(ML) sans accent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
... Est-ce que vous avez une solution pour pousser ces personnes au jeu, qu'elles regardent autre chose que la longueur et les phrases pour essayer de trouver des lien, qui bien qu'inutiles, peuvent amuser un esprit vif ?
d'où l'utilité du résumé K-Laganien, qui, si il est drôle/intéressant, poussera les gens à lire ton sujet.
dans le cas contraire sur le Bar tu ne tomberas que sur 3 pages de "pavé", "pas lu mais tof?", "repart", et "excitant"

Citation :
Publié par Selty
Après réflexions, on va ré-ouvrir quelques temps.
Bar, à toi de jouer.
Choisi le destin de ce thread.
Le Bar ne te remercie pas je crois.
Enfin, ceux qui ne lisent pas n'en ont pas grand chose a faire, parmis les autres ils y en a qui peuvent vouloir jouerle jeu.

Par contre le deuxieme ML etait bien different, puisque c'etait un message pour accent compose de mots sans accents... enfin on va voir ce que donne la fusion !

PS : J'ai bien fait de verifier avant de t'envoyer un autre MP,
Citation :
Publié par Matharl
Y'a quelqu'un qui pourrait faire un résumé?
Bonjour,
il fait beau ici (meme s'il pleut), et si tu as un peu de temps a passer pour chercher de vieilles histoires, tu as un terrain de jeu un peu accidente.

mais vu que tu n'as meme pas saisi le titre, j'ai un doute...
Autant en général je fais des efforts parce que moi-même, j'suis du genre à faire du pavé quand j'écris. Mais là nan, franchement, c'est trop rajouté.
'Fin bon, tu le savais déjà, pas vrai ?
Citation :
je monte mon guerrier afflux 300 endurance en faisant du 15/20M de moyenne avant de partir
Afflux c'est trop fort, par contre 300 endurance c'est trop, il aurait fallu descendre a 180 pour avoir une meilleure force de frappe.
Citation :
Publié par Soie
Une logorrhée à l'écrit, ça marche ?
Euh oui évidemment. Et son tissu de lieux communs plein d'apparat correspond très bien à la définition d'une logorrhée d'ailleurs. Le vocal en moins.

Citation :
Mes messages sont donc parfois un peu long, mais pour jouer avec les mots et les lettres, c'est important.
Non, justement. Et c'est surement cela que tu n'as pas compris.
Ton trip St-Malo/Rome mais sans soleil couchant, ça ressemble à une rechute assez dur, et mal gere, je prefere quand c'est plus tendre.
Apres, c'est con, tu peux avoir des trucs sympa a dire, vu ton activite et ta location.
Citation :
Publié par Matharl
Bon j'ai tout lu ... putain que je suis con
Je suis pas sur d'avoir compris le message caché de l'OP mais vraisemblablement il semble apprécier user des mots (limite jeux de mots) pour perdre ses lecteurs/interlocuteurs. Ainsi il peut cacher dans cet infâme pavé des vannes pas tjs compréhensibles, mais qui ont l'air de le faire marrer.

En fait c'est pas vraiment possible à résumer ...

Y a juste un truc qui m'interpelle, paragraphe 7

Citation :
et retravailler le texte de ma vie a raconter inlassablement aux personnes qui ne manqueront de demander, ce que j'attends de la vie, et ce que je compte lui prendre, avant de ne pas lui rendre.
Bon ... et t'attend quoi de la vie ?

J'irais pas jusqu'à dire que ce thread n'a pas d'intérêt car c'est trop subjectif ou alors j'ai juste pas compris ce que t'avais à dire.
Citation :
Publié par Matharl
résumé du résumé: un mec qui s'obstine à faire des pavés que personne ne lis, les rend intentionnellement plus long et bourrés de "phrases test" mais dis que les réponses et avis qu'il reçoit il s'en branle, et ensuite se plaint que personne ne le lit.
+ voyage SDF inintéressant.

Résumé 1 ligne = 1 paragraphe

j'aime écrire des pavé, je suis pas venu depuis un bail.

j'ai pas d'amis, mais j'aime ça.

je sais que personne ne lis ce pavé, j'ai perdu l'habitude, il doit être nul. lisait plutôt mes anciens ML. + tentative de blague Molière/shakespear

je sais que personne ne lis ce pavé. je sais que je devrais prouver mes futurs dire par des tofs, mais je peux pas.

référence au post ML de o Rly?, pour voir qui lira mon thread je mettre des détails au compte goutte dans plusieurs ml géants répartit sur plusieurs jours.

je suis partit en Belgique puis Italie. + tentative de blague SDF/jeux de mot + tentative de blague geek/mmo + tenative de blague Sicile Italie/botte

- rechute- (pour voir qui a lu) + j'ai vecu en SDF.

j'ai fais l'hypocrite pour dormir chez l'habitante mais je pu l'essence.

arriver à Sofia, une accepte enfin. la ville est bourré de bonasses + tentative d'humour nom femme/nom ville
je quitte la ville rapidement.

je me suis fait des potes rappeur serbe. vais à Nis et vu un concert.

j'ai mangé du fromage. est été bourré + insulte le Bar et ses posteurs trop légers

j'ai baisé plusieurs fois par semaine, même des clientes (auberge jeunesse), du coup on m'a viré.

je fais pas de conclusion ou d'ouverture, parce que je m'en branle de votre avis ou de vos réponses. mais si je vois que quelqu'un à tout lu alors je posterais peut être.
Thumbs up
Citation :
Publié par Azraëll
résumé du résumé: un mec qui s'obstine à faire des pavés que personne ne lis, les rend intentionnellement plus long et bourrés de "phrases test" mais dis que les réponses et avis qu'il reçoit il s'en branle, et ensuite se plaint que personne ne le lit.
+ voyage SDF inintéressant.

Résumé 1 ligne = 1 paragraphe
azraell: résumeur officiel du bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

c'est juste dommage que le sujet soit bien bidon et qu'on s'en tape eperdument.
Parce que ouais, pour qu'un ML soit epic, faut du fail, ok là y en a plein, mais faut aussi qu'on ait un minimum d'empathie pour l'OP... et là... désolé mais j'suis a 0 perso.
Un mec m'a traité de sale algérien sur League of Legend. Il m'a flood d'insultes racistes durant toute la game. Surement un mec de jv.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés