Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Haha ca me rappelle l'époque mes 15 ans, quand j'étais allé voir Skunk en concert. Je devais être sacrément bizuth à l'époque, je ne me souviens plus trop.

En tout cas je préfère avoir des carences en testostérone qu'en bon goût musical.
Citation :
Publié par DaBlob

YW.
Bizzarement j'aurai dit plein de chose, mais "couillus" certainement pas... D'autant plus que j'ai l'impression d'entrendre un japonais chanter et que un japonais qui chante, ca n'a generalement rien de couillus (non non ,j'ai rien contre la k-pop, enfin si, mais bon, euh, non, enfin, euh, chut... c'est nul quoi):x
Et pour rester dans le sujet, meme si c'etait pas du metal mais du hard rock, eux etaient couillus et pour repondre a la question du thread, oui, bourrés.

PB010059.JPG

Et du hard rock au violoncelle, ca donne "les violons profonds".
C'est bien triste par ici.
Vous voulez faire quoi d'autre à part s'acharner les uns sur les autres et foutre une image d'un gars qui dégueule?

Moi je vous propose de faire une vidéo de vous dansant en faisant le bourré.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
si ça vous pose un problème, vous avez un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif et une prostate. putain les haters
T'as un putain de pouce alors mec.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
la virilité, c'est des cheveux longs et une calvitie, k ? c'est muza qui le dit, et muza elle s'y connait autant en virilité qu'elle s'y connait en féminité

si ça vous pose un problème, vous avez un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif et une prostate. putain les haters
Tu n'avais peut être pas remarqué - c'est ballot de participer à une conversation sans savoir de quoi ça parle - mais en fait il était question de son et non pas d'aspect visuel, donc, elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Ceci dit techniquement oui, calvitie et virilité sont liées. Mais c'est pas le propos.
Citation :
Publié par Saink
De toute le black meurt toujours en premier. Vas y ça va fermer...
Tiens c'est sympa ce truc, merci.

Sinon moi je trouve que le goût de l'alcool est infâme, et ce pour tout les alcools, ceci dit les arômes de l'alcool ne doivent pas intéressé la majorité des gens sur ce topic vu que ça parle de se mettre des mines à la bière. C'est qui les punks à chiens now ?

Tchô les saoulard.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Sinon moi je trouve que le goût de l'alcool est infâme, et ce pour tout les alcools, ceci dit les arômes de l'alcool ne doivent pas intéressé la majorité des gens sur ce topic vu que ça parle de se mettre des mines à la bière. C'est qui les punks à chiens now ?
J'ai toujours bu de l'alcool mélangé avec quelque chose, sauf les fins de bouteilles de vodka/sky à cul sec... Vodka green + redbull, sky+coca, c'est ce que je bois habituellement ;-) Je dirais pas que le goût est infâme, mais c'est vrai que ça se boit pas aussi bien que du coca... après quand t'es bourré le goût tu t'en branles.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Punk à chien sans chien et fier de l'être !
Citation :
Publié par DaBlob

YW.
Ah ouais c'est pas mal en fait. Puis j'ai pas souvent l'occasion d'entendre du basque (encore moins chanté). Faut le faire avant que la langue disparaisse
Citation :
Publié par Menace.
J'ai toujours bu de l'alcool mélangé avec quelque chose, sauf les fins de bouteilles de vodka/sky à cul sec... Vodka green + redbull, sky+coca, c'est ce que je bois habituellement ;-) Je dirais pas que le goût est infâme, mais c'est vrai que ça se boit pas aussi bien que du coca... après quand t'es bourré le goût tu t'en branles.

Non mais sinon on peut se mettre des grosses mines avec des alcools de merde pendant les soirées (pas cher et pas chiant à trouver) et aimer les alcools plus fins hein. Genre il m'arrive souvent de boire de la bière infâme (lol 1664) pendant les soirées parce qu'il faut se mettre bien joyeux pour apprécier, et chez moi ou au restaurant boire du Barolo juste pour le goût exquis du nectar quoi. En parlant de ça, je conseille la cuvée 2001 qui est tout simplement mythique.
Citation :
Publié par Menace.
Le goût tu t'en branles et tu bois quand même ? Tout le monde ne boit pas en soirée pour se mettre une race, c'est quoi cette idée reçue. Il y a différents usages pour la consommation d'alcool ou d'autres produits psychotropes et le motif premier n'est certainement pas "se défoncer", bien que l'expression soit banalisée - pour l'usage du cannabis notamment.
[édit son pavé inutile sur les approches socio psycha et psycho comportaliste des différents usages de drogue]

Cela concerne seulement ceux qui boivent pour être raide.
Alors plz, c'est "quand je suis bourré le goût je m'en branle parce que je bois pour être raide comme un ado qui test encore ses limites"
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil

Genre il m'arrive souvent de boire de la bière infâme (lol 1664)
T'es bien difficile je trouve, c'est pas si dégueu là 1664.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
boire du Barolo juste pour le goût exquis du nectar quoi. En parlant de ça, je conseille la cuvée 2001 qui est tout simplement mythique.
Mec, ça veut rien dire ce que tu dis là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés