Tu es mignon mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kermo
En fait c'est assez difficile de savoir si quelqu'un a un ego sur-dimensionné. Y'en a plein qui se complaisent dans le mépris de l'humanité tout en ne ressemblant à rien, tout comme des personnages hauts en couleurs peuvent penser au fond qu'ils ne valent pas grand chose.
Possible.

Citation :
Publié par Ciucilon

Je n'ai pas un statut social bien élevé?
Je suis mal élevé?
Je ne réussi pas bien socialement? Précise donc ta pensé très cher...
Je pense que tu n'es pas élevé IRL, c'est à dire que tu n'es pas aussi haut que ce que tu clames sur JoL et que niveau égo, il est loin de ce que tu sembles montrer.
Citation :
Publié par Calvin
ce mec est pas très élevé dans la vie en vrai.
Si en plus il n'est pas poli!

Citation :
Publié par Ciucilon

Bien sur que non andouille!
Citation :
Publié par Sécotine
la nénette en question
La ringardise de votre vocabulaire est vraiment trop extrême.
Citation :
En gros IRL, tu es plus victime que prédateur Ciucilon.
Les habitués des irls Toulouse ne seraient pas nécessairement de ton avis.

Citation :
Publié par Calvin
Je pense que tu n'es pas élevé IRL, c'est à dire que tu n'es pas aussi haut que ce que tu clames sur JoL et que niveau égo, il est loin de ce que tu sembles montrer.
Tu me connais mal...

Il n'y a pas de lien logique entre position sociale et ego... On peut être en bas de l'échelle et être un connard imbu de soi même, ou être au sommet...

Si on essaye d'être objectif.
Je suis plutôt timide de nature, j'ai du mal à aller vers les gens, en tout cas dans des situations sortant du commun, genre la première IRL Paris ou pire: tout seul dans un bar avec que des inconnus autour. La forcément l'impression sera sans doute agréable mais sans plus.

Et les situations où je suis à l'aise, genre dans les aéroports (), au club de natation ou avec les potes dans le bar du vendredi soir où ma personnalité tout en nuance est libre de s'exprimer. Ce qui fonctionne généralement.
Citation :
Publié par Ciucilon

Si on essaye d'être objectif.
Je suis plutôt timide de nature, j'ai du mal à aller vers les gens, en tout cas dans des situations sortant du commun, genre la première IRL Paris ou pire: tout seul dans un bar avec que des inconnus autour. La forcément l'impression sera sans doute agréable mais sans plus.
Disons que c'est con ce que tu dis car à une IRL JOL, même si la nature de la situation est drôle, les gens que tu as face à toi sont pas du tout des gens que tu ne connais pas.

J'ai du mal à croire qu'un timide de nature se tapent des filles, et même, choisisses ce qu'il veut et attends d'une fille.

Car un timide de nature, c'est quelqu'un qui n'a pas ou peu confiance en lui (tu me diras ce que tu veux, ça va de paire).

Citation :
Publié par Ciucilon
Et les situations où je suis à l'aise, genre dans les aéroports (), au club de natation ou avec les potes dans le bar du vendredi soir où ma personnalité tout en nuance est libre de s'exprimer. Ce qui fonctionne généralement.
Ouais, c'est bien ce que je pensais. Quand t'es en nombre, tu deviens comme la plupart, ce que tu n'es pas.
Citation :
Publié par Nyu
sheamus.jpg

SUICIDONS JE TE DEFIE EN DUEL. TU VAS M'AFFRONTER A WESTRELMANIA XXVLXX.
J'AI PAS D'AMPATHIE POUR TOI C'EST JUSTE QUE J'AIME PA TA GUEULE.

gilbert_stoyanov.jpg

Mais Sheamus, ze ne comprend pas. Ze pensais que nous z'étions bon z'amis.
C'est parzeque ze suis un zéni que tu me détestes ?
Ze relève ton défi, Z'ai ma lizence Microzoft, ze fais 15 kilometer de naze par zour, ze fais du kungfou, ce n'est pas un vulgaire rouquin izue de la chatte d'une prostituée irlandaize qui me fait peur.
j'avais commencer a organiser tout ca pour la prochaine irl paris avec deja quelque candidats. mais tout a été effacer hier pendant que je pioncer
Citation :
Publié par Calvin
Car un timide de nature, c'est quelqu'un qui n'a pas ou peu confiance en lui (tu me diras ce que tu veux, ça va de paire).
La confiance serait donc innée ? Intéressante théorie ...
Un timide n'a pas forcément un problème de confiance en soi et tu le sais très bien. Pas la peine d'essayer de vulgariser la timidité.
Citation :
Publié par Vygo
j'avais commencer a organiser tout ca pour la prochaine irl paris avec deja quelque candidats. mais tout a été effacer hier pendant que je pioncer
Je t'imagine mais alors pas du tout capable de te battre avec quelqu'un irl pour des propos sur un forum. Ta simple profession et ta façon d'en parler me laisse croire que tu as un minimum de valeurs.
Pour autant certains de tes messages précédents (celui là beaucoup moins) étaient vraiment rageux. Or y a au moins deux choses que t'as l'air d'aimer dans ta vie - ta bagnole et ton chien, et t'as fais l'erreur de les étaler sur ce forum. Partant de là sache que tous les signes d'énervement que tu montreras sera une invitation à poursuivre pour les personnes qui aiment t'emmerder.
Citation :
Publié par Ipaloplu
La confiance serait donc innée ? Intéressante théorie ...
Un timide n'a pas forcément un problème de confiance en soi et tu le sais très bien. Pas la peine d'essayer de vulgariser la timidité.
La timidité aussi n'est pas innée mec hein.
Citation :
Publié par Calvin
La timidité aussi n'est pas innée mec hein.
Ça se discute.
Citation :
Publié par Calvin
Disons que c'est con ce que tu dis car à une IRL JOL, même si la nature de la situation est drôle, les gens que tu as face à toi sont pas du tout des gens que tu ne connais pas.
La situation est drôle par nature? Pas vraiment non. Sauf quand tu te prends des baffes, là la nature de la situation est drôle.
On s'amuse et on prend du plaisir, oui car on rencontre des gens marrant, d'autre un peu plus exotiques mais tu peux avoir le même état d'esprit en rejoignant un pote dans un bar où tu fais connaissance avec les gens qu'il a avec lui... À la base tu ne les connais pas.

Pas du tout des gens que je ne connais pas? Bah à la première IRL à quelques exceptions près (Pile et Malu), si. Ce n'est pas parce que l'on participe à un forum que l'on connait les autres participant. En tout cas pas moi.
La seule chose que l'on sait avant de rencontrer des joliens c'est que l'on aura un minimum d'intérêt en commun.

Citation :
Publié par Calvin
J'ai du mal à croire qu'un timide de nature se tapent des filles, et même, choisisses ce qu'il veut et attends d'une fille.

Pourquoi ils doivent obligatoirement ce taper des mecs? J'ai du zapper cette partie là, merci ca illumine ma morne adolescence d'une autre lumière, arc en ciel. J'étais gai sans le savoir, pas étonnant que je n'aille pas vers les filles.

Oui je suis timide, non ca ne se voit pas de trop, pourquoi? J'ai fait un long pavé explicatif sur la taverne... C'est la même attitude que pour parler en public... Ca vient avec de l'entraînement, dans le cas qui nous intéresse parler avec des gens, n'importe qui et s'apercevoir que miracle ils ne mordent pas... Deuxième, parler avec des filles inconnues et mince alors c'est pas plus difficile...
La timidité ca se soigne, et quand tu es dans un lieu où tu es à l'aise, habillé correctement, bizarrement tu as plus confiance en toi d'où le point suivant:

Oui je me tape de jolies filles, et parfois des quelconques.

Et en plus je ne les drague pas ce sont elles qui me font du rentre dedans.

La limitation que j'ai est cette difficulté à aller vers les autres, parce que les nanas qui viennent te chercher pour aller danser, que t'embrasse en cours de route et que tu tripotes dans l'arrière salle avant de la ramener chez toi il y a en a moins que celles qui attendent bien sagement que tu ailles les cueillir.

Alors ne vient pas me faire la leçon, on a une façon d'être et on peut la contrarier, ca demande des efforts mais bon on a rien sans rien.

Citation :
Publié par Calvin
Ouais, c'est bien ce que je pensais. Quand t'es en nombre, tu deviens comme la plupart, ce que tu n'es pas.
Sur les trois exemples que j'ai donné prend celui qui t'arrange ne te gène pas surtout!
J'ai la même attitude si je vais seul à l'Ancienne Belgique, le lieu est familier, le barman est un ami donc je laisse mes inhibitions au vestiaire. Et si une nana m'intéresse et qu'elle m'offre une ouverture je ne vais pas me gêner.

L'important n'est pas le facteur de groupe, mais d'être à l'aise, j'aurais une attitude légèrement moqueuse et sarcastique où que je sois quand je voyage (en plus d'être serviable et prévenant).
Mais jamais je n'arborerai une fille dans un bar que je ne connais pas (le bar et la fille).
C'est là qu'on voit le niveau d'attention whorisme de Ciucilon, le mec fait dévier un thread sur sa propre personne. Et aidé par un modo en plus de ça ! La barre est placée très, très très haut.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas du tout des gens que je ne connais pas? Bah à la première IRL à quelques exceptions près (Pile et Malu), si. Ce n'est pas parce que l'on participe à un forum que l'on connait les autres participant. En tout cas pas moi.
La seule chose que l'on sait avant de rencontrer des joliens c'est que l'on aura un minimum d'intérêt en commun.
Ouais, enfin avant cette irl, je doute que ce soit ton premier contact avec JoL. Personnellement, si je faisais une irl dans une semaine, je saurai pas mal de choses sur les gens qui traînent ici, comme par exemple que Madee apelle son mec "Darling", que DaBlob ne veut pas d'enfant, que Tsabo paye pas trop le train, que Lebiskwee est un mec qui va dans des festival punkachien, etc etc. Certes, ce n'est pas grand chose, mais tu ne débarques pas en terrain inconnu. Alors exposer l'irl JoL comme étant de peu commun et d'inconnu pour justifier le fait que tu n'aies pas parlé ou peu, je trouve ça un peu limite foutage de gueule en direct sur Youtube.

Citation :
Pourquoi ils doivent obligatoirement ce taper des mecs? J'ai du zapper cette partie là, merci ca illumine ma morne adolescence d'une autre lumière, arc en ciel. J'étais gai sans le savoir, pas étonnant que je n'aille pas vers les filles.
Tu as le chic pour aller dans une zone non exploré de la connaissance humaine, la bêtise. Un mec timide, est quelqu'un qui hésite, qui ne va pas vers les gens, car du genre à bafouiller, rougir, ne pas savoir quoi dire devant une fille. En partant de ce constat la, à moins que la fille fasse dans le social ou l'humanitaire, une relation est peu ou pas envisageable.

Citation :
Oui je me tape de jolies filles, et parfois des quelconques.

Et en plus je ne les drague pas ce sont elles qui me font du rentre dedans.

La limitation que j'ai est cette difficulté à aller vers les autres, parce que les nanas qui viennent te chercher pour aller danser, que t'embrasse en cours de route et que tu tripotes dans l'arrière salle avant de la ramener chez toi il y a en a moins que celles qui attendent bien sagement que tu ailles les cueillir.

Alors ne vient pas me faire la leçon, on a une façon d'être et on peut la contrarier, ca demande des efforts mais bon on a rien sans rien.
On est sur JoL, et tu ne déroges pas à la règle, tu es beau, tu niques à la pelle etc. Mais sur le réel, ça donne quoi? Parce que limite les filles te tombent dans les bras là. Ce que je te reproche, c'est d'étaler ça genre le mec trop beau, les filles lui tombent dessus sans que tu ne saches pourquoi. Et quand je te lis, je vois un mec qui a besoin de se rassurer un peu. Tes histoires me saoulent, tes exigences me saoulent, ta manière de mettre un pseudo-égo en avant me saoule.

[Édité par Tsabo : La la la...]
Citation :
Publié par Calvin
On est sur JoL, et tu ne déroges pas à la règle, tu es beau, tu niques à la pelle etc. Mais sur le réel, ça donne quoi? Parce que limite les filles te tombent dans les bras là. Ce que je te reproche, c'est d'étaler ça genre le mec trop beau, les filles lui tombent dessus sans que tu ne saches pourquoi. Et quand je te lis, je vois un mec qui a besoin de se rassurer un peu. Tes histoires me saoulent, tes exigences me saoulent, ta manière de mettre un pseudo-égo en avant me saoule.
Calvin, moi je déroge à la règle je suis timide avec les filles . Tu me coaches?

hop threadjacking made in Grenoble
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est là qu'on voit le niveau d'attention whorisme de Ciucilon, le mec fait dévier un thread sur sa propre personne. Et aidé par un modo en plus de ça ! La barre est placée très, très très haut.
Que veux tu j'aime quand on parle de moi, que ce soit en positif ou négatif...

Citation :
Publié par Calvin
Merci de me rappeler ce qu'est un mec timide à un mec timide, surtout un qui a passé l'intégralité de ces années d'étude sans toucher à une fille.
Mais comme tout problème ca se soigne.
On identifie le problème et on s'attache à le résoudre.

Et franchement dans le lot t'es le plus abruti des deux à voir ton ego mis en danger sur un forum, ca m'a pris cinq ans avant d'arriver à aligner deux mots en parlant à une fille qui m'intéresse. Alors oui, j'avoue j'aime être le centre d'attention, j'ai besoin de me justifier, j'ai besoin de me sentir valorisé, mais toi qu'est ce que tu retire de tout ca?
Parce qu'à priori tu n'as jamais eu de problèmes, tu as la classe, les filles sont à tes pieds, un petit commerce prospère...
Moi j'étais le petit binoclard tout seul à la récré, la victime et par certain coté je le serai toujours. Dans ce cas il n'y a rien de plus galvanisant que d'être là tranquille en train de discuter en IRL Toulouse et de lever peinard la nana non jolienne (et sacrément bien foutue) qui était là.
Témoins à l'appui...

Et je vais te contredire mais je ne baise pas à la pelle. C'est dommage d'ailleurs...
Faut que t'arrêtes de déconner quand même, t'es soit disant une victime parce que quelque part tu te complais dans l'idée de passer pour une victime. Si t'avais vraiment la volonté de sortir de ta situation, tu remonterais tes manches et tu réglerais le "problème" au lieu de venir t'en plaindre ici.
Bon moi j'm'en fous de vos dérives IRL à la noix. Revenons au sujet initial. Si les meufs te sortent un tel prétexte pour te jeter GML, c'est uniquement car tu es un satané blaireau.

De rien ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Primo j'aime me plaindre 'k (c'est un plaisir comme un autre), deuxio j'ai réglé la situation autant que faire se peut et je bosse toujours dessus.

Combien de temps il t'a fallut pour te remettre de ta dernière déception amoureuse? Bah c'est pas la même échelle.
Alors là je ne me complais pas dans mon état de victime, je justifie mon comportement "attention whorique" par une... attention... blessure secrète!

Bon aller, on a assez parlé de moi pour la journée.
Citation :
Publié par Ciucilon
Dans ce cas il n'y a rien de plus galvanisant que d'être là tranquille en train de discuter en IRL Toulouse et de lever peinard la nana non jolienne (et sacrément bien foutue) qui était là.
Témoins à l'appui...
Témoins à l'appui, mdr...
Pa-thé-tique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés