroi quand j'ai découvert lol. Ils ont utiliser le principe du pot pourrie pour plaire à un maximum de gens, perso je m'enfou puisque je ne joue pas à lol pour m'immerger dans un univers, mais si c'était un mmo sa me poserait déjà plus de soucis.

Il n'y a aucune cohérence, le character design par dans tout les sens donc ne vient pas me dire que lol à un bon bg parce que c'est juste une grosse blague...
Bah le bg de LoL a été fait de manière à leur permettre tous les délires. Jusque là ça ne me pose pas de problème. Dans la mesure où il n'a pas été développé et est très peu étoffé, c'est un peu rapide que de dire qu'il est nase (ou bien). Si ça se trouve, dans quelques années un écrivain de génie en tirera une super saga (wé, je m'enflamme...).

Pour ce qui est de la cohérence, je ferais juste remarquer que la plupart des univers qu'on juge solide à l'heure actuelle n'avaient pas beaucoup plus de cohérence à l'origine.

Tout ça pour dire que quand on fait des estimations sur un univers original (dans le sens "créé de toute pièce"), il vaut mieux éviter les acquis. Surtout quand le background ne sert que de prétexte. Ça permet d'éviter les grandes discussions à base de "ouin ouin ! Un ninja tank ! Les ninjas ce sont des assassins" et de "mais pourquoi le gros bill c'est un caster !!!!111ONEHUNDREDELEVEN".
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tout ça pour dire que quand on fait des estimations sur un univers original (dans le sens "créé de toute pièce"), il vaut mieux éviter les acquis. Surtout quand le background ne sert que de prétexte. Ça permet d'éviter les grandes discussions à base de "ouin ouin ! Un ninja tank ! Les ninjas ce sont des assassins" et de "mais pourquoi le gros bill c'est un caster !!!!111ONEHUNDREDELEVEN".
Le bg sert aussi à l'immersion, et lol niveau immersion j'ai connu mieux (salut je suis jarvan, un guerrier noble et courag..VLAN! MUUUUUNDOOOO, VLAN! et là le jarvan se retrouver avec deux couperet dans la tronche). Et excuse moi mais oui, un ninja est un assassin, pas un tank, et une ommy qui ressemble à un môme de 5 ans qui tank c'est tout aussi moyen.

Bref, faut arrêter de chercher des excuses "ouiii, se n'est qu'un prétexte, si sa se trouve dans 5 ans lol sera une référence pour son bg", lol à un bg qui ne tient pas la route, heureusement pour lui le reste lui permet d'être dans le haut du panier.
Citation :
Et excuse moi mais oui, un ninja est un assassin, pas un tank
la voie du ninja peut très bien être celle de celui qui doit protéger quelqu'un.
Les arts martiaux sont d'ailleurs bien plus dans ce sens là que dans le sens "je me bat pour tuer qqn".
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que le créateur d'un background fait ce qu'il veut avec. Si les créateurs de l'univers de LoL veulent avoir des ninjas qui tankent, c'est leur choix. C'est leur univers. Ils en font ce qu'ils veulent, et venir dire que c'est bancal parce que ta conception du ninja n'est pas la même est juste... foireux. C'est comme venir reprocher à R.A. Salvatore d'avoir fait un drow loyal bon, ou à Tolkien d'avoir créé les Sindarins. Et que dire de Croc et de ses anges nazis supporters du PSG.

Le background, c'est le CSS de l'univers. Mais le créateur de l'univers y met ce qu'il veut dedans. Après, c'est sûr, si il commence à dire que seul les habitants de Zaun maîtrisent les arts de l'ombre, et que dans 3 mois ils sortent un umbramancien ionien, on pourra commencer à parler de bancal. Mais si il décrète qu'il peut y avoir des moines nukers, des tanks ninja et des créatures de l'espace de 10m de haut qui silencent en criant, alors c'est possible. Pourquoi aurait il moins de légitimité de Garry Gigax ?
Pour l'instant je trouve qu'il se tient pas mal (note que ça n'est pas trop dur, vu comme il est étoffé).
ninja (n.m.)1.caste combattante au Japon, depuis le 14ème s., dont les membres sont entraînés aux arts-martiaux d'attaque, et enrôlés dans des missions d'assassinage et d'espionnage.

Bref arrêter de dire n'imp deux secondes, si vous trouvez le bg de lol bon, très bien, mais expliquez moi pourquoi alors. Même le bg ne pokemon est mieux construit et plus immersif.
yay, allons faire mumuse avec des définitions tirées d'un peu partout du net !

" Contrairement au bushi, le ninja ne cherche pas l'affrontement direct, il ne cherche pas à montrer son courage, mais plutôt à survivre et à mener à bien sa mission, sans ressentir de honte ni de colère. Le ninja cherche d'abord à se protéger et à protéger sa famille".
Surtout qu'un Ninja embauché comme garde du corps comme ca s'est très surement fait .... bah il fait son job et il protège son maître.
De plus, tous les arts martiaux ( à ma connaissance en tout cas ) dérivent du ninjutsu, et le but de ces arts c'est pas de tataner le plus fort possible pour attaquer et avoir le kikitoudur, c'est de défendre/se défendre.
C'est pas parce que le style ninja avec des épées plein de sang fait super cool au yeux des ado que c'est forcément ce qui a existé et uniquement ça hein.

Prendre des personnages d'un autre background que celui de lol, faire la comparaison en disant "c'est n'imp" ca ne rime à rien, chez Riot ils écrivent leur histoire eux même et si il veulent pas se baser sur des choses qui existent déjà osef et même tant mieux, ca change, c'est pas parce que toi tu voix une ressemblance que c'est ce que les gars de Riot ont pris comme base de réflexion.
le bg de lol pue la merde mais on s'en tape sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés