Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Tu n'avais peut être pas remarqué - c'est ballot de participer à une conversation sans savoir de quoi ça parle - mais en fait il était question de son et non pas d'aspect visuel, donc, elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Ceci dit techniquement oui, calvitie et virilité sont liées. Mais c'est pas le propos.
les mecs qui chantent comme des japonais ? srsly ?

k
Rien n'excuse de boire de la 1664 . J'aime le gout de l'alcool sous beaucoup de forme, mais bon, les bières premiers prix ca a vraiment aucun interet.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pour l'assistance technique tapez le 1 pour dablob ou le 2 pour k-lagan
pourquoi on parle de moi sur ce thread de merde auquel je ne me sens pas concerné et dont j'en ai strictement rien a foutre ?
Citation :
Publié par Pervx
Rien n'excuse de boire de la 1664 . J'aime le gout de l'alcool sous beaucoup de forme, mais bon, les bières premiers prix ca a vraiment aucun interet.
Non mais vous délirez. On ne parle pas de Koenigsbier, Bière de luxe (marque Bien vu je crois, faut pas se fier au nom), Kanterbrau, 33 export - je ne mentionne même pas les Amsterdams, 8,6 et autres bières de clodos- mais de la 1664 là. C'est une random lager de qualité correcte (le haut de gamme Kronenbourg en fait), du même niveau qu'une Heineken imo.
On est bien d'accord, ça n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas une bière d'abbaye ou quoi que ce soit, mais c'est le genre de produit que tu peux trouver jusque dans des restaus de standing assez élevé quand même.

@en-dessous: oui ça va mieux.
Citation :
Publié par Pervx
Hey mec, le RP de richard est déjà pris, passe ton chemin.
Ou apprend à apprécier un peu mieux les choses, ou tu te prépares à une vie bien difficile...
Citation :
Publié par Lebiskwee
Tiens c'est sympa ce truc, merci.

Sinon moi je trouve que le goût de l'alcool est infâme, et ce pour tout les alcools, ceci dit les arômes de l'alcool ne doivent pas intéressé la majorité des gens sur ce topic vu que ça parle de se mettre des mines à la bière. C'est qui les punks à chiens now ?

Tchô les saoulard.
Citation :
Publié par Menace.
J'ai toujours bu de l'alcool mélangé avec quelque chose, sauf les fins de bouteilles de vodka/sky à cul sec... Vodka green + redbull, sky+coca, c'est ce que je bois habituellement ;-) Je dirais pas que le goût est infâme, mais c'est vrai que ça se boit pas aussi bien que du coca... après quand t'es bourré le goût tu t'en branles.
Le bon alcool existe, simplement c'est un produit de luxe (ou d'artisan aguerri).
Pour les alcools fort ok.
Mais pour le vin par exemple, pas besoin de payer une bouteille 500 dolls pour l'apprécier imo, ni pour la bière, ni pour les alcools locaux tel que les vins cuits régionaux et autres...
Citation :
Publié par Balal
Non mais vous délirez. On ne parle pas de Koenigsbier, Bière de luxe (marque Bien vu je crois, faut pas se fier au nom), Kanterbrau, 33 export - je ne mentionne même pas les Amsterdams, 8,6 et autres bières de clodos- mais de la 1664 là. C'est une random lager de qualité correcte (le haut de gamme Kronenbourg en fait), du même niveau qu'une Heineken imo.
On est bien d'accord, ça n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas une bière d'abbaye ou quoi que ce soit, mais c'est le genre de produit que tu peux trouver jusque dans des restaus de standing assez élevé quand même.
+1 même si je place la Heineken au dessus de la 16.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
+1 même si je place la Heineken au dessus de la 16.
Aussi. En revanche, je ne comprends pas comment les gens peuvent boire de la Kro...
Beaucoup de gens surestiment la Heineken, je trouve. Faut dire que le packaging est plus sexy et son prix nous pousse à la placer dans une catégorie supérieure. J'ai longtemps pensé préférer la Heineken à la 1664 à cause de ça, mais au gout, objectivement, c'est overated. Je préfère limite la 1664 en fait, bref les égouts et les couleuvres comme on dit.
Ca reste de la merde dans les deux cas..en même temps tu achètes de la kro ou 16 pour être frais pas pour apprécier une bonne bière.
Citation :
Publié par Sécotine
Hey mec, le RP de richard est déjà pris, passe ton chemin.
Ou apprend à apprécier un peu mieux les choses, ou tu te prépares à une vie bien difficile...
Quand j'achete de la bière en general c'est le de la leffe. J'avoue je suis milliardaire pour pouvoir me le permettre
Citation :
Publié par Saink
Perv ouais la leffe elle passe bien, le paquet bleu est coolos.
9° tu m'étonnes.

Sinon comparer la Leffe à la 1664 c'est débile. C'est comme dire "le muscat doux c'est dégueu, je préfère le Bordeaux rouge". Ok, c'est du vin, mais au delà de ça il n'y a rien de commun. D'autant plus que pour un mec qui crache sur la 1664, je m'attendais au moins à des remarques d'esthète, du genre " je ne bois que de la Westvleteren moa mossieur". La Leffe c'est bon hein, mais ça reste de la grosse cavalerie industrielle.

Et pour le prix, oui c'est cher quand on est étudiant. Tu peux te payer un pack sans problèmes si c'est pour t'en boire une le soir en rentrant de cours, mais dans une random soirée, t'as mini 50 bières qui partent, et là ca commence à douiller sévère la différence.

@en-dessous: je parle du death toll global d'une soirée en petit comité, pas de consommation perso.
J'ai rarement vu quelqu'un capable de boire 50 Koenigsbeer sans y rester, même les punks qui vivaient dans les locaux associatifs de la fac et qui adaptait le jeu du caps en était pas là.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai rarement vu quelqu'un capable de boire 50 Koenigsbeer sans y rester, même les punks qui vivaient dans les locaux associatifs de la fac et qui adaptait le jeu du caps en était pas là.
fake punk
Citation :
Publié par NerGGaL
Vu qu'il parlait d'une soirée, ça reste raisonnable. Nombreuses sont les soirées où 50 bières sont bues tous participants confondus.
Niveau bière d'étudiants, en Suisse on a la Gralsburg Export, ça s'achète généralement par palettes de 12 litres, qui valent en général 15 francs. Ca fait à peu près 1 francs le litre, donc environ 80 centimes d'euros.
Fraîche elle est pas mauvaise, mais chaque fin de canette est une abomination, quand elle est réchauffée et qu'elle a chopé le goût du métal, au secours.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs275.snc3/23311_101359449918545_8350_n.jpg
Citation :
Publié par Sécotine
Quand je compare le prix et le goût des bières noname - 1er prix avec la 1664, la différence me semble quand même bine visible, donc je ne comprends vraiment pas ta réflexion.
La difference est visible mais aucune des 2 n'est bonne.

Citation :
Publié par Balal
9° tu m'étonnes.

Sinon comparer la Leffe à la 1664 c'est débile. C'est comme dire "le muscat doux c'est dégueu, je préfère le Bordeaux rouge". Ok, c'est du vin, mais au delà de ça il n'y a rien de commun. D'autant plus que pour un mec qui crache sur la 1664, je m'attendais au moins à des remarques d'esthète, du genre " je ne bois que de la Westvleteren moa mossieur". La Leffe c'est bon hein, mais ça reste de la grosse cavalerie industrielle.

Et pour le prix, oui c'est cher quand on est étudiant. Tu peux te payer un pack sans problèmes si c'est pour t'en boire une le soir en rentrant de cours, mais dans une random soirée, t'as mini 50 bières qui partent, et là ca commence à douiller sévère la différence.

@en-dessous: je parle du death toll global d'une soirée en petit comité, pas de consommation perso.
Ca me parait pas stupide de comparer 2 marque de biere non !
Et 4e le pack de 6 ca reste abordable quand meme. Et forcement t'en bois moins vu que le ° est plus haut.
Je suis étudiant et ca m'interesse juste pas de boire des bières qui n'en ont que le nom. J'ai toujours preferé depensé mes sous dans la qualité plutot que la quantité en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés