Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bah justement 559 c'est étrange, ça sent la faute de frappe.
Pas une faute de frappe non. 559 nous a semblé le plus adapté après toutes les mises en situation et autres tests faits en interne.
Citation :
[19:02] [Jiv]Shugga attaque avec Arc de Guten Tak.
[19:02] [Jiv]Shugga attaque avec Arc de Guten Tak.
[19:02] Poutch Ingball : -404 PV.
[19:02] Poutch Ingball : -105 PV.
[19:02] Poutch Ingball : -100 PV.
[19:02] Poutch Ingball : -481 PV.
[19:02] Poutch Ingball : -105 PV.
[19:02] Poutch Ingball : -100 PV.
Sympa mais certainement pas une arme PVM pour son lourd coût de 5 PA, c'est pas uber.

Reste à avoir l'amulette pour laquelle manque surtout :
Laines tengu
Cuir tengu
Laines maho
Incisives kami givrefoux
Même sur le plan des dégats, je la trouve super faible comparé a certaines armes 4 pa mono élément (brageut, bâton des prophètes...).
Sachant que les 8 cc sur l'épée permet soit de choper le 1/2 au 50 pour les petit tutu OU le 1/2 sur l'épée.
Je trouve mis a part ça les bonus un peu "nuls", et le bonus cc très très faible (+5 pour un cc 1/60...)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sympa mais certainement pas une arme PVM pour son lourd coût de 5 PA, c'est pas uber.
Juste a titre d'info, c'était des coups en critique ?

( Les VdV doivent être sympa en crit' )
Citation :
Publié par Hikow
Juste a titre d'info, c'était des coups en critique ?

( Les VdV doivent être sympa en crit' )
Non,
Go jouer mon éca grésill sans cac avec guten Ca va être fun !
C'pas critique, non.

Edit: mhh, pour une fois ou je refresh pas avant de répondre...
Et mea culpa pour les 3cc sur l'anneau au lieu de la cape ><.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sympa mais certainement pas une arme PVM pour son lourd coût de 5 PA, c'est pas uber.

Reste à avoir l'amulette pour laquelle manque surtout :
Laines tengu
Cuir tengu
Laines maho
Incisives kami givrefoux
J'peux fournir 2 3 laines de tengu, et peut etre les laine incisives aussi /w [lil]bilyzekileur ( mon pseudo dofus c'est bilyzekileur, celui a rentrer dans les amis)
Citation :
Publié par Hikow
Juste a titre d'info, c'était des coups en critique ?

( Les VdV doivent être sympa en crit' )
Nop, les cc c'était plus 480+170+150... Je vais retester ça, ça me parait bizarre mais de tête c'était bien ça.

EDIT : avec maitrise, roue de la fortune 100% do.

Citation :
[19:44] [Jiv]Shugga attaque avec Arc de Guten Tak. Coup critique !
[19:44] Poutch Ingball : -434 PV.
[19:44] Poutch Ingball : -185 PV.
[19:44] Poutch Ingball : -142 PV.
[19:44] [Jiv]Shugga : +92PV.
[19:44] [Jiv]Shugga : +49PV.
[19:44] [Jiv]Shugga attaque avec Arc de Guten Tak.
[19:44] Poutch Ingball : -434 PV.
[19:44] Poutch Ingball : -99 PV.
[19:44] Poutch Ingball : -95 PV.
Les CC ne sont pas si intéressants que ça

Au passage, je pense qu'il n'y a que peu de classes qui peuvent jouer un arc, avec un certain intérêt : Iop, Sacri, Zobal.

Or, les éléments de l'arc font qu'il n'est pas jouable par les Iop ou les Zobal. Reste les Sacri...
Citation :
Publié par Lokyev
Les CC ne sont pas si intéressants que ça

Au passage, je pense qu'il n'y a que peu de classes qui peuvent jouer un arc, avec un certain intérêt : Iop, Sacri, Zobal.

Or, les éléments de l'arc font qu'il n'est pas jouable par les Iop ou les Zobal. Reste les Sacri...
Avec muti ça passerait sur iop, mais à 5 PA le cac...
Ouais, non , ça tape eau en plus hein, et comme tu l'as dis, 5PA, c'est juste pas viable. Autant taper avec autre chose, surtout avec les sorts à PO boostable des Iop.
J'ai les ressources pour un des Anneaux de la panoplie Moutheuse. Need un bijoutier si quelqu'un en a un^^

/w [Siv]Skyfire-Xx Si vous avez un bijoutier pliz =x

Edit : Vraiment personne qui a un bijoutier 100? =S Embêtant ça^^ Sinon j'attends mp moi si vous en connaissez un.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ils se sont rapidement rendu compte de leurs erreur , avant l'arrivé sur les serveur de jeux , c'est une bonne chose .
Ils attendent quoi pour le Brageut ?
N'as-tu pas compris qu'Ankama a engagé des psychologues ?
On peut le voir : ils ont mis un super nerf de l'amu pour que tout le monde gueule (et ça a marché), puis là ils mettent <559 comme ça, le nerf est accepté sans engueulade. Le brageut, ça va être pareil
Citation :
Publié par Seyroth
Pas une faute de frappe non. 559 nous a semblé le plus adapté après toutes les mises en situation et autres tests faits en interne.
Toujours mieux qu'avant. Mais les chiffres avec plusieurs zéro, c'est plus esthétique , autant arrondir à <600 .

Edit pour en dessous : Oui c'est le but
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés