Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Up du sujet avec la suite de l'affaire Takieddine (pas certain d'être sur le bon sujet mais ça colle avec le titre toujours )



L'article est dispo sur mediapart, certainement bientôt relayé par le monde & co. En gros, Didier Grosskopf, l'ancien médecin de Ziad Takieddine, avait révélé en 2006 les dessous de l'affaire dans un document que s'est procuré mediapart.

Extrait (début de l'article)



On approche de la fin de l'histoire, tout du moins des faits. Le soutien à la Libye est tout de suite plus clair.
Si c’est vrai, c’est énorme.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
À croire qu’ils l’ont gardé dans leurs cartons pour l’occasion.
Oh ba ça alors…je vois vraiment pas où tu va chercher ça !
Citation :
Publié par Jab
Up du sujet avec la suite de l'affaire Takieddine (pas certain d'être sur le bon sujet mais ça colle avec le titre toujours )



L'article est dispo sur mediapart, certainement bientôt relayé par le monde & co. En gros, Didier Grosskopf, l'ancien médecin de Ziad Takieddine, avait révélé en 2006 les dessous de l'affaire dans un document que s'est procuré mediapart.

Extrait (début de l'article)



On approche de la fin de l'histoire, tout du moins des faits. Le soutien à la Libye est tout de suite plus clair.
Il y en a un qui au moment de crever a du penser avec nostalgie et amertume à son séjour dans sa tente à l'élysée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Le soucis faut voir aussi qui finance les autres (même si j'aime pas Sarkon), car je pense que c'est pas plus rose...
Ouais, vrai, je suis sûr que le PS est aussi financé par un autre dictateur !

Nan, vraiment, en arriver à dire "je suis sur qu'au ps/modem c'est pas mieux que kadhafi", faut en vouloir quand même.
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, vrai, je suis sûr que le PS est aussi financé par un autre dictateur !

Nan, vraiment, en arriver à dire "je suis sur qu'au ps/modem c'est pas mieux que kadhafi", faut en vouloir quand même.
Bah il y a tellement de dictateurs qui ont masses de frics (en Afrique ou ailleurs), que oui j'aimerais que tous soit réglo la dessus.
Sarkozy a démenti. En même temps on s'attendait pas à ce qu'il le reconnaisse publiquement. Maintenant si mediapart veut pas que cette histoire passe à la trappe va falloir en dévoiler un peu plus.
Message supprimé par son auteur.
Les tarifs des trains spéciaux proposés aux militants venus soutenir un candidat à l'élection présidentielle ne sont pas encadrés par une loi ?

D'après Libération, la SNCF a demandé 130€ aux militants de Mélenchon pour un Aller-Retour Marseille/Paris. Elle a par contre demandé 10€ pour un Aller-Retour Nice/Paris aux militants venus soutenir Sarkozy.

Liberation
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Des sous de sa poche oui, comme d'habitude, ca veut dire de la notre non?
Maiiiis non, c'est l'argent des dictateurs qui financent tout ça, tu as pas lu les liens au dessus ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Des sous de sa poche oui, comme d'habitude, ca veut dire de la notre non?
L'UMP bénéficie de financement public au titre de la loi de financement des partis politiques. Ca n'en fait pas de son argent notre argent, si c'est ça la question, d'autant plus qu'une large part de son budget de campagne c'est du financement privé.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
L'UMP bénéficie de financement public au titre de la loi de financement des partis politiques. Ca n'en fait pas de son argent notre argent, si c'est ça la question, d'autant plus qu'une large part de son budget de campagne c'est du financement privé.
C'est quelle partie qui est remboursée (soi-disant) si le candidat fait + de 5% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés