|
Citation :
![]() On pourrait se faire deux soirées, par semaine, choix d'une unique zone au hasard pour la soirée un coups les gardiens attaquent, un autre l'inverse ... toutes les guildes motivés s'arrange comme elles veulent pour organiser la def/attaque ... les lowlevels sont prévenu à l'avance donc un peu moins de whine ^^. Comme un peu à l'initiative de piix2808 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124754 ... et en plus c'est rp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
event pvp <50>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip ça me paraît bien
![]() Les intéressés go sur post de piix |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'un esprit communautaire se crée pour se défendre d'une attaque de tel ou tel camp. Manque de bol même en mode Grey kill ca rameute pas énormément de joueurs. Étonnamment il y a énormément de guilde Pro pve coté Renegat ( flood toute la journée pour recrut a base de Clean T1 T2 verte écaille), et c'est pas le genre de joueur qu'on peut farm même en open car ils sont enfermé en instance... Blague a part les lvl 30-35 présent a cascade sont en général bien plus vindicatif que la plupart des 50 et leurs nombres peut souvent renverser la donne ( heureusement qu'ils ont un pull de Hp limité !!!). Quand on veut pull c'est souvent de ce coté qu'on va chatouiller les gardiens. J'attends du nouvel ajout de la part de Trion et pourquoi même dans le pire des cas faire une zone Rvr instancié (histoire de croiser nos amis des autres serveurs). |
![]() |
|
|
ajoutez la migration sur d'autre serveur
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon tu peux migrer a l'ancienne en recréant un perso
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour je recherche des joueurs voulant le Pl jusqu'au 50! Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais même sur jol tu viens mendier du PL ...
Je sais que ca t'insupporte mais faut pve ... (en instance c'est moins long pour info) |
![]() |
|
|
event annuler : 0 réponses
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
mais quand tu vois que ma propre guilde n'a même pas fait la liste, c'est pas très encourageant. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue qu'on déconne de se coté la, on va voir si on peut pas animer un peu plus notre forum. Phoking casu'gu !!! |
![]() |
|
|
Des casus ? on en a pas nous !
Ah si ... Donc Khef joueur solo présent s'il à lieu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|