event pvp <50>

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura sûrement des Manes en espérant que mon FAI d'SFR refonctionne correctement avec Rift en attendant je fais la guerre sur Shogun 2
Il y aura sûrement des Manes en espérant que mon FAI d'SFR refonctionne correctement avec Rift en attendant je fais la guerre sur Shogun 2
Pas encore de clerc 50 chez nous. Si t'arrives à motiver des gens toi ou Khimael, vous aurez peut-être un embryon de groupe. Perso si je suis IG, je ferai autre chose. Pas envie d'être obligé de jouer VK. Et me taper des compo multi clerc et mago spé tourelle bi touche ne m'enchante pas. J'en vois assez en BG.

Bon event à vous.
Oui sympa, faut qu'on fasse des réglages, qu'on optimise les délais d'attentes entre les runs .

Par contre on n'a ni le roster ni l'organisation... mais bon c'est pas grave .
bon on vas refaire la même dimanche prochain même heure.

cependant cette fois je vais demander une inscription plus réglementé :
- équipe fixe de 5 joueurs
- un capitaine par équipe (un représentant avec qui je pourrais m'entretenir, ceci afin d'accélerer les mise en place)
- une inscription sur ce poste avec le nom des 5 joueurs et celui du capitaine en gras.
- je vais préparer les fight à l'avance les inscriptions seront donc ouverte jusqu'à dimanche midi au plus tard.
- je me creuse déjà la tête pour mettre en place un mini event a coter afin de faire patienter les gens, je vous tiens au jus

NEED PLUS DE RENEGATS !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par azilar
NEED PLUS DE RENEGATS !!!!!!!!!!!!!!
Laisse tomber ils sont en Pve... On t'avait pas dit que c'était un serveur Pve-RP ?

On sera très certainement disponibles, on vous donne les détails (compo, chef) dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par azilar
- je me creuse déjà la tête pour mettre en place un mini event a coter afin de faire patienter les gens, je vous tiens au jus
Saut à l'élastique sans élastique du phare ?
Natation synchronisée ?
Concours de lancé de nain à coup de bump ?
Citation :
Publié par Phenyr
Saut à l'élastique sans élastique du phare ?
il y a de l'idée la
celui qui arrive faire la crêpe le plus loin possible en sautant du phare, ca vas juste couter cher xD

et pour le ts commun ouais il y a moyen, mais on pourra pas acceuillir tout le monde sur celui des echo , juste les lead
Bon il ne restera plus qu'a pull d'autres guildes defiant, pour qu'on ne soit pas les seuls. Car quand on voit la difference entre la population du serveur et le nombre qu'on etait hier, on se pose des questions.
Faut vraiment que les kikoo guildes@pvefirstdownlolilolz montrent qu'elles peuvent aligner au moins un groupe pour faire un minimum de pvp.
Faut être réaliste, coté renégat il y a uniquement 2 guildes tournées PVP petit com, Manes et DEZ. coté gardiens, il y a wyvern, NPC, Echo, epic failz.

Tout est dit, le serveur est le moins peuplé des serveur pvp fr, soit ils ajoutent du bon contenu d'ici peu, soit grimnir sera desert dans un mois coté open pvp/roam. C'est pas avec 4-5 Gu qu'on fera vivre un serveur en open/pvp. Et encore on à la chance d'en avoir 5 vu la pop du serveur!

Sans contenu trion va droit dans le mur, ils ont intérêt à se bouger le cul sévère, car le farm bg, pas mal vont tenir encore 1 mois pas plus.

J'ai bien aimé l'event et l'initiative d'Echo, mais ca prouve bien que pour pvp autrement qu'en BG ce sont les joueurs qui doivent se bouger. Vivement le new contenu, c'est même plus important que l'équilibrage des âmes.

Faudra pas s'etonner si dans 2 ou 3 semaines on voit DEZ foutre le bordel en zone noob pour grey kill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés