(ML) sans accent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Un mec m'a traité de sale algérien sur League of Legend. Il m'a flood d'insultes racistes durant toute la game. Surement un mec de jv.com.
Ouais ça doit être un Français..encore.
Citation :
Publié par Azraëll
Résumé 1 ligne = 1 paragraphe
En ce lendemain de St. Patrick, merci.

En fait, on laisse ouvert juste pour l'investissement de l'op ?
Citation :
Publié par Selty
Après réflexions, on va ré-ouvrir quelques temps.
Bar, à toi de jouer.
Choisi le destin de ce thread.
Donc en fait le bar c'est une sorte de garage de province, tu nous amènes des voitures un peu fatiguées, on bricole le truc avec des clés de 12 pendant qu'ipaloplu joue à écraser des fourmis dans l'arrière cour avec son ami imaginaire ?

Regarde ce que tu nous as amené cette fois, sale raclure, on te remercie pas.
Citation :
Publié par Nyu
Un mec m'a traité de sale algérien sur League of Legend. Il m'a flood d'insultes racistes durant toute la game. Surement un mec de jv.com.
http://img28.imageshack.us/img28/6695/girlslaughing.jpg

Citation :
Publié par Sayn
on bricole le truc avec des clés de 12 pendant qu'ipaloplu joue à écraser des fourmis dans l'arrière cour avec son ami imaginaire ?
Je n'apprécie pas cette partie de ta métaphore, compagnon.
Citation :
Publié par Kam'
Je pense que
C'est bien tes suisses vu le temps que vous mettez on attend le reste de ta réflexion pour demain?
Citation :
Publié par Sayn
Citation :
Publié par Selty
Après réflexions, on va ré-ouvrir quelques temps.
Bar, à toi de jouer.
Choisi le destin de ce thread.
Donc en fait le bar c'est une sorte de garage de province, tu nous amènes des voitures un peu fatiguées, on bricole le truc avec des clés de 12 pendant qu'ipaloplu joue à écraser des fourmis dans l'arrière cour avec son ami imaginaire ?

Regarde ce que tu nous as amené cette fois, sale raclure, on te remercie pas.
Deux-chevaux ou Ferrari, je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce tacot.
Encore faudrait-il que l'on sache ce que Wulfram voulait faire à l'origine.
Faudrait avoir le courage de relire le message d'ouverture pour voir s'il n'y a pas quelque chose de spécial - j'ai la flemme, je laisse les mécanos que vous êtes le faire.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Les threads de cuicidons sont plus intéressants à lire.
Ouch ce taunt.
Citation :
Publié par Azraëll
...
Merci mec, tu gères https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc maintenant je peux répondre correctement au sujet : Wulfram de Lock, trouve un pseudo moins moche/long et change ton image puis part du Bar et ne reviens jamais.
Citation :
Publié par Selty
Faudrait avoir le courage de relire le message d'ouverture pour voir s'il n'y a pas quelque chose de spécial - j'ai la flemme, je laisse les mécanos que vous êtes le faire.
J'préfère me faire ganker par Tetsel en boucle 5-6 fois plutôt que de devoir faire ça putain !
Citation :
Publié par Lone Bear
J'préfère me faire ganker par Tetsel en boucle 5-6 fois plutôt que de devoir faire ça putain !
coquine
J'ai tout lu.
J'ai regretté d'avoir perdu 5 minutes de ma vie.
Je ne sais pas si c'est que je suis fatiguée, mais j'ai trouvé cela à peu près aussi compréhensible que la surtaxe raffinée qui détermine au préalable la nature sous-jacente du bœuf aux hormones... sans compter que dans la plupart des cas il arrive parfois que les nanosphères éclatent en trombe. Alors moi je dis, c'est vraiment de la balle. Pomme de terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés