Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
N'as-tu pas compris qu'Ankama a engagé des psychologues ?
On peut le voir : ils ont mis un super nerf de l'amu pour que tout le monde gueule (et ça a marché), puis là ils mettent <559 comme ça, le nerf est accepté sans engueulade. Le brageut, ça va être pareil
Ha les fourbes
Voila la Bague Moutheuze. Pas mal pour remplacer le bon vieux DC.

http://img848.imageshack.us/img848/2987/baguemoutheuze.jpg

Merci à Winki-Bou pour les captures

Je need une Queue de Royalmouth pour le dernier item si vous avez ça qui traîne mp moi^^
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Voila la Bague Moutheuze. Pas mal pour remplacer le bon vieux DC.
Il va pas remplacer le DC de mon énu pour la simple raison qu'il n'y a pas de pp, ils auraient pu mettre 10-15pp et là, il remplaçait mon DC
Citation :
Publié par Bya
Toujours aucune nouvelle des derniers items de la pano de classe Zob?
J'aimerai bien avoir les infos pour les derniers items aussi . D'ailleurs j'ai une chaussette kimbo sur moi si jamais vous avez les autres ressources pour l'anneau.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ils se sont rapidement rendu compte de leurs erreur , avant l'arrivé sur les serveur de jeux , c'est une bonne chose .
Ils attendent quoi pour le Brageut ?
Il est très bien à 5PA et reste une des armes les plus fortes du jeu, réunissant une zone, un vol de vie, de gros dégâts, de très bons bonus et 5CC.

J'aime beaucoup la panoplie Fuji. Vivement qu'elle soit accessible au commun des mortels.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur la panoplie du Professeur Xa. J'espère que mon retour vous sera utile.

Je trouve la panoplie trop peu puissante et inintéressante lorsqu'elle est jouée complète ou à plus de deux objets.

Par exemple, à 3 objets, on a déjà -1PM. Ainsi si on équipe les objets PM de la panoplie pour bénéficier de leur bonus inédit d'1PM, plus un des objets PA, on perd l'avantage du bonus PM, alors que les objets avec 1PM sont plus faibles que des objets normaux (Pas de CC et bonus faibles). De plus, en équipant un troisième objet de la panoplie, on est forcément limité à 5PM maximum, rendant de toutes façons les bonus PM caduques. Ainsi, je trouve le malus PM injustifié, sachant qu'il y a deux objets à bonus PM on arrivait à 5PM, avec 3 à 5 objets de panoplie, on arrive à 4PM. Même sans ce malus, on ne pouvait atteindre 6PM (en utilisant par exemple des bottes +PM) car la limitation l'empêche. Les cas d'abus n'existent pas et 5PM aurait rendu la panoplie légèrement intéressante.

La seule voie exploitable que je constate est d'utiliser deux objets PA, tels que les bottes et la cape, en trouvant 2PM ailleurs (puisqu'on est de toutes façons limité à 5), parmi les objets suivants : Dragodinde, Amulette Glourséleste, Exo PM, Arme PM, Vulbis. Ce build permettant d'atteindre 12PA/5PM sans passer par l'exo PA, le Gelano, l'objet Fulgurant, le bonbon Melon ou l'arme PA. Du moins, sur un personnage qui n'utilise pas la voie agile. C'est notamment tout indiqué sur moi car je joue Osamodas.

Et à nouveau, à partir du moment où on équipe 2 objets PA de la panoplie, on a pas l'envie d'équiper un objet PM de la panoplie, car ça limite à 11PA et surtout, le bonus PM est annulé, tout ça pour porter un objet qui est décevant si on omet son bonus PM.

Et le même mode de réflexion peut être adapté au malus PA de quatre objets. En équipant quatre objets, on porte forcément un des objets +PM de la panoplie et on est donc limité à 11PA... Sauf qu'on retombe à une panoplie 9PA (sans Ocre et avec l'amulette), 10PA (avec Ocre et avec l'amulette), 10PA (sans Ocre et avec une autre amulette PA) ou 11PA (avec Ocre et avec une autre amulette PA) tout en perdant aussi le 1PM qu'on gagnait... On est donc à 3PM ! La Panoplie complète quant à elle nous amène à 9PA 4PM ou 10PA 4PM avec un Ocre. Sauf que les bonus de la panoplie ne sont pas mirobolants et ne permettent pas de build CC car il n'y a que 10 CC sur 5 objets.

Au final, j'aimerais donc vraiment que les malus PA et PM de panoplie soient retirés pour la rendre compétitive, permettant un build 11PA 5PM facilement, mais un build qui n'est pas surpuissant du tout et ne permettant pas plus de 11PA 5PM. En contrepartie et pour éviter l'abus sur un Xélor, je retirerais le bonus Retrait PA de panoplie, car il y a déjà 5 par objet + de la sagesse.

Voyez-vous réellement un build dans lequel équiper trois objets ou plus de la panoplie serait performant ?
Dommage que la pano guen tak ne laisse pas de slot anneaux libre non ? j'aurais plutot vu une cape ou une ceinutre ... et l'arc a 4PA avec une diminution des deguats mais la je m'egare ^^
Citation :
Publié par druwaithh
Dommage que la pano guen tak ne laisse pas de slot anneaux libre non ? j'aurais plutot vu une cape ou une ceinutre ... et l'arc a 4PA avec une diminution des deguats mais la je m'egare ^^
Si t'as pas compris les pano de FII.5 vont avec les pano FI,II.
Citation :
Publié par Keos-
Si t'as pas compris les pano de FII.5 vont avec les pano FI,II.
Donc tu pense que les devs font sa pour inciter les gens a jouer avec une pano tengu et une pano guen tak en meme temps ?

Je ne pense pas que cela soit le cas, et si on va chercher dans le terre/eau, la panplie est combinable avec les bottes/ cape gresil soit.

Enfin je suis presse de voir ce que donne l'amu etant donne que l'amulette ceteara etait deja une tres belle amu a mes yeux.
Citation :
Publié par druwaithh
Donc tu pense que les devs font sa pour inciter les gens a jouer avec une pano tengu et une pano guen tak en meme temps ?
inciter? non
donner la possibilité? oui
Merci pour les jets des items


Par contre, j'trouve dommage le fait de faire en sorte de rendre la pano obsi et prophète cumulables sans un seul bonus PA autre part que l'amu

Jouer en 8 PA et 4 PM avec ces deux panos c'pas la joie, alors qu'a côté on voit bien qu'ils nous incitent à le faire ...
Y'a pas moyen d'avoir un craft avec une ressource dropable sur la fuji, et le reste des ressources de givrefoux ou du tengu givrefoux ? même si ça peut passer par la réduction/augmentation du taux de drop de certaines ressources pour les mettre toutes au même seuil (genre 1% a 5)
Citation :
Publié par Bover
Les devs ont pas pensé au gens qui jouaient le brageut non 1/2...
On a aucun up des dommages, juste la meme arme qui coute 1Pa de plus.
J'aurai plutot vu un +1 degat sur chaque ligne, et laisser le cc comme il est.
Voit peut-être plus du côté du gerse qui peut se jouer sans tutu.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Il est très bien à 5PA et reste une des armes les plus fortes du jeu, réunissant une zone, un vol de vie, de gros dégâts, de très bons bonus et 5CC.
Ceci dit, vu les limitations exos et non exos, on pourrait tout à fait le repasser en 4 PA et baisser ses dégâts en coup critique (ou passer son vol de vie Air).

5 PA, je trouve ça vraiment beaucoup. De toutes façons, il vaut mieux taper 3 fois avec un CaC 4 PA.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
(ou passer son vol de vie Air).
Ca changerais totalement les pre-requies du baton, si ca passe air, je mis vois deja (brageut air '-')
Citation :
Publié par 'Goulot_-
(ou passer son vol de vie Air).
Je verrais plutôt le vol de vie Eau ou Terre. Il faudra alors revoir les prérequis en conséquence.
Citation :
Publié par Nelyos
...
Ou neutre, ça permettrait de ne pas changer le prérequis, de ne pas avoir à changer les do neutres du bâton, et de le rendre "injouable" en glours (où l'on voit son plus grand abus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés