[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Ils sont pas débiles, s'il font un perso, un art spotlight, un modele 3D, son skill set etc je vois pas pourquoi ils sortiraient pas le perso, surtout que le perso à un fort potentiel attractif et que leur "poisson d'Avril" les priverait probablement de milliers d'euros.

(Même si le roundhouse kick me fait pas mal penser à Chuck norris)
Ouai enfin des boites comme blizzard font des poissons d'avril plus impressionnant donc bon, pas très crédible comme argument, surtout que se genre de poisson d'avril apporte la sympathie des joueurs, donc c'est tout bénef.

Et puis faire un artwork, un skin 3d et inventer 4 sorts, hum... sa met pas 2 mois.
Urf avait eu droit a tout ça aussi me semble, ça l'as pas empêché de disparaître tragiquement...

Je sens bien le coup du "En fait il s'est perdu en venant a la league..."
Message supprimé par son auteur.
Sa sert à rien de donner chacun son avis et se tapé dessus, suffit d'attendre avec les pop-corns et voila Mais il était quand même dans les champions annoncés donc bon . . .
Pas besoin de changer de forme ? Vous faîtes comment pour choice le spell ? C'est un fake, c'too
Quand tu as 200 Energie ? C'est viable ça ?
Chaques skills a son combo (sous 3 secs) excepté l'ulti.
Chaques seconds skills ont un pre-requis (par exemple pour le A il faut obligatoirement toucher quelqu'un pour pouvoir utiliser le combo).

C'est pas vraiment pareil que Nidalee.

Honnêtement je trouve pas les skills imba ou n'imp donc j’hésite à dire que c'est un fake, y'a pas marqué par exemple que "Lee Sin peut frapper X avec Y grâce à un odorat super développé"
Citation :
Publié par Neova
Ouai enfin des boites comme blizzard font des poissons d'avril plus impressionnant donc bon, pas très crédible comme argument, surtout que se genre de poisson d'avril apporte la sympathie des joueurs, donc c'est tout bénef.

Et puis faire un artwork, un skin 3d et inventer 4 sorts, hum... sa met pas 2 mois.
Les Poissons d'avrils de Blizzard tu les vois a 400km.
Citation :
Publié par Maiky.
Les Poissons d'avrils de Blizzard tu les vois a 400km.
En même temps c'est pas comme si c'était tout les ans à la même dates...
Et sinon c'est quoi le rapport avec le fait que créer une classe fictive pour un poisson d'avril est largement rentable pour riot ?
Ceux qui crient au fake se doivent vraiment pas se rappeler de Urf...

Pour le coup, c'etait evident que c'etait un fake. La, c'est bien plus construit, crédible, etc...

Et surtout, ww avec la peau d'un moine, ca serai moche.
Je viens de penser à un truc. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un fake, mais si ce champ peut apparemment enchaîner un grand nombre de skills en très peu de temps grâce à ses répétitions, Sheen va le rendre monstrueux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je viens de penser à un truc. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un fake, mais si ce champ peut apparemment enchaîner un grand nombre de skills en très peu de temps grâce à ses répétitions, Sheen va le rendre monstrueux.
Heureusement qu'il y'a un cd interne sur Sheen donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés