Disons que c'est con ce que tu dis car à une IRL JOL, même si la nature de la situation est drôle, les gens que tu as face à toi sont pas du tout des gens que tu ne connais pas.
La situation est drôle par nature? Pas vraiment non. Sauf quand tu te prends des baffes, là la nature de la situation est drôle.
On s'amuse et on prend du plaisir, oui car on rencontre des gens marrant, d'autre un peu plus exotiques mais tu peux avoir le même état d'esprit en rejoignant un pote dans un bar où tu fais connaissance avec les gens qu'il a avec lui... À la base tu ne les connais pas.
Pas du tout des gens que je ne connais pas? Bah à la première IRL à quelques exceptions près (Pile et Malu), si. Ce n'est pas parce que l'on participe à un forum que l'on connait les autres participant. En tout cas pas moi.
La seule chose que l'on sait avant de rencontrer des joliens c'est que l'on aura un minimum d'intérêt en commun.
J'ai du mal à croire qu'un timide de nature se tapent des filles, et même, choisisses ce qu'il veut et attends d'une fille.
Car un timide de nature, c'est quelqu'un qui n'a pas ou peu confiance en lui (tu me diras ce que tu veux, ça va de paire).
Pourquoi ils doivent obligatoirement ce taper des mecs? J'ai du zapper cette partie là, merci ca illumine ma morne adolescence d'une autre lumière, arc en ciel. J'étais gai sans le savoir, pas étonnant que je n'aille pas vers les filles.
Oui je suis timide, non ca ne se voit pas de trop, pourquoi? J'ai fait un long pavé explicatif sur la taverne... C'est la même attitude que pour parler en public... Ca vient avec de l'entraînement, dans le cas qui nous intéresse parler avec des gens, n'importe qui et s'apercevoir que miracle ils ne mordent pas... Deuxième, parler avec des filles inconnues et mince alors c'est pas plus difficile...
La timidité ca se soigne, et quand tu es dans un lieu où tu es à l'aise, habillé correctement, bizarrement tu as plus confiance en toi d'où le point suivant:
Oui je me tape de jolies filles, et parfois des quelconques.
Et en plus je ne les drague pas ce sont elles qui me font du rentre dedans.
La limitation que j'ai est cette difficulté à aller vers les autres, parce que les nanas qui viennent te chercher pour aller danser, que t'embrasse en cours de route et que tu tripotes dans l'arrière salle avant de la ramener chez toi il y a en a moins que celles qui attendent bien sagement que tu ailles les cueillir.
Alors ne vient pas me faire la leçon, on a une façon d'être et on peut la contrarier, ca demande des efforts mais bon on a rien sans rien.
Ouais, c'est bien ce que je pensais. Quand t'es en nombre, tu deviens comme la plupart, ce que tu n'es pas.
Sur les trois exemples que j'ai donné prend celui qui t'arrange ne te gène pas surtout!
J'ai la même attitude si je vais seul à l'Ancienne Belgique, le lieu est familier, le barman est un ami donc je laisse mes inhibitions au vestiaire. Et si une nana m'intéresse et qu'elle m'offre une ouverture je ne vais pas me gêner.
L'important n'est pas le facteur de groupe, mais d'être à l'aise, j'aurais une attitude légèrement moqueuse et sarcastique où que je sois quand je voyage (en plus d'être serviable et prévenant).
Mais jamais je n'arborerai une fille dans un bar que je ne connais pas (le bar et la fille).