Le systeme de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voie plutôt the secret world, comme un L2D MMORPG, avec un systeme de combat similaire ou comme celui de tera ou autre jeu no targeting, mais surtout pas comme un WOW, IMO ce qui tuerais le genre du jeu.

Pouvez vous me confirmer cela? Merci
Il m'a semblé aussi que le jeu était à base de target. (vidéo où l'on clairement le joueur cliquer sur un mob avant de lui tirer dessus.)

Après quid du système de dommages pour les tirs ? Peut-on louper ?
Citation :
Publié par Unlock
je pense que tu rêves... dans les vidéos on voit bien que c'est du targeting. (ou alors c'est tellement mou que je cale pas le truc..)
C'est mort, mon engouement ennvers TSW viens de chuter a un point de non-retour. Moi qui croyais qu'il était plutôt basée sur l'action ... Déçus.
Citation :
Publié par Shurikn
Moi qui croyais qu'il était plutôt basée sur l'action ... Déçus.
Question de point de vue, donc. On est nombreux à espérer le contraire.
Citation :
Publié par Shurikn
C'est mort, mon engouement ennvers TSW viens de chuter a un point de non-retour. Moi qui croyais qu'il était plutôt basée sur l'action ... Déçus.
Pareil les clic & point c'est pas fais pour moi

Mais en même temps il fallait s'y attendre dans un jeu basé essentiellement sur le pve... c'est bien connu les joueurs de pve ne savent pas viser (tention troll inside )
mouai du pvp instancié à 4vs4 c'est pas vraiment se que j’appelle un mmo axés sur le pvp.

Sans open pvp la cible visé est clairement celle du pve...
Je préfère à des années lumières un système de targeting, qui misera davantage sur les capacités stratégiques du joueur que sur son adresse.

Et puis t'es mauvaise langue Unlock, la limitation au pvp ne concerne que l'arène d'El Dorado et c'est du 15 vs 15 Stonehedge et Shambhala devraient être des zones full pvp ouvertes à tous.

Par contre, j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement des raids ARGs où les affrontements se feront à coup de missions d'investigation. TSW est bien parti pour faire la part belle au roleplay ^^
Ce sont trois instances PvP, il n'y a pas de zones ouvertes. Le compte rendu sur Mondes Persistants de la PAX indique qu'ils ont pour le moment abandonné les zones contestées (la Terre Creuse ici), leurs conception ne semblait pas bonne selon Funcom.

J'ai l'impression que parce que la PAX a orienté sa présentation vidéo sur Kingsmouth beaucoup de monde (sur ce forum ?) s'imagine qu'il s'agit d'un shoot de zombis à la Left 4 Dead. Alors que leur ambition semble être de ne pas proposer que du tir sur du zombi par douzaine.
@Ori Sacabaf
C'est toujours drôle (comprendre pathétique) de jouer à un jeux avec des guns et de ne pas avoir à viser.. enfin question de gout

Citation :
Et puis t'es mauvaise langue Unlock, la limitation au pvp ne concerne que l'arène d'El Dorado et c'est du 15 vs 15 Stonehedge et Shambhala devraient être des zones full pvp ouvertes à tous.
Apparemment pas tant que ça d'après kerloken
Citation :
Publié par Unlock
Mais en même temps il fallait s'y attendre dans un jeu basé essentiellement sur le pve... c'est bien connu les joueurs de pve ne savent pas viser (tention troll inside )
Je trouve le jeu beaucoup plus PVP que PVE.

Citation :
Publié par Monade
15 vs 15 ? Je lis 10 vs 10 sur les sites, exceptés MP :-/
Et c'est même du 10 vs 10 vs 10
Serieux ... Jlamais bien ce jeu ... Dommage que comme tu dis on peut pas buter des zomb par douzaine avec nos camarades dans un monde ouvert avec un systeme no targeting, le jeu aurais connut un dynamisme des plus grands ! *Reve d'un monde meilleurs ...*
mieux vaut un bon targeting qu'un système hasardeux à la Tera
qui ne convainc pour le moment qu'un public restraint ...
et je ne vois pas en quoi ce type de targeting rendrait les combats moins dynamiques...
Ca fait un an et demi que Champions Online propose de choisir entre cibler ou viser ,via les options, pour combattre. Le fait est que la majorité des joueurs préfèrent cibler.

Un mmorpg qui propose d'utiliser des armes à feu ne sera jamais un fps. La maniabilité et les restrictions inhérentes au genre ne sont pas les même.

C'est marrant de ne jurer que par "le système de Tera" auquel vous n'avez pas joué mais ça a ses limites (le discours plus que le système).

Citation :
mieux vaut un bon targeting qu'un système hasardeux à la Tera
qui ne convainc pour le moment qu'un public restraint ...
et je ne vois pas en quoi ce type de targeting rendrait les combats moins dynamiques...
Évite de dire des bêtises, stp, quand on ne sait pas, on évite de dire des âneries, je te conseille d'aller faire un tour dans la section pour te prouver le contraire.

Citation :
Publié par Peredur
Ca fait un an et demi que Champions Online propose de choisir entre cibler ou viser ,via les options, pour combattre. Le fait est que la majorité des joueurs préfèrent cibler.

Un mmorpg qui propose d'utiliser des armes à feu ne sera jamais un fps. La maniabilité et les restrictions inhérentes au genre ne sont pas les même.

C'est marrant de ne jurer que par "le système de Tera" auquel vous n'avez pas joué mais ça a ses limites (le discours plus que le système).

C'est normal, c'est toujours plus compliquer de jouer en no target, les gens préfère la facilité qu'a leurs adresse personnel.

J'ai tester un approuver se système, j'en conviens qu'il m'est impossible de rejouer a du wow, ou bien maintenant tsw. Car se systeme est roder depuis très longtemps, et pour moi un bon jeu et un jeu dynamique ou l'on s'ennuie pas, alors c'est pas parce qu'il a le systeme target qu'il est ennuyant, mais IMO, je préfère largement un systeme a la TERA pour ce genre d'univers.

Edit : J'avais pas vu le
Citation :
j'y ai jouer, donc
Perso, j'ai pris autant de plaisir concernant la dynamique des combats sur Neocron que sur GW.
D'un coté (avec Neocron), le ciblage au millimètre, en croisant les doigts pour qu'un allier ne coupe pas la trajectoire du tir, surtout lorsqu'on est équipé en arme lourde ^^. De l'autre, GW, avec une réflexion tactique perpétuelle sur les combinaisons mise en œuvre par l'ensemble de la team.

Dans un cas, comme dans l'autre, si le jeu ne se limite pas a spammer une touche ou la click de la souris, et qu'il impose un vrai travail d'équipe, ça me va.
Le principe de Tera est semblable a ce que propose DCUO. Entre cibler ou viser je préfère cibler mais je suis pas fermer au second puisque je joue présentement a Xsion(viser) , il y a de la place pour les 2 types dans le monde des mmos.
Le ciblage ce n'est pas forcément le principe essentiel s'il est pris en compte seul. Il faut voir le système de combat en général. Si le combat est suffisamment dynamique et a un ciblage et un autre totalement foireux mais sans, je pense que le choix est vite fait. La faction des Dragons n'utilise d'ailleurs pas uniquement les armes à feu il me semble, sans compter la magie qui est présente sur les trois factions. Donc les armes à feu ne sont pas l'unique type d'armes du jeu.
De plus il faut espérer que le jeu ne se limite pas à son système de combat, que les quêtes annoncées à énigmes tiennent leurs promesses. Parce que s'il s'agit à l'arrivée d'un Left 4 Dead MMo, autant jouer dans son équipe de 4, ce n'est pas le nombre de joueurs qui changerait quelque chose.
Citation :
Publié par Bal'E
Le principe de Tera est semblable a ce que propose DCUO. Entre cibler ou viser je préfère cibler mais je suis pas fermer au second puisque je joue présentement a Xsion(viser) , il y a de la place pour les 2 types dans le monde des mmos.
Rofll le troll.... Xsyon est HS niveau du ciblage... clairement pas le bon exemple ^^
T'aurais du prendre ER quand ça lag pas () ça demande de la technique entre le fait de viser et d'utiliser un skill au bon moment (vue qu'il est quasiment impossible de lancer plus de 2 skill d'affiler)
Citation :
Publié par Akis
15 vs 15 ? Je lis 10 vs 10 sur les sites, exceptés MP :-/
Et c'est même du 10 vs 10 vs 10
Je dois dire que cette fois-ci j'ai eu un peu la flemme de lire les media anglophones. En tout cas, il y a plus de précisions sur ton article concernant le PvP. Je comprends mieux la déception des gens Il ne reste plus qu'à voir comment cela va évoluer, en espérant dans le bon sens (surtout pour les accros de la castagne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés