Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
Mdr c'est trop simple de savoir qui a un brageut et qui n'en a pas, toi t'en a pas

Et je vois plus la demande comme "y'en a marre de se faire péter nos items sans les rembourser, aujourd'hui c'est le brageut" que "ouinnn mon brageut, remboursez le moi, mais surtout pas les autres !"

Par contre ton message c'est exactement ça "On m'a pété mon item on me l'a pas remboursé, alors je ferais tout pour que toi non plus", ça fait très rageux...

Quant à l'argument il reste jouable. Tout est jouable (et oui, même le reine, je vois pas en quoi il est plus injouable que le brageut). Par contre tout ne correspond pas au build que l'on cherche, et changer le cout en PA d'un cac si c'est pas une modif de build, je sais pas ce que c'est

PS : Je n'ai pas de Brageut, ni de Reine
Je vois beaucoup de "ouiiin mon brageut" moi.
Sinon oui on m'a pété le reine, on a rien fait pour, je trouverai juste pas normal que aujourd'hui on décide de rembourser les brageuts hein. Je vois pas en quoi c'est rageux. Je suis passé au dessus, à ces gens là (qui sont beauuuucoup plus nombreux, je parle des possesseurs de brageut comparé aux possesseurs de reine avant).

Il reste jouable sans changer de stuff* L'intérêt du reine 1/60 c'était le 1/2 sans concession (ou avec peu de concession sur classe sans buff cc), là pour continuer de le jouer 1/2 (car si on le joue pas 1/2 autant jouer autre chose...) faut faire de très grosses concessions (et avoir une classe buff cc). Le brageut se jouait 10 PA, il reste jouable 10 PA, on tapera juste un peu moins de fois, les combats iront moins vite, mais il reste très puissant (de par ses bonus, sa triple ligne feu, son vdv...)

Sinon j'ai pas dit que la panoplie boréale personne la porterait full. Mais c'est prévu pour jouer full multi, et je vois aucune classe profiter vraiment du full multi.. Par là j'entends avoir des éléments tous équilibrés qui justifie d'avoir autant de stats dans tous les éléments. Exemple : eca ça se joue multi mais avec une base force vu les très bons sorts terre. Sur feca, la force et l'agi serviront à quoi ? Retour du baton ? Marteau de moon ? Bouais. Et puis bulle, bon, ça va deux minutes...
Sans parler des cc ridicules sur la panoplie, j'me demande si c'est possible de jouer 1/50 avec un stuff raisonnable (par là j'entends : pas de tutu 20, cac qui file mass cc, ...)
Après je suis pas familier avec les nouvelles armures mais bon, c'est pas comme si l'armure c'était le sort qui faisait tout gagner, on peut très bien se sortir avec un feca intel/xx pour l'instant...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Il y a une erreur dans le wiki quelqu'un a mis +3cc à l'anneau prof Xa mais il me semble que c'est la cape. L'anneau n'en a pas
C'est corrigé, et ajout de la bague de boréale.
Citation :
Publié par Fouduglan
j'avais presque bon dans ma prévision, juste des res critique au lieu d'esquive pa:
bague boréale.png

edit dessous: en voyant le bonus des autres item c'était prévisible (a noter la condition de <600 dans la stat de l'item boréale sur la panoplie).
reste a voir si ya une modif du bonus pano, le pa devient limite obligatoire pour concurrencer correctement les truc a coté quand on vois les slot qu'elle prend.
Holole le coup du 0 prospection ?
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Bah moi je comptais porter ça full étant féca multi-élément, les bonus full sont assez énormes, comblé avec une mansion+ un aimgé+ une cape Xa je trouvais que ca paraissait rentable, je devrais changer de build ?
Oui :
La panoplie ne donne pas de +do neutre

Edit :

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon j'ai pas dit que la panoplie boréale personne la porterait full. Mais c'est prévu pour jouer full multi, et je vois aucune classe profiter vraiment du full multi..
Le xelor ?
Citation :
Publié par Maître Wang
Holole le coup du 0 prospection ?
Ha oui pas vu. Je mise sur une erreur au découpage du screen

EDIT : ha non il n'y a vraiment pas de PP. Étonnant.
L'anneau est pas mal, mais je suis quand même déçus, dommage qu'il ne donne pas de Prospection sa aurais fait un très bonne anneau pour les enu sa changerais du blitéré/anolamours, manque que un bonus pano de 1PA et sa serai une pano parfait, car pour le moment sa reste très décevant sur une panoplie via le korriandre.

sinon les autre item monte aussi a 20 dommage élémentaire ?
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Bah moi je comptais porter ça full étant féca multi-élément, les bonus full sont assez énormes, comblé avec une mansion+ un aimgé+ une cape Xa je trouvais que ca paraissait rentable, je devrais changer de build ?
Full ventouse + Cape XA + 3 éléments boréales doivent être mieux je pense avec ses 10 PA (et permet le 12 Pa en prévision d'une exo PA, d'un Cac PA ou d'un ocre)
HS : Jolie shugga, je trouvais bizarre que tu fasse de la pub pour shatofu, et j'ai pas été deçu.


Sinan je vais pas poster pour rien, Mais je trouve très sympa cet anneau, un enutrof un trouvera sûrement son compte malgrès le manque de sagesse, mais les crea rattrape le coups ( olol +20do eau lancé de pieces ).
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Full ventouse + Cape XA + 3 éléments boréales doivent être mieux je pense avec ses 10 PA (et permet le 12 Pa en prévision d'une exo PA, d'un Cac PA ou d'un ocre)
Pourquoi pas effectivement, mais quel item boréale je pourrais négliger ? J'avais pensé à prendre un prophète en Cac.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Pourquoi pas effectivement, mais quel item boréale je pourrais négliger ? J'avais pensé à prendre un prophète en Cac.
Tu n'as pas trop le choix c'est l'anneau pour faire la full ventouse.

L'anneau qui est en partie compensé par le Lamoor, et pour les +50 stats de la pano tu t'y retrouves au final avec les anneaux ventouse y a juste en chance où tu auras un petit déficit. Ce mode est ptet moins roxant que le tien mais son gros plus est quand même de pouvoir envisager à terme un mode >10 PA.

De plus si tu fais des exos, tu peux faire PA sur Kralano, PM sur mansion (le 5ème PM si pas de DD), PO sur les bottes et après aller coller des ccs sur ceinture et coiffe boreale et lamoor ce qui devrait donner dans les 25cc si je ne me trompe pas ce qui n'est pas si mal en fin de compte.
Message supprimé par son auteur.
Il y'a un toujours le aimgérox à la place d'un des deux anneaux. Pour garder le full boréal. Le bonus + 9 CC, les dommages et les caracs multi sont vraiment intéressant, mais ton build me tente assez je dois dire.
Modifications supplémentaires du serveur bêta 2.3.4 :

- Les bonus aux taux de coups critiques de la Panoplie de la Fuji Givrefoux passent à 3 et 4 pour respectivement 3 et 4 objets équipés, pour contrebalancer le gain en coups critiques induit par le passage de la ceinture en anneau


Donc l'anneau à moins de cc que la première ceinture craft et on baisse encore les cc du bonus panoplie.

On perd donc, d'après les jets tenté lors de la fm, 1 cc du au passage de ceinture (3cc) à l'anneau (2cc) et 1cc de plus pour 3items portés et même 2cc pour 4 items portés

Bon je crois que je peut dire adieu à mon rêve de jour le reine en 1/2, au moins on l'aura tué avant que je m'y investisse sur le serveur classique

Ryu
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ah ouais déjà 549 c'est déjà plus jouable pour l'amu seleste

C'est 549 ou 559 ? x)

Citation :
Citation:
Modifications supplémentaires du serveur bêta 2.3.4 :

- L'intelligence, la chance et l'agilité maximales qu'un joueur doit posséder pour porter l'Amulette du Glourséleste passent de 499 à 559.
- Les bonus aux taux de coups critiques de la Panoplie de la Fuji Givrefoux passent à 3 et 4 pour respectivement 3 et 4 objets équipés, pour contrebalancer le gain en coups critiques induit par le passage de la ceinture en anneau.
- Les Sabots Taj et les Bottes Opsy, bottes de classe Zobal et Roublard offrent désormais un bonus PM à leur porteur.
- L'Arc de Guten Tak passe à une main. Les conditions en chance et en force minimales pour le porter passent de 200 à 250.

Oh yeah
En provenance de bêta 2.3.4
Je ne comprends pas pourquoi ils passent le Guten Tak à une main sans pour autant modifier sa PO. Il est à 7,47 dom/PA (non fm), c'pas non plus énorme quoi pour une arme qui a seulement 8 de portée.
Citation :
Publié par Shua
Je ne comprends pas pourquoi ils passent le Guten Tak à une main sans pour autant modifier sa PO. Il est à 7,47 dom/PA (non fm), c'pas non plus énorme quoi pour une arme qui a seulement 8 de portée.
Ne leur en demandons pas trop non plus, il font déjà un petit effort pour un arc, ont-ils enfin entendu le SOS des joueurs concernant ces cac daubé que sont les arcs ?!

Sinon 559 pour l'amu glours c'est déjà un peut mieux mais 599 aurais été encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés