[random ML] random soirée

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, j'étais à une soirée. Ouais, une soirée, cette drôle de chose que je n'ai plus expérimentée depuis mon entrée en sixième, du moins la fin d'année du CM2 où j'étais invité vu la mère de la gamine voulait qu'elle invite toute la classe donc ils étaient obligé de m'inviter. Une soirée de CM2 basique donc : de la superbe musique comme on n'en fait plus, un DJ aussi doué que qu'un manchot, du coca à volonté, de la pizza et même des cigarettes en chocolat. Putain mec, des cigarettes en chocolat ! On pouvait faire semblant de fumer, on se soûlait au coca, magique.

J'y suis allez avec un et une amie, mes voisins. L'amie en question j'étais à fond dessus, j'étais souvent chez elle, des fois elle me laissant poser ma tête sur ses cuisses quand on regardait la tv . On arrive à la fête, on dit bonjour à tout le monde, il est déjà 19h et il nous reste trois heures de folie ! La musique se lance, je me dirige direct vers le bar avec l'ami pour manger de la pizza, puis on va s'installer dans un coin ; de temps en temps je fais un petit mouvement pour montrer que je suis à fond dans la fête. L'ami en question était un vrai bâtard en fait, on se prenait régulièrement la tête (et des droites avec, ofc) mais ça revenait toujours à la normal quelque temps après.

Bref la soirée défile, je me fais toujours chier comme un rat à parler avec personne sauf avec ma part de pizza, assis dans un coin. À 21h, on décide de faire des jeux : chaises musicales, je gagne np, puis le jeu de la bouteille. À chaque tour je pris pour que ça ne tombe pas sur moi, pas envie de me taper la honte. Et puis ce moment fatidique arrive : ça tombe sur moi et ... Lucie, cette voisine dont je suis dingue. Super. La carte tombe : embrassez-vous. Ouaaaaais ! [...] Noooooon !

Oui, elle m'a foutu un râteau devant tout le monde. Même pas en rêve qu'elle disait, je n'embrasse pas ce gros moche qu'elle disait. Déferlante dans ma tête, PUTE PUTE PUTE. Ce jour là je me suis juré de ne plus jamais retourner à une putain de fête, de toute manière je déteste ça. Puis on ne m'a jamais ré-invité il faut dire.

Revenons-en à cette soirée d'hier. Je suis en Angleterre, une connaissance va à l'anniversaire d'une de ses amies qui fête ses 21 ans et me propose de venir. J'allais pas la laisser en plan, je viens en espérant une soirée cool et tranquille. Mon cul.

On arrive à18h30, nous sommes 6 dans la maison de ses parents et on se fait réellement chier. 30 personnes sont attendues, elles arrivent vers 19-19h30. Des personnes arrivent, puis d'autres, puis d'autres. On commence à vraiment discuter, beaucoup de filles mais très mignonnes et très gentilles. Je parle et je parle, putain je parle avec des gens ! Des (deux en fait mais ca reste du pluriel) filles ! Awesome, j'adore cette soirée même si la barrière de la langue pose tout de même quelques limites.

Et là, 20h30, les premières bières, Manzana et âtres merdes arrivent. Moi qui m'attendait à une soirée sympa pour la première fois de ma vie, quand j'ai vu l'alcool arrivé j'ai vite désenchanté. Oui, je déteste l'alcool depuis toujours (pour diverses raisons plus ou moins personnelles) et je n'y ai jamais touché, tout comme les cigarettes, la drogue et compagnie. Bref ils commencent à boire et je commence à m'isoler n'aimant pas du tout cette ambiance, merci l'Itechnologie qui permet de ne pas s'ennuyer.

Toutes les deux minutes on me propose de l'alcool, toutes les deux minutes je refuse, toutes les deux minutes on me regarde bizarrement. 21h30, tout le monde est mort ivre, on se s'en vraiment mal à l'aise quand on est la seule personne sobre sur 30 autres personnes. Au moins, la musique est bonne : le générique de Chuck, la bo de glee ... et YMCA. YMCA : la musique déchaîne la foule contenue dans un salon de 20m2 et la chorégraphie est magnifiquement interprétée par les garçons. D'ailleurs, deux miment un gang-bang sodomie sur un indien ressemblant étrangement à Raj et qui au début de la soirée ne disait pas un mot puis s'est défoulée après avoir bu de l'alcool. Raj 2.

Les musiques s'enchaînent, je me fais chier comme un rat mort à regarder ces gens pathétiques et je reste au buffet, avec ma Itechnologie. Pendant ce temps, plusieurs personnes viennent me parler (90% de filles en fait) et continuent à me proposer de l'alcool. Sauf que les vieux réflexes restent présents : si elles viennent me parler c'est pour se foutre de ma gueule juste après, comme toutes les connasses que j'ai connu en France durant ma jeunesse. Du coup, je me régulièrement un terme aux discussions en répondant aux questions avec un ou deux mots : yes, no, maybe, I don't know.

Mais là en écrivant ces lignes je regrette tellement ... elles étaient si gentilles, si mignonnes, toutes. Elles me manquent. À la fin de la soirée, la plus part sont venues et m'ont fait un gros câlin, j'ai même pas réagit putain, j'ai pas réagit. Elles m'enlacent une par une et je leur fait juste une putain de bise sans même leur renvoyer l'accolade, je comptais pas les baiser sur place parce qu'elles m'ont fait un câlin mais j'ai même pas montré un putain de signe d'affection.

Durant cette soirée, il y avait aussi un mec qui était le meilleur danseur que j'ai jamais vu. Il dansait si bien quelque soit la musique ... si mon portable n'était pas déchargée j'aurais tout filmé et envoyé ça à des producteurs pour qu'ils le signe direct.
En tout cas, ça n'a fait que confirmer mon avis sur l'alcool : les gens qui pissent sur l'écran plasma des parents, qui dégueulent sur la moquette, ...

Fin de soirée, certains dorment sur place d'autres non. Une indienne de 17 ans était présente, quand elle part on me demande de me cacher. Je demande évidement pourquoi : elle est chez ses parents, ils viennent la chercher et ils sont musulmans : elle leur a menti en disant qu'il n'y aurait ni alcool, ni cigarettes, ni garçons, ni ...
Du coup je me suis caché. Mais vu qu'elle puait l'alcool à 300m, je me demande si c'était bien la peine de se cacher.
Voilà. Il y a plein de choses à dire sur cette soirée, random pour la majorité, pas pour moi. Et ça fait bien 18h que je regrette mon attitude envers ces jeunes femmes charmantes (mais trop bourrée) que j'ai envoyé bouler par habitude attrapée durant mon adolescence.

Bref, samedi prochain c'est une vraie soirée : pizza + mini lan SC2.

Résumé : Cf le texte-ci-dessus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tout lu.

Résumé : un bonhomme est invité à une fête et il s'isole avec son téléphone, évitant de parler avec les autres. Il regrette après coup.
C'est pas l'alcool le problème, c'est les gens qui savent pas boire :/
D'ailleurs si ça te fait chier de voir arriver de l'alcool, faut vraiment que tu changes de fréquentations.

(et oui j'ai tout lu)
Citation :
Publié par Maldib
Aère ton texte si tu veux que quelqu'un lise.
+1, c'est pas dur de rentre un texte a peu près agréable.

Edit, après lecture : Osef de ta life et de tes soirées pourris.
Citation :
Publié par Squeez
Bref, samedi prochain c'est une vraie soirée : pizza + mini lan SC2.
Je suis bien content de jamais participer à des vraies soirées vu la description qu'il en est fait.
Sinon, encore une fois, ibtl.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Tofs? \o/

Elles sont lesbiennes?
Putain même les lesbiennes demandent des tofs maintenant...putain de monde.

Citation :
Bref, samedi prochain c'est une vraie soirée : pizza + mini lan SC2.
Oh..god
[Tu tombes sur un mauvais combo : les MLs on en a trop mangé ces derniers temps, tu nous propose une brique à lire et c'est pas très croustillant au final. On va limiter les frais dès à présent, ça vaut mieux.]
Je vais réitérer ma remarque concernant les ML parce que une fois encore cela fait un peu trop dernièrement :

Citation :
3/ Le contenu des [ML]

Rien de nouveau mais je préfère mettre ça au clair : ne faites de sujet de ce genre que si vous avez une tranche de vie intéressante/amusante/étonnante à partager.

Pour tout ce qui concerne les courriers du cœur, les problèmes sexuels, les soirées arrosées voire les trois en même temps, vous avez un forum français dont l'adresse commence par Docti- et fini par -ssimo qui s'en délecte. Ces derniers temps ça commence à faire beaucoup sur le Bar.
C'est dans le persistant du Bar que je vous engage à lire, il est superbement écrit.



Ps : je vais te casser les dents Tsabo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés