event pvp <50>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..

Faudra pas s'etonner si dans 2 ou 3 semaines on voit DEZ foutre le bordel en zone noob pour grey kill
Des fois s'est en allant à la pêche au petit qu'on prend du gros .

On pourrait se faire deux soirées, par semaine, choix d'une unique zone au hasard pour la soirée un coups les gardiens attaquent, un autre l'inverse ... toutes les guildes motivés s'arrange comme elles veulent pour organiser la def/attaque ... les lowlevels sont prévenu à l'avance donc un peu moins de whine ^^.

Comme un peu à l'initiative de piix2808

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124754 ... et en plus c'est rp .
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Des fois s'est en allant à la pêche au petit qu'on prend du gros .

On pourrait se faire deux soirées, par semaine, choix d'une unique zone au hasard pour la soirée un coups les gardiens attaquent, un autre l'inverse ... toutes les guildes motivés s'arrange comme elles veulent pour organiser la def/attaque ... les lowlevels sont prévenu à l'avance donc un peu moins de whine ^^.

Comme un peu à l'initiative de piix2808

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124754 ... et en plus c'est rp .
Faudrait que cela devienne naturel en fait.
Qu'un esprit communautaire se crée pour se défendre d'une attaque de tel ou tel camp.
Manque de bol même en mode Grey kill ca rameute pas énormément de joueurs.
Étonnamment il y a énormément de guilde Pro pve coté Renegat ( flood toute la journée pour recrut a base de Clean T1 T2 verte écaille), et c'est pas le genre de joueur qu'on peut farm même en open car ils sont enfermé en instance...

Blague a part les lvl 30-35 présent a cascade sont en général bien plus vindicatif que la plupart des 50 et leurs nombres peut souvent renverser la donne ( heureusement qu'ils ont un pull de Hp limité !!!).
Quand on veut pull c'est souvent de ce coté qu'on va chatouiller les gardiens.

J'attends du nouvel ajout de la part de Trion et pourquoi même dans le pire des cas faire une zone Rvr instancié (histoire de croiser nos amis des autres serveurs).
Citation :
Publié par ..Xenor..
Faut être réaliste, coté renégat il y a uniquement 2 guildes tournées PVP petit com, Manes et DEZ. coté gardiens, il y a wyvern, NPC, Echo, epic failz.

Tout est dit, le serveur est le moins peuplé des serveur pvp fr, soit ils ajoutent du bon contenu d'ici peu, soit grimnir sera desert dans un mois coté open pvp/roam. C'est pas avec 4-5 Gu qu'on fera vivre un serveur en open/pvp. Et encore on à la chance d'en avoir 5 vu la pop du serveur!

Sans contenu trion va droit dans le mur, ils ont intérêt à se bouger le cul sévère, car le farm bg, pas mal vont tenir encore 1 mois pas plus.

J'ai bien aimé l'event et l'initiative d'Echo, mais ca prouve bien que pour pvp autrement qu'en BG ce sont les joueurs qui doivent se bouger. Vivement le new contenu, c'est même plus important que l'équilibrage des âmes.

Faudra pas s'etonner si dans 2 ou 3 semaines on voit DEZ foutre le bordel en zone noob pour grey kill

Le jeu à même pas un mois!
Citation :
Publié par yanis
Le jeu à même pas un mois!
Bha 3 semaines de farm bg ça saoule pour les joueurs pvp et me dit pas le contraire ^^
Je compte pas bouger de Rift (il y a rien d'autre), mais un petit ajout pvp et une amélioration du système de pierre ça ferait le plus grand bien. Beaucoup de joueurs sont moins patient et c'est ça le problème, faut pas trop attendre non plus
La ou Trion à gérer c'est pour sa date de sortie, c'était le moment parfait. Ils ont 1 an pour prouver, il n'y aura pas de concurrence avant GW2 de toute façon.
Je suis d'accord pour le farm BG....
Mais je disais ça dans le sens faut laisser le temps aux joueurs de UP 50!
Moi ça ne me déplairai pas ce genre d'évent mais je ne suis pas encore 50 et je ne suis sûrement pas seul!
Trion a prévu des ajouts mensuels, mais on sait pas encore vraiment ce que ça va contenir. Le jeu à presque un mois, on aura sûrement bientôt des nouveautés, mais c'est vrai que farm les BG's en un après-midi, ça devient barbant à force (même si on gagne)
Citation :
Publié par Anester
Bonjour je recherche des joueurs voulant le Pl jusqu'au 50! Merci
Mais même sur jol tu viens mendier du PL ...
Je sais que ca t'insupporte mais faut pve ... (en instance c'est moins long pour info)

@Phenyr l'un de nos deux mages en devenir ....c'est pas pour tt de suite
Personnellement je trouve que j'ai pas trop de mal à faire de l'open quand je le désire vraiment, suffit d'aller au retour de zareph (bon à 2h du mat c'était un peu vide, mais en journée y a parfaitement de quoi faire), et tu butes tout ce qui bouge (j'essaye d'éviter les AFK maintenant, vu que je me suis fait ouvertement taunt la dernière fois). Alors certes au début c'est pas très marrant vu le temps de réaction de certains pour fight back, mais au bout d'un moment ça commence à bien bouger et y a vraiment de quoi faire.

Qui plus est, plus on sera en roaming dans la zone, plus il y aura des event de faille, et qui dit event de faille dit rush de 50 des deux factions sur la zone (suffit de faire passer le message en capi), et là c'est jackpot.

Et ça ne vous empêche pas de vous tag BG en parallèle, donc si il se passe vraiment rien vous vous taggez et vous reprenez les vieilles habitudes.

Donc en gros plutôt que de glander en capi en attendant vos BG, allez au retour de zareph, ça vous fera quelques kills avant le pop et ça encouragera l'open.

PS : ça serait bien qu'ils enlèvent l'agressivité des garde de mathos, ça redynamiserai la zone pour le contrôle des quêtes journa (un peu comme pour une ancienne wardstone, mais avec une faction de répute commune). Parce que là on se prend un débuff +100% dégâts de la part des mobs, ça va encore quand on les kit, mais avec le patch on va se prendre un snare à je sais pas combien qui va grandement handicaper en PvP open.
Plus que 9 levels, et c'est parti pour le PK!
J'entends qu'il n'y a pas de pvp sauvage sur Rift, les Pve Lover, Hard Gay et autres travestis!
J'annonce la couleur, du campement de portes instances, du rush de bivouac et du farm low level!

Si les gros levels ne veulent pvp que par le biais des Bg, va falloir bouger ce serveur a coup de PK du lvl 20 a 50!

En attendant, je retourner pex
tu vas voir qu'a part pendant l'attente entre deux bg, tu va tres rarement PK :

- ca rapporte rien (a part faire chier le monde, mais je suis pour ^^)
- tu passes plus de temps a chercher un rouge qu'a taper.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Et quand tu en croises à mornelande, ça pleure de venir les déranger pendant leur session duel...
Citation :
Publié par ..Xenor..
tu vas voir qu'a part pendant l'attente entre deux bg, tu va tres rarement PK :

- ca rapporte rien (a part faire chier le monde, mais je suis pour ^^)
Hey It's me Super Connard!
Citation :
Publié par azilar
@Dez : go faire votre liste de joueurs alors

mais quand tu vois que ma propre guilde n'a même pas fait la liste, c'est pas très encourageant.
C'est justement le soucis de notre côté, on prend ceux seront la ou ceux qui feront l'aumône comme pour les deux précédentes fois...
J'avoue qu'on déconne de se coté la, on va voir si on peut pas animer un peu plus notre forum.
Phoking casu'gu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés