event pvp <50>

Répondre
Partager Rechercher
First serveur : on a eu notre post@whine jsute en dessous (juste qu'on dépasse rarement les 4 en open et non les 8)

Si tu prévois pas ça trop tard y'aura sûrement un groupe Mânes avec moi sinon ils seront sans doute là sans moi car je me couche avec les poules le dimanche sinon la semaine de taf se passe mal
Non vous étiez pas quatre mais bien huit tu devrais le savoir c'est toi qui conduisais le bus. Je répète wouah! sont trop fort les mânes ils roulent en bus pque en vélo c'est trop dangereux vous tuerez l'open et ca terminera comme sur war : soit un bus soit pas d open.
[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par Morne
Non vous étiez pas quatre mais bien huit tu devrais le savoir c'est toi qui conduisais le bus. Je répète wouah! sont trop fort les mânes ils roulent en bus pque en vélo c'est trop dangereux vous tuerez l'open et ca terminera comme sur war : soit un bus soit pas d open.
[Modéré par Ekis : .]
On tue pas l'open puisqu'il n'y a pas d'open lol.

On tue les gars qui s'enferment dans leurs instances et leur BG, sortent jamais de leur PNJ de camp, c'est tout. Et on cherche en vain des mecs qui roam. Après un tour on se rend à l'évidence qu'il n'y a pas un chat en dehors des camps et on retourne farm 15 mn le dit-camp avant de repartir faire un tour. On va quand même pas attendre les BG en faisant des duels à Meridian mdr.

OSEF d'être considérés par des mecs qui sortent jamais en plein air. Que tous les mecs qui font que du PVE et trainent jamais en open stop le jeu, ça changera rien pour nous puisque ce n'est pas les gens qu'on aime combattre.
Bravo les arguments attends je te montre qu'ils sont non seulement pas crédibles mais qu'en plus ils sont faux:

tu dis "on cherche des mecs qui roament" Si c'était vrai tu spliterai ton groupe de huit (vous étiez six a utiliser des attaques sur moi plus au moins un healer je parie au cas ou hein^^ et un buffbot) avec ne serai-ce que deux groupes de quatre tu pourrai couvrir plus de surface et l'engage serai plus facile, donc c'est clairement faux ou alors change de lead.

tu dis "on aime pas les gars qui trainent jamais en open du coup on leur roule dessus" ai-je besoin de montrer a quel point cette phrase (a peine déformée) et non seulement digne d'un esprit vif et brillant mais qu'en plus elle est fausse (comprendre alibi bidon) ou inefficace, c'est un peu comme l'œuf ou la poule hein. C'est à dire que ce comportement (le bus qui roule sur des piétons ) qui cible ( en ce qui me concerne lvl 48 NON GUILDE) pas forcément des gens qui peuvent mobiliser du monde mais le tout venant dégoute les gens et n'a donc aucunement la vertu de faire "vivre" un quelconque PVP. En résumé pour cet argument dans le meilleur des cas tu te trompe dans le pire tu ment et utilise seulement un grossier alibi bidon.

Pour finir tu dis "on tue pas l'open Pvp" permets moi de te dire que si le busing tue l'open c'est le cas pour war pour aion bientôt pour rift. Non seulement il tue le pvp dans ce qu'il a de plus profond (le challenge et le risque encouru) mais en plus il tue le gameplay (encouragement a jouer en monotouche car a 8vs 1 faut vite taper pour avoir son morceau de viande). Il tue également dans l'œuf toute forme de PVP en groupe restreint et plonge les joueurs dans un océan de monotonie face a sa barre ou a ses points qui montent. En bref le busing que vous défendez, ôte l'aspect ludique non seulement a ceux qui en sont victimes mais aussi a ceux qui le pratiquent. Je l'ai déjà dit rift et pas vraiment ma came j'espere seulement ne pas voir ces comportements déviants et pathétique fleurir sur un jeu qui me plaira. Trop de facilité dans le jeu rend le joueur stupide, et donc votre façon de jouer tire tout le monde vers le bas.
1/ aucune team inscrite donc event annuler
2/ vous me les cassez a faire vos post a ouin ouin sur des topic qui n'ont rien a voir aller pleurer autre part
3/ ne parlez pas d'open, j'ai passer plusieurs semaines a chercher du monde qui voulait pvp il semblerait que ce serv en soit dépourvu, bref j'abandonne.

maintenant vous pouvez pleurer autant que vous voulez gl hf
Citation :
Publié par azilar
1/ aucune team inscrite donc event annuler
2/ vous me les cassez a faire vos post a ouin ouin sur des topic qui n'ont rien a voir aller pleurer autre part
3/ ne parlez pas d'open, j'ai passer plusieurs semaines a chercher du monde qui voulait pvp il semblerait que ce serv en soit dépourvu, bref j'abandonne.

maintenant vous pouvez pleurer autant que vous voulez gl hf
Faudra attendre pour l'open. DEZ n'a pas pu participé et n'était pas inscrit pour ce deuxième event, des personne absentes hier soir.
Mouais... Dis plutôt que TU étais pas là !
Non en fait on était plusieurs à ce moment, de quoi faire un groupe, mais voyant qu'il n'y avait personne qui avait fait signe autre que nous, j'ai aussi laissé tomber.

Et oui les whine de Morne commencent à me saouler un peu aussi.
Citation :
Publié par Morne
...
Bon autant j'aime pas les badguys en PvP autant faut pas pousser mémé dansles orties :

- 8 joueurs c'est pas un bus et 8 joueur qui roament sur un serveur PvP c'est TRES normal.

De ce que j'ai vu, ils ne campent pas longtemps le même spot donc leur comportement PvP est plutot traditionnel et respectueux.

Ensuite, c'est un MMO donc level 48 sans guilde ... mmhh ... pas gagné.

Effectivement, nous même si on est pas 12 000 si un gars se fait rouler dessus defaçon répétée ou pas on fonce ! Du PvP youpi !!!!

PS : c'est pas le roaming qui a tué les PvP sur Aion c'est les joueurs Carebears pas capable de montre leur xp PvP en open mais uniquement en instance PvE (GROSSE ABERATION DE NCSOFT !!!=)

Citation :
Publié par azilar
....
C'est quoi que tu propose ? Parce que si c'est de grouper des teams gardiens vs renegats les uns en face des autres c'est nul. J'ai pas d'autre mots, c'est nul et c'est totalement opposé à l'esprit open PvP.

L'open PvP c'est de tenir une map ou uen zone avec un groupe ou plus pour faire sortir les loups et leur mettre une rouste.

Faire de l'arène meme en 50 vs 50 ça n'a pas d'interet et c'est totalement faussé.

Lorsque les gens seront plus à l'aise avec leur jeu PvP, ils sortiront. Les groupes qui roament sont une bénédiction car ils permettent de montrer que c'est une serveur PvP et ela forcera un jour a faire sortir les autres.
Citation :
Publié par piix2808
C'est quoi que tu propose ? Parce que si c'est de grouper des teams gardiens vs renegats les uns en face des autres c'est nul. J'ai pas d'autre mots, c'est nul et c'est totalement opposé à l'esprit open PvP.

L'open PvP c'est de tenir une map ou uen zone avec un groupe ou plus pour faire sortir les loups et leur mettre une rouste.

Faire de l'arène meme en 50 vs 50 ça n'a pas d'interet et c'est totalement faussé.

Lorsque les gens seront plus à l'aise avec leur jeu PvP, ils sortiront. Les groupes qui roament sont une bénédiction car ils permettent de montrer que c'est une serveur PvP et ela forcera un jour a faire sortir les autres.
On devrait le mettre dans wikipédia dans Définition de l'open PvP...
Sinon, je ne suis pas du même avis, chacun trouve sont bonheur différemment si toi tu préfères les masses, c'est ton droits mais si d'autre préfère jouer en nombre restreint et combat équilibré...

See u
Citation :
Publié par azilar
1/ aucune team inscrite donc event annuler
2/ vous me les cassez a faire vos post a ouin ouin sur des topic qui n'ont rien a voir aller pleurer autre part
3/ ne parlez pas d'open, j'ai passer plusieurs semaines a chercher du monde qui voulait pvp il semblerait que ce serv en soit dépourvu, bref j'abandonne.

maintenant vous pouvez pleurer autant que vous voulez gl hf
+1 Il faut bien avouer que Grimnir n'a de PVP que le nom, la quasi majorité des guildes recrutent que pour du PVE, y'a qu'à voir les annonces de recrutement. Pour faire du PVP sauvage, on est contraint à se rendre sur les zones de quêtes journalières LV50 pour trouver "et tuer" quelques pveboys, qui nous insultent car ils peuvent pas quêter tranquillement comme sur un serveur PVE, c'est pathétique et désespérant.
Citation :
Publié par Phenyr
On devrait le mettre dans wikipédia dans Définition de l'open PvP...
Sinon, je ne suis pas du même avis, chacun trouve sont bonheur différemment si toi tu préfères les masses, c'est ton droits mais si d'autre préfère jouer en nombre restreint et combat équilibré...

See u
Tu as pas compris la nuance du 'même' a 50vs50...
Le pvp devrait etre spontané, sans non plus cette notion d'équité (x vs x) qui de tt manière est plus prise de tête qu'autre chose.

C'est pas non plus en exhibant nos kikitoutdur qu'on va reussir a seduire nos confreres pve boys...
Faudrait qu'une structure renégat/gardienne arrive a fédérer sa faction pour des invasions régulières.

Ps: vraiment de plus en plus raz le bol des msg "paulpaul'gu recrute t1,t2 verteecaille clean"
C'est impressionnant les joueurs 50 sans même une piece r2...
Non, ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de régles pour faire du PvP open...
Si certains préfère y aller à 50 ou d'autres chercher les combats 5vs5 bah chacun sont truc, on trouve son plaisir différemment.

Après quand quelqu'un propose un event selon sa vision, venir dire que c'est "nul", ça n'encourage en rien les initiatives PvP.

De mon coté, je ne demande que ça, retrouver une belle grand zone ou tu les gens se frappe dessus en groupe ou pas, mais quoi qu'il en soit, à l'heure actuel le pvp open se résume à tuer de petit groupe qui pex et font des failles, et ça fini bien souvent devant le camp.
Une zone avec des objectifs à prendre/défendre sera, je l'espère, le déclic pour PvP.
Pour avoir un peu plus de PvP, il faudra qu'une zone soit rajoutée exprès pour. Espérons qu'ils rajoutent ça dans un patch mensuel
Mais c'est vrai que dire qu'un event proposé par un joueur est mauvais parce qu'on aime pas spécialement, ça se fait pas. C'est déjà une bonne initiative de proposer quelque chose !
Pour du Pvp faut farm du pu bas level pour aggro les gros! Rush les bivouac et la sa va bouger!
C'est pas en sortant tout le temps on attend un zone que sa va arriver!
Bougez vous un peu au lieu de taper du Bg pour etre R6 OHH OUI l'orgasme......

J'ai envie dire pour les zones pvp, rien que pour ça, y a les serveurs pve, vous sortez dans la zone pour vous dégourdir les jambes avant de repartir en instance à la Project Two (Pve lover).
Citation :
Publié par Kolkuth
Mouais... Dis plutôt que TU étais pas là !
bah il me semble que j'avais été clair pour cet event ... afin déviter les délais trop long comme au premier j'avais demander que les team s'inscrivent sur ce topic, avec le nom des joueurs et le capitaine.

personne ne l'a fait je vois pas pourquoi j'aurais du me présenter sur l'ile, quand au fait que l'event en question n'ai rien a voir avec le pvp open je suis d'accords cependant de l'open il n'y en pas. quand je fait des kill a morneland je me fait insulter " ouin ouin c'est nul de tuer dans la ville jte report" - " ouin ouin jsuis entrain de queter c'est nul de me tuer"

j'avais donc proposer de lancer ces event régulier afin de motiver les gens a sortir de leur bg/instance et ceci pour favoriser le pvp sauvage, mais je reconais que j'ai lamentablement échouer, la seule guilde qui semble intérêssée sur ce serv ce sont les DEZ.
La phrase de kol m'était adressée azi ^^

On sait bien que ça sert a rien que tu ailles sur l'Ile s'il y a personne

Quant a l'open on va devoir attendre, perso je suis rank 4 (au debut) j'ai encore le temps avant de m'ennuyer.
Ceci dit j'ai bien aimé l'event de l'Ile, et on serait a nouveau up pour en refaire un (plutôt en semaine), même s'il n'y a qu'une team de chaque coté.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on se donnerai pas une zone (genre morneland, à proximité du village, mais pas dedans) ou on se réunirai "tous les soirs" pour roam en attendant les pop bg?
Même si on est que deux ou trois par guilde (a défaut d'avoir un FG), ce serai plus fun que d'attendre a Meridian.
bah j'aimais bien attendre a méridian moi :"''( je peux plus maintenant ... les gardes montent sur les murailles.
et ouais ya moyen mais encore une fois il faut des motivés
Nous les BG sa pop un peu trop vite pour s'occuper entre... ^___^, mais par contre ça me dérange pas des les abandonner pour faire autre chose... le canyon (je sais plus son nom) par exemple c'est une zone pas mal pour faire du push - push, y a des enclaves et pas mal de cachettes, et quelques villages à rasé pour s'occuper par contre beaucoup trop de mobs à certain endroits.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Nous les BG sa pop un peu trop vite pour s'occuper entre... ^___^,
Bah il est juste là le soucis en fait...
Coté renégats tu sais que tu as 5-10 mn voire 15-20 entre 17h00 et 20h00 pour te balader.

Donc bah tu trouves de fait que les mecs qui veulent pas PvP sinon ils seraient en BG ET au bout d'un heure comme t'en as marre de chain les pierres de camps pour 73 faveur et que tu croises personnes bah tu deco parce que y'a trop d'attente pour repartir en BG. Au passage merci à Nisseen hier pour les 4 ou 5 fights.

Malheureusement je pense que ce n'est même pas équilibrable parce qu'il n'y a même pas 10% des gens qui sont là exclusivement pour le PvP donc tu peux même pas essayer d'équilibrer les populations.

Le PvP sur RIFT reste accessoire et d'ailleurs il est vendu comme un jeu PvE avec feature PvP.

Dommage.
Merci à la guilde Pink pour l'animation hier sur les failles et camps renegats dans les pins du crepuscule c'etait assez fun ces levels 20-50 (un raid full je dirais) qui courraient de partout Même vu du 50 renegats se deplacer pour voir ca
Citation :
Publié par Turlogh
Merci à la guilde Pink pour l'animation hier sur les failles et camps renegats dans les pins du crepuscule c'etait assez fun ces levels 20-50 (un raid full je dirais) qui courraient de partout Même vu du 50 renegats se deplacer pour voir ca
Merci d'avoir pris cette sortie pour ce qu'elle était, un petit event fun et sans prétention. Désolé pour ceux qui se sont fait gank à plusieurs contre 1, il n'y avait rien de personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés