Patch note 1.0.0.113

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patch Note
League of Legends and PVP.net will be updated during scheduled maintenance from 1:30AM until 12PM on March 15th.

New Skins in the Store
Frozen Terror Nocturne
Void Nocturne
Leprechaun Veigar
Battle Regalia Poppy

PVP.net v1.31.27
Made several usability improvements to the Join Custom Game screen
Private games are now hidden by default. There's a new checkbox to show them
Made improvements to the Login Queue UI
Login Music checkbox now saves correctly between sessions
The player list in the end of game screen will now correctly always show all of your teammates
The "View Profile" button in personal messages now works correctly
Fixed several bugs with viewing runepages when a match is found that was causing bad behavior

League of Legends v1.0.0.113
Nocturne, the Eternal Nightmare
Duskbringer: Nocturne throws a shadow blade which deals damage, leaves a Dusk Trail, and causes champions to leave a Dusk Trail. While on the trail, Nocturne ignores unit collision and has increased Movement Speed and Attack Damage.
Shroud of Darkness: Nocturne empowers his blades, passively gaining attack speed. Activating Shroud of Darkness allows Nocturne to fade into the shadows, creating a magical barrier which blocks a single enemy spell and doubles his passive attack speed if successful.
Unspeakable Horror: Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing damage each second and fearing the target if they do not get out of range by the end of the duration.
Paranoia (Ultimate): Nocturne reduces the sight radius of all enemy champions and removes their ally vision in the process. He can then launch himself at a nearby enemy champion.
Umbra Blades (Passive): Every 10 seconds, Nocturne's next attack strikes surrounding enemies for physical damage and heals himself for each target hit. Nocturne's physical attacks reduce this cooldown by 1 second.

Akali
Adjusted Twin Disciplines to trigger at 9.5 AD and 19.5 AP to account for rounding

Anivia
Glacial Storm mana cost reduced to 75 at all ranks from 75/125/175
Updated all of Anivia's animations to be less frigid

Caitlyn
Headshot now requires 8/7/6 attacks to trigger at level 1/7/13 respectively from 8 attacks at all levels

Cho'Gath
Feral Scream damage reduced to 75/125/175/225/275 from 80/130/180/240/300
Vorpal Spikes
Damage increased to 20/35/50/65/80 from 20/30/40/50/60
Ability power ratio increased to .3 from .2
Feast
Damage reduced to 300/475/650 from 300/550/800.
Ability power ratio increased to .7 from .5
Carnivore mana received on kill has been reduced by 50%
Base health reduced to 520 from 550
Base armor reduced to 19 from 21

Evelynn
Fixed a bug where Hate Spike's tooltip showed the damage incorrectly at earlier ranks

Galio
Righteous Gust mana cost reduced to 70/75/80/85/90 from 80/85/90/95/100

Gragas
Barrel Roll damage reduced to 85/135/185/235/285 from 100/150/200/250/300
Drunken Rage mana restored while channeling reduced to 30/45/60/75/90 from 40/55/70/85/100

Irelia
Equilibrium Strike
Damage reduced to 80/130/180/230/280 from 80/135/190/245/300
Cooldown reduced to 8 seconds from 9
Ability ratio reduced to .5 from 1
Transcendent Blades damage reduced to 85/135/185 from 90/140/190
Base health reduced to 515 from 575
Movement speed reduced to 320 from 330

Jarvan IV
Golden Aegis' PVP.net description no longer states it triggers automatically

Kassadin
Force Pulse
Damage reduced to 60/115/170/225/280 from 60/120/180/240/300
Cooldown increased to 6 seconds from 5
Ability power ratio reduced to .7 from .8
Riftwalk ability power ratio increased to .5 from .4
Void Stone damage reduction reduced to 10% from 15%

Lux
Prismatic Barrier shield increased to 60/85/110/135/160 from 50/75/100/125/150
Finales Funkeln ability power ratio reduced to .75 from .85

Malphite
Granite Shield Increased the re-use time of your shield reactivating upon taking damage to 12 seconds from 8.
Ground Slam bonus damage based on armor decreased to 50% from 70%

Maokai
Arcane Smash damage increased to 70/115/160/205/250 from 50/95/140/185/230
Twisted Advance damage increased to 80/115/150/185/220 from 80/110/140/170/200
Sapling Toss lifetime increased to 35 from 25 seconds.
Vengeful Maelstrom
Casting delay reduced by 50%
Initial mana cost changed to a static 75 from 75/125/175
Continual mana cost changed to a static 30 from 30/35/40 per second

Mordekaiser
Fixed a bug where Mordekaiser's per-level health, armor, attack speed, damage, and magic resist were lower than intended

Singed
Armor per level decreased to 3.5 from 4.2

Sion
Death's Caress damage and shield reduced to 100/150/200/250/300 from 110/160/210/260/310
Base health reduced to 507 from 577
Base health regeneration decreased to 1.58 per 5 seconds from 1.62
Health regeneration per level reduced to 0.19 from .2

Sivir
Fixed a bug where Fleet of Foot had stopped working

Sona
Power Chord now deals 14 damage + 9 x lvl (from 24 + 12x bonus magic damage) in bonus magic and a bonus effect depending on Sona's last song played.
Hymn of Valor
Base damage reduced to 50/100/150/200/250 from 60/110/160/210/260
Ability power ratio increased to .7 from .5
Mana cost changed to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Stacatto: Deals double power chord damage
Aria of Perseverance
Base heal increased to 35/70/105/140/175 from 30/55/80/105/130
Ability power ratio reduced to .35 from .5
Mana cost normalized to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Diminuendo: Debuffs the target to deal 20% less damage for 3 seconds
Song of Celerity
Mana cost changed to 75 from 65/70/75/80/85
Power Chord - Tempo: Slows the target by 25% for 2 seconds
Crescendo
Cooldown decreased to 140/120/100 from 170/150/130
Ability power ratio increased to .8 from .7

Veigar
Added a funky new dance for Veigar - rock on!

Zilean
Time Bomb
Mana cost increased to 70/85/100/115/130 from 60/75/90/105/120
Base damage reduced to 90/145/200/260/320 from 100/155/210/270/330
Chrono Shift
Base revive increased to 600/850/1100 from 500/750/1000
Ability power ratio reduced to 2 from 3
Buff duration reduced to 7 from 10

Items
Banshee's Veil refresh time increased to 45 seconds from 30 seconds.
Doran's Blade
Fixed a bug where Doran's Blade was providing an unintended effect
Damage increased to 10 from 9

General
Experience
When more than 1 champion is sharing experience, 10% extra experience is split among all targets
Two champions each gain 55%, up from 50%
Three champions each gain 36.7%, up from 33.3%
Four champions each gain 27.5%, up from 25%
Five champions each gain 22%, up from 20%
Death timers increased slightly for levels 4-17
Minions
Cannon and super minion turret resistance returned to 50% from 65%
Minions now deal 50% damage to turrets from 60%
Cannon minions now start spawning every other wave after every 35 minutes, increased from 20
Effects that prevent you from dying will now always occur in a set order
Undying Rage
Chronoshift
Guardian Angel
Rebirth
Source
Enorme up de veigar tout de même
Sinon, bien j'apprécie même si je vais être le seul, ils ont réduit l'impact sur l'xp de la présence d'un jungler ou non.
Jsuis pas sur que le changement de Sona la fasse revenir dans les parties.
Nerf d'Irelia, je la joue pas donc je me rend pas compte de la puissance du nerf.
Petits nerf de Sion/Kassadin/Zilean (vraiment pas justifié le zilean )
Assez moche ce patch.

Déjà que plus le temps passe et plus je me demande de l'intérêt d'un tank, quand on voit la différence d'encaissement entre 100 et 175 de resist Par contre entre 100 et 175 AD ou AP, spa la même :s

Bref...
Citation :
Jsuis pas sur que le changement de Sona la fasse revenir dans les parties.
Moi non plus.

Là ça veut dire que pour profiter de son nouveau passif tu dois spam tes sorts dans une certain ordre pour pouvoir profiter d'un effet ou de l'autre. Le truc c'est que spam 3 sorts pour un slow si court c'est juste lol. Osef du slow façon, on l'avait déjà avec un Rylai.

Les 20% de dégâts en moins ok mais bon tout ceci me semble bien prise de tête pour pas grand chose au final.

Citation :
possible que maokai devienne un peu plus viable avec sont up ?
Il l'est déjà.

Il fait simplement un eu plus mal voilà tout.
Citation :
nerf d'une bonne partie des solo tops en fait

cho, grag, sion, malph, irelia, zil
je ne trouve pas que cho a été nerfé, ils ont simplement baissé les dégats et augmenté les ratios, donc maintenant on devra choisir entre tanker ou faire mal, j'épelle sa un équilibrage logique.
Alors :
- Ils re-up Anivia par rappot á l'ultimate :/
- Assez gros nerf du burst de Cho :S
- Irelia s'en prends plein öa tronche
- Nerf de Malphite, on s'y attendait.
- Gros up de Maokai, on le verra peut être plus du coups c'est pas plus mal.
- Très sympa le rework de sona, le changement du heal est pas mal même si c'est dommage que le Ratio prenne aussi cher, son harass en early va être encore pire avec le nouveau système du passif =))))
- Nerf du banshee et de la sololane, moche :x

Citation :
Osef du slow façon, on l'avait déjà avec un Rylai.
bah oui, Rylai ca arrive tellement vite sur un support pur manavore comme Sona, je le sort a 12min48 de jeu á toutes mes parties perso.
Citation :
Publié par Neova
je ne trouve pas que cho a été nerfé, ils ont simplement baissé les dégats et augmenté les ratios, donc maintenant on devra choisir entre tanker ou faire mal, j'épelle sa un équilibrage logique.
faudrait lire apres les 2 premieres lignes peut etre

Feast
Damage reduced to 300/475/650 from 300/550/800.
Ability power ratio increased to .7 from .5
Carnivore mana received on kill has been reduced by 50%
Base health reduced to 520 from 550
Base armor reduced to 19 from 21

nerf du festin (ok c'est pas son role premier mais c'est ce qui fait aussi la force de Cho', que meme full tank il venait te faire un true dmg de 800 sur le carry adverse pour le dezinguer)

les pic vorpales généralement en early tu le montais pas à fond de suite ... donc faire 0/5/10/15/20 dmg de plus dessus y'a rien de fantastique
nerf du mana regen sur le passif et nerf des stats
Irelia est mon main depuis sa sortie, et je pense pas que ça soit ce misérable nerf qui va la rendre moins OP ...

Par contre ils ont fait ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps : quelques ajustement sur Kassadin, Sion, Zilean, et Malphite. Pour une fois qu'ils placent les nerfs sur les bons persos, on va pas se plaindre hein ...

Ha et la capacité de harass de Gragas aussi, c'est pas plus mal. Je trouvais pas ça normal qu'il mette des dégâts aussi monstrueux alors que t'es sous la tour et lui gentiment caché dans les fourrés.

Il s'agirait de s'occuper d'Urgot maintenant.
Citation :
Il s'agirait de s'occuper d'Urgot maintenant.
Il n'est déjà que très peu joué. Si tu lui nerf son early tu as de grandes chances de péter son late qui est déjà discutable.
Citation :
Publié par Wlorin
Wow le nerf de Sona.

Si j'ai bien compris tout a été nerfé sauf son heal qui a augmenté. Dites-le moi si je me trompe.
En fait d'un point de vue soutien ça serait plutôt un beau up qu'elle a reçu, à mon avis ils essayent de la rendre aussi compétitive que Janna/Taric/Soraka mais ces trois là restent tout de même loin devant je pense.

Citation :
Publié par Hilpak
Il n'est déjà que très peu joué. Si tu lui nerf son early tu as de grandes chances de péter son late qui est déjà discutable.
Je pensais surtout à nerfer son harass, qui est assez monstrueux. Ses dégâts restent gérables, mais la portée des projectiles devient beaucoup trop grande quand ils sont sous auto-lock. Honnêtement, je connais pas beaucoup de perso capables de farmer décemment contre un Urgot bien joué : Il suffit qu'il place son debuff deux-trois fois (grand max) pour que tu sois obligé de back. Ou au moins revoir les couts en mana en early, parce qu'une fois la larme de la déesse achetée, il n'a plus vraiment de limite.
Bon patch. Pour Sona je connais pas le gameplay mais je vous laisse en débattre, imo janna devrait garder sa place.

Je note:

* Kass, ok

* Lux, en avait besoin !!!!!

* Sion, nerf early OKKKK

* Malphite équilibrage a l'air bon

* Et enfin notre Cho national qui sera moins facile à bas ELO
La plupart des changements auraient pu être fait il y a 6mois mais mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Sona, ils ont augmenter la valeur de base du soin mais ils ont bien baissé le ratio... Du coup, je suis pas sur qu'on la revoit...
faudrait calculer avant de sortir des saucisses

en dessous de 300 AP, le "nouveau" heal est plus puissant que l'ancienne version donc bon

(et meme avec 500 AP, la différence n'est que de 30 ...)
Et c'est très bien comme ca, Sona pour qu'elle soit un bon support il faut qu'elle laisse le farm a son carry et qu'elle s'occupe de swards, donc a partir de la, avant qu'elle ait plein d'AP il y a de la marge, ce qu'il faut c'est augmenter son efficacité avec peu de stuff.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et c'est très bien comme ca, Sona pour qu'elle soit un bon support il faut qu'elle laisse le farm a son carry et qu'elle s'occupe de swards, donc a partir de la, avant qu'elle ait plein d'AP il y a de la marge, ce qu'il faut c'est augmenter son efficacité avec peu de stuff.
Yep. Et du coup stacker les doran's ring est encore plus intéressant. Je trouve que son changement va dans le bon sens, mais je doute que ce soit suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés