Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Je t'agresse pas mais tu fais assez cliché, t'as pas l'air très curieux, tu sais c'est intéressant aussi de chercher des bons builds par soi même, là on te dit "racle c'est cool" "ha ouais je vais jouer racle", il est sorti en octobre quand même.
Bref j'ai rien contre toi hein, juste utilise un peu plus ta tête et tu pourras faire des trucs toi même comme un grand, et c'est encore plus sympa de tout faire soi même.

Quant à la fuji, nullement besoin de la porter pour utiliser le racle, 200 fo c'est parcho + racle + solo. De plus la fuji va coûter extrêmement cher jusqu'en mai-juin, donc faut pas trop compter dessus pour se stuff d'ici là.
Citation :
Publié par Bestlink
OMG, je viens de regarder et effectivement le racle tape beaucoup plus fort que le brelle (bon pas de vol de vie), avec un taux de cc inférieur...
Joke ?
Beaucoup plus fort non, j'ai fais des tests à stuff équivalent, le tacle tape plus fort hors cc que le brelle, par contre en cc les dmg sont +/- identiques. Mais comme il a été dit le brelle a un vdv ce qui n'est pas négligeable, de plus les 4 cases du marteaux peuvent être gênantes ^^.

(PS : pour la pano cantille faudrait que j'arrive à drop des scapula sur mes ben, mais c'est surtout les ressources de zone en grande quantité qui vont me manquer)
Les clichés ne sont pas toujours valables.. :c
On me fait remarque que le racle tape plus fort que le brelle, donc j'ai testé un build avec sur dofus-book et j'ai trouvé que c'était viable, je pouvais me passer du vdv grâce au lvl de ma team/le développement de nouvelles stratégies m'enfin..

Sinon, il n'est pas prévu d'enlever le malus pa/pm de la panoplie Xa? car mettre un item permettant de gagner 1pm pour en perdre 1, je suis pas trop convaincu.. ^^'
Bah de ce que j'ai vu de tes posts t'as l'air de découvrir dofus aujourd'hui alors que frigost 2 et ses crafts sont sortis en octobre hein.

La panoplie xa est réfléchie, sans doute un peu trop car ça pénalise certaines combinaisons alors qu'à la base c'est fait pour des soucis de prérequis je crois.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
racle jouable 1/2 sans tutu sans concession.
Sans concession parce que tu es Ecaflip, donc tu as trèfle. Mais sinon, pour un Iop Terre/Air par exemple, sans tutu et sans concession sur le stuff, tu chopes pas le CC.

@ Arch4ngel : Si tu pouvais crafter la cape une fois que tu auras les ressources. ^^'
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Aizenay-3.html

Next ? (PS : c'est une cape fuji sur le dos du panda là, elle est pas encore sur dof book).
Il a dit force agi roh ! donc met un solomonk voyons ! xD
et sinon même si t'as quasi pas de force dans le stuff où est le problème, tu met force de base et stuff agi et voilà
et en stuff agi ya facilement du 10PA 1/2 racle comme shugga vient de le démontrer.

(Sinon pour les items cantile ce serait gentil que des gens drop les ressources de la zone je compte pas tout faire non plus hein )
Sinon, pour l'abus qui a été évoqué ,celui de l'abandon de tout les personnages en laissant juste la mule a capture vs un mob qui a que quelques pdv pour pouvoir capturer 2-3 fois sans avoir a refaire le donjon, il ont eu la solution!
Citation :
Il n'est plus possible de capturer ce gardien de donjon : trop de personnages ont déserté le combat.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Aizenay-3.html

Next ? (PS : c'est une cape fuji sur le dos du panda là, elle est pas encore sur dof book).
Forcément si tu pars sur un Stuff lvl 196 avec un Pandawa.....
Ça me semblait tellement évident, mais j'aurai du rajouter "au lvl d'obtention du marteau". Bien sur que 20 lvl plus tard c'est possible. Mais au lvl 173, sans concession et sans tutu c'est impossible.
Citation :
Publié par Bestlink
OMG, je viens de regarder et effectivement le racle tape beaucoup plus fort que le brelle (bon pas de vol de vie), avec un taux de cc inférieur...
Joke ?
En jeu 1/2cc:
Brele non fm --> 10.375 deg/pa
Racle non fm --> 10.5 deg/pa

Prerequis plus exigeants sur le racle et l'absence de VdV profitent au brèle. Bien entendu le jeu en cc du racle est bien plus aisé et sa case suplémentaire peut se réveler être parfois un atout.

Bilan: non le racle n'est pas plus puissant, il est different, et ne correspond pas au même type de joueurs. Mais ce n'est sans doutes pas par leurs dégats purs qu'ils se départagent.
Citation :
Publié par Nelyos
Forcément si tu pars sur un Stuff lvl 196 avec un Pandawa.....
Ça me semblait tellement évident, mais j'aurai du rajouter "au lvl d'obtention du marteau". Bien sur que 20 lvl plus tard c'est possible. Mais au lvl 173, sans concession et sans tutu c'est impossible.
3cc cape lambda
7cc solo
3cc cac
5cc collier yé
4cc anneau DC/4cc anneau nobstant
5cc ceinture tengu givrefoux ou 8 la vent
4cc bottes harry ou binosse.

Reste 1cc pour prendre une amu qui donne de la vita mais pas de stats agi.
2 coup de cac avec 8 ou 10PA, donc y'a pas de sacrifice sur le mode de jeu.

Y'a encore un autre truc qui te semble "évident" ?
Dites, je suis allé relire la liste des changements (j'me sens complétement paumé avec tous ces changements à droite et à gauche), et je viens de lire que le bonus de cc de l'épée kadille va passer de 7 à 5. Cette épée était elle "abusée ?". Je comptait la jouer sur mon Iop 200 multi cc (ouais une épée 4 pa...), mais vaut elle encore le coup ?
T'es assez agressif comme type dit moi Il demande l'avis d'un joueur pouvant la joué si l'épée à perdu beaucoup d'utilité du à son rabais de bonus de CC donc bon si c'est juste pour dire "Vous avez vraiment besoin de l'avis des autres pour savoir si tel item vaut le coup ou pas ? Ca craint sérieusement..." qui est très peut pertinent je pense qu'on pourra s'en passé .
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je sais pas, t'en penses quoi toi ?

Vous avez vraiment besoin de l'avis des autres pour savoir si tel item vaut le coup ou pas ? Ca craint sérieusement...
T'es d'une aggressivité incroyable dans tout tes posts hein. Si on applique ta logique , pourquoi avoir crée un bazar d'hubert ? Aller voir ce qu'il se passe en jeu enfin , ca sert a rien de demander conseil

Pour bestlink , va sur un calculateur voir tes degats et compare avec les standards actuelles ( garteau , et compagnie ). Je n'saurai pas te dire les resultats Ig , j'en ai pas encore vue.

Edit : Owned..
Citation :
Publié par Bestlink
Dites, je suis allé relire la liste des changements (j'me sens complétement paumé avec tous ces changements à droite et à gauche), et je viens de lire que le bonus de cc de l'épée kadille va passer de 7 à 5. Cette épée était elle "abusée ?". Je comptait la jouer sur mon Iop 200 multi cc (ouais une épée 4 pa...), mais vaut elle encore le coup ?
Tu regarde les bonus, le coût en pa, et si tu peut atteindre le 1/2, si tout ça te plait tu va calculer les dégats, si ça te convient tu la prend.
Sinon non elle était pas abusée, je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment de ce "nerf".
hache téroïde > épée kadille non? enfin perso je serai bien tenté de la crafter voire ce que ça va donner, dans une team terre/feu avec une petite cupi ça pourrait être sympatoche (ou peut être pas, pas encore testé ^^)
Citation :
Publié par Eca-off
Si on applique ta logique , pourquoi avoir crée un bazar d'hubert ?
Pourquoi poster ici alors qu'il y a le bazar?

Surtout que ici ça parle des nouveaux objets de la 2.3.4.
Citation :
Publié par Meng
Pourquoi poster ici alors qu'il y a le bazar?

Surtout que ici ça parle des nouveaux objets de la 2.3.4.
Si c'est pour partir dans cette mentalité, pourquoi Shugga envoie des builds de Dofus-Book pour comparer Brelle et Racle? Ceux ne sont pas des cac de la maj....
Citation :
Publié par Drakonne
Si c'est pour partir dans cette mentalité, pourquoi Shugga envoie des builds de Dofus-Book pour comparer Brelle et Racle? Ceux ne sont pas des cac de la maj....
J'ai pas envie de faire du HS trois heures, mais moi =/= shug, chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Deadarmor
3cc cape lambda
7cc solo
3cc cac
5cc collier yé
4cc anneau DC/4cc anneau nobstant
5cc ceinture tengu givrefoux ou 8 la vent
4cc bottes harry ou binosse.

Reste 1cc pour prendre une amu qui donne de la vita mais pas de stats agi.
2 coup de cac avec 8 ou 10PA, donc y'a pas de sacrifice sur le mode de jeu.

Y'a encore un autre truc qui te semble "évident" ?
Ok, je retire ce que j'ai dit, c'est possible.
Cependant, si je reprends l'exemple de mon Iop Terre/Air, bah, ça sert à rien de choper le CC puisque de toute façon, les dégâts hors CC (si je cherche pas le 1/2) sont presque les mêmes que les dégâts CC (si je suis 1/2). Niveaux des +dommages, c'est assez faiblards aussi.
Et, comment tu obtiens le 10ème Pa ?
J'vois pas vraiment de classe ou ça peut être rentable. Pandawa peut-être...

Donc, ouais c'est possible. C'est cool pour toi t'as raison. Maintenant, au lvl d'obtention, ça sert pas à grand chose pour la majorité des classes à chercher le 1/2 sur ce Cac.

Citation :
hache téroïde > épée kadille non? enfin perso je serai bien tenté de la crafter voire ce que ça va donner, dans une team terre/feu avec une petite cupi ça pourrait être sympatoche
Sur un Iop, je pense pas. D'abord, l'Epée est l'arme de prédilection des Iops, ensuite, les jets sont assez stables (comparé à la Hache), et il y a 2 vols de vie, donc un qui est boosté par Mutilation. Bon, après, elle n'a pas la zone d'un baton, mais bon.
Citation :
Publié par Eca-off
T'es d'une aggressivité incroyable dans tout tes posts hein. Si on applique ta logique , pourquoi avoir crée un bazar d'hubert ? Aller voir ce qu'il se passe en jeu enfin , ca sert a rien de demander conseil

Pour bestlink , va sur un calculateur voir tes degats et compare avec les standards actuelles ( garteau , et compagnie ). Je n'saurai pas te dire les resultats Ig , j'en ai pas encore vue.

Edit : Owned..
Citation :
Publié par Blaka'
Tu regarde les bonus, le coût en pa, et si tu peut atteindre le 1/2, si tout ça te plait tu va calculer les dégats, si ça te convient tu la prend.
Sinon non elle était pas abusée, je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment de ce "nerf".
En fait c'est un peu ce que je voulais dire, teste par toi même c'est pas à nous de tout faire, il a tout en main pour le faire pourquoi le ferait on à sa place ? Après c'est sûr je parle pas comme un bisounours mais à force de voir des tas de gens demander qu'on mâche le boulot pour eux on finit par changer un peu de registre pour faire comprendre qu'on est pas leur esclave.

Pour ta question, eca-off, le bazar a été créé pour aider à améliorer ou donner des alternatives à des stuffs.
Pas débarquer et dire "lu ce cac il é bien ou pa ?"
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pour ta question, eca-off, le bazar a été créé pour aider à améliorer ou donner des alternatives à des stuffs.
Pas débarquer et dire "lu ce cac il é bien ou pa ?"
Bah en même temps on est sur un forum et donc c'est censé partager l'avis, les opinions des joueurs.
A moins que je me suis trompé dans la définition ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés