[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo !

Ayant été lâchement abandonné par mon camarade de jeu () qui préfère désormais se concentrer sur un seul de ses personnages, et n'ayant pas envie de jouer 8 comptes à moi tout seul j'ai décider de jouer avec une "miniteam" pour conserver un maximum d'autonomie. Actuellement j'ai donc :

- Une Pandawette 200 (mon personnage principal)
- Une Eniripsa 199
- Un Osamodas 167

Ces 3 la sont stuffés et opérationnels, et ensuite j'ai à disposition mais non stuffés :
- Iop 199
- Sacrieur 187
- Xelor 199
- Eniripsa 170 (sur le même compte que le Xelor)

Donc je pense me faire une "miniteam" de 5 personnages mais j'hésite sur les 2 derniers. Je pense que le Sacrieur est un personnage quasi-obligatoire de part son utilité en groupe, donc je pense l'intégrer à ma "miniteam" mais pour le dernier personnage j'hésite encore, sachant que je ne suis pas contre refaire une nouvelle classe.

Donc selon vous qu'elle est la classe qui pourrait le mieux s'intégrer dans une team Pandawa - Eniripsa - Sacrieur - Osamodas ? Le but c'est de gérer le plus de donjon possible bien entendu.

Merci d'avance
Iop terre feu a la toche. Te faut du dommage brut pure et fort la.
Sacri eau/air et voila tu tape tout les éléments.

Avec du skill tu peut géré les 3 premier donjon frifri facile, et presque tout sur le reste du globe, sauf ougah/sphinc/ker/kimb/krala/ je pense.
Il te manque un vireur de pm mais bon, comme dit la t'es bien pour faire pas mal de donjon je pense.
Bonjour / Bonsoir à tous !


Voilà sa fait presque 2 ans que j'ai arrété dofus ( que sa passe vite hein )


l'envie de jouer me manqu'a et j'ai donc décidé de rejoué !

le seul petit( ou plutôt un gros ) hick , c'est que je ne ses pas quel serveur et surtout quel classe joué

j'ai joué presque 3 ans sur pouchecot avec un iop terre que j'ai monté jusqu"aux level 180 ( pouchecot me soulant trop et les prix étant élevé j'ai décidé d'arreté )

j'aimerais recommencer a zéro sans aide ( si possible ^^'), monter un personnage , un métier , me faire des nouveaux amies et retrouvé la joie de jouer

alors j'aimerais avoir votre avis , quel serveur pour débuté de zéro , un serveur avec des prix pas trop élévé si possible pour progresser assez vite ( pouchecot bien trop élévez dans mon temps ) et me faire des amies pour jouer et progresser dans la joie ( formé une team , papoter au zaap etc.. =) )
et surtout quel classe choisir sachant que le iop m'intéresse encore mais j'en ai fait le tour ( feu puis terre ), j'aimerais une classe sympa , qui serais facile a monter ( niveaux caract' et équipements ) , je cherche que du pvm le pvp m'intéressant peux !

voilà j'attends votre avis , merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes s'il y'en a !


Sur ceux Bon jeux à tous !


Apprenti Obi-Yoda ( Futur maître j'espère ) !
Bonsoir a tous.

Je dispose actuellement d'un osamodas 139 mais je suis plutôt une personne qui adore reroll et qui adore également PvP, je me demandais donc quel classe peut PvP plutôt bien sur le long terme avec un budget bon/très bon, j'ai vraiment du mal a faire mon choix (et svp pas de cra ... )

Merci beaucoup
Smile
Bonjour, je viens ici vous demander conseil concernant mon actuel team qui est composée de ces classes:

- Cra terre/air 187
- Ecaflip terre 150
- Eniripsa feu/soin 151
- Sacrieur air/feu 136
- Enutrof sag/eau 169

J'aimerais donc quelques conseils sur les lieux (donjons également), où je pourrais xp/drop avec cette team.
J'ai la possibilité d'intégrer à ma team des personnages supplémentaires. J'ai déjà pensé à un osamodas feu et/ou un pandawa air (ou autre élément) et/ou un sadida terre.

Merci d'avance
Bonjour / Bonsoir à tous !


Voilà sa fait presque 2 ans que j'ai arrété dofus ( que sa passe vite hein )


l'envie de jouer me manqu'a et j'ai donc décidé de rejoué !

le seul petit( ou plutôt un gros ) hick , c'est que je ne ses pas quel serveur et surtout quel classe joué

j'ai joué presque 3 ans sur pouchecot avec un iop terre que j'ai monté jusqu"aux level 180 ( pouchecot me soulant trop et les prix étant élevé j'ai décidé d'arreté )

j'aimerais recommencer a zéro sans aide ( si possible ^^'), monter un personnage , un métier , me faire des nouveaux amies et retrouvé la joie de jouer

alors j'aimerais avoir votre avis , quel serveur pour débuté de zéro , un serveur avec des prix pas trop élévé si possible pour progresser assez vite ( pouchecot bien trop élévez dans mon temps ) et me faire des amies pour jouer et progresser dans la joie ( formé une team , papoter au zaap etc.. =) )
et surtout quel classe choisir sachant que le iop m'intéresse encore mais j'en ai fait le tour ( feu puis terre ), j'aimerais une classe sympa , qui serais facile a monter ( niveaux caract' et équipements ) , je cherche que du pvm le pvp m'intéressant peux !

voilà j'attends votre avis , merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes s'il y'en a !


Sur ceux Bon jeux à tous !


Apprenti Obi-Yoda ( Futur maître j'espère ) !


Jte conseille Silouate sa coute vraiment pas cher.

Ps: je ne sais pas comment citer alors si je n'ai pas réussi j'en suis désolé.
Bonjour a tous,je joue actuellement un sacri eau de lv 114 panoplie AA sur domen et j'aimerais commencer un 2ème perso pour accompagner mon sacri tout en sachant que je ne veux pas que ce soit une simple mule a xp et enlevé des PA/PM qui reste planter derrière mon sacri mais je cherche un perso plutôt sympa a jouer qui pourra me soutenir et aussi roxxer. Je cherche un perso dans un élément autre que eau et pas d'osa,sadi,feca . J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !!
Pourquoi ne pas prendre un eni? Il va soutenir quand il aura un manque de soin et pourra frapper avec son cac (ex: marteau m'pouce). Se sera donc un élément de plus. Tous cela reste mon opinion et tu n'es pas obligé de la suivre aveuglément.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
sadi fourbe

edit : si tu choisi le sadi fourbe, pense bien que ca coutera cher. un atouin, les stuffs doms, tout ca coute plus cher qu'un stuff lambda. mais par contre ce sera le seul point faible. le farm est possible, l'xp ne seras pas un problème, donc c'est un super perso. (j'en avais monté un lvl 130 avec un ami, que du donjon bouftout, et c'est super plaisant./ par contre c'est 3 sorts seulement ou presque, sauf si tu passe semi-fourbe lvl 90, et la je te reporte au wiki sadi fourbe pour plus de précisions.
Merci du conseil. Ma sadidette est niveau 53 en 2 jours à peine. Et c'est pas fini ^^ J'envisage restats eau/feu niveau 90, pour avoir des kamas je farmerais donjon bouf jusqu'à ce lvl. Sinon le Atouin n'est pas si excessif comparé aux autres familiers.

Citation :
Publié par Phao
Le Sadi fourbe est toujours viable? Je croyais qu'il était mort depuis la MaJ du 5pdv/Niveau et du nerf de la Dindo.
Je confirme, niveau 50, 38 dommages, 8 PA, 266 sagesse, sa va vite aux Bwork.

Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Le sadi reste un farmeur potentiel tantôt a BL ML et HL

les plus connus à BL sont Br et les rats ( en évitant les shamans hein ), le sadi fourbe a ( la plus grande pour la zone je dirais me me ) une portée de farm juste immense..
Je connecte le sadi Terre/Dommage de mon pote de temps en temps pour farm que ce soit des petit monstres pour drop ( Gelée,Champs pour archi ), des moyens ( Ils mino olol mulage xd ) que des gros ( Craqueleurs des plaines, Dragoeufs )

Les point forts du sadida fourbe sont nombreux et je vais pas tous te les cité ( Flemmard inside ), tu peux toujours voir du coté du wiki sadida Fourbe

Sinon pour en haut oui le sadida fourbe est fait pour toi, grand farmeur Bl investissement pas trop coûteux.
Oui Comme j'ai précisé plus haut

ENCORE MERCI DE VOS CONSEILS ^^
Citation :
Publié par U-Corsu2a
Bonjour a tous,je joue actuellement un sacri eau de lv 114 panoplie AA sur domen et j'aimerais commencer un 2ème perso pour accompagner mon sacri tout en sachant que je ne veux pas que ce soit une simple mule a xp et enlevé des PA/PM qui reste planter derrière mon sacri mais je cherche un perso plutôt sympa a jouer qui pourra me soutenir et aussi roxxer. Je cherche un perso dans un élément autre que eau et pas d'osa,sadi,feca . J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !!
Un cra , terre serait bien il roxx énormément et cinglante rall PM suffit juste de monter glacée si tu veux raller PA. Après il te fait un minimum de sasa alors mettre des Pts de caractéristiques en sasa (100 j'aime) ne serait pas de refu
Bonjour/Bonsoir a tous
J'ai déja ma team mais je me demandais si elle était viable par rapport a plusieurs monstres :
Iop terre
Enu eau
Sacri agi
Cra tout les éléments axé air
nini feu/soin
pandawa feu/eau
féca feu
éca terre

Tout ces personnages sont entre le level 190 et 200 voila merci a tous.
Cool
Ma team
Azedford: Allister Guilde: Bohemian Rhapsodie

Voici ma team:

Iop feu
Cra terre
Eni feu/soin
Panda eau
Xélors feu/sagesse

Le panda et le xel sont en cours
Citation :
Publié par Zebula
Yo !

Ayant été lâchement abandonné par mon camarade de jeu () qui préfère désormais se concentrer sur un seul de ses personnages, et n'ayant pas envie de jouer 8 comptes à moi tout seul j'ai décider de jouer avec une "miniteam" pour conserver un maximum d'autonomie. Actuellement j'ai donc :

- Une Pandawette 200 (mon personnage principal)
- Une Eniripsa 199
- Un Osamodas 167

Ces 3 la sont stuffés et opérationnels, et ensuite j'ai à disposition mais non stuffés :
- Iop 199
- Sacrieur 187
- Xelor 199
- Eniripsa 170 (sur le même compte que le Xelor)

Donc je pense me faire une "miniteam" de 5 personnages mais j'hésite sur les 2 derniers. Je pense que le Sacrieur est un personnage quasi-obligatoire de part son utilité en groupe, donc je pense l'intégrer à ma "miniteam" mais pour le dernier personnage j'hésite encore, sachant que je ne suis pas contre refaire une nouvelle classe.

Donc selon vous qu'elle est la classe qui pourrait le mieux s'intégrer dans une team Pandawa - Eniripsa - Sacrieur - Osamodas ? Le but c'est de gérer le plus de donjon possible bien entendu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Iop terre feu a la toche. Te faut du dommage brut pure et fort la.
Sacri eau/air et voila tu tape tout les éléments.

Avec du skill tu peut géré les 3 premier donjon frifri facile, et presque tout sur le reste du globe, sauf ougah/sphinc/ker/kimb/krala/ je pense.
Il te manque un vireur de pm mais bon, comme dit la t'es bien pour faire pas mal de donjon je pense.
@[Lily]Naheulbeuk : Oui c'est vrai que la force de frappe du Iop peut être intéressante ! (même si il sera plus en panoplie chêne mou qu'avec une toche pour commencer ... )

Mais mes autres personnages frappent déjà plutôt bien et dans tous les éléments, donc je me demande si un personnage plutôt orienté soutien ne conviendrais pas mieux ? J'avais pensé au Feca par exemple, dans l'optique de tenter de gros donjons à 5 ses facultés de réduction de dégâts peuvent être très intéressantes, par contre sa force de frappe est assez réduite

Bref j'attend d'autre avis pour prendre ma décision !
Citation :
Publié par Liloushka
Concernant les persos, oui.

Mais je vois pas l'utilité de mentir sur les niveaux ( vu que tu dis autre chose ici et ).
Salut ce n'est pas que je men mais je prevois pour plus tard donc voila
Citation :
Publié par darks04
Bonjour, je viens ici vous demander conseil concernant mon actuel team qui est composée de ces classes:

- Cra terre/air 187
- Ecaflip terre 150
- Eniripsa feu/soin 151
- Sacrieur air/feu 136
- Enutrof sag/eau 169

J'aimerais donc quelques conseils sur les lieux (donjons également), où je pourrais xp/drop avec cette team.
J'ai la possibilité d'intégrer à ma team des personnages supplémentaires. J'ai déjà pensé à un osamodas feu et/ou un pandawa air (ou autre élément) et/ou un sadida terre.

Merci d'avance
Toujours pas de réponse?
Je pense que tu peu gérer le CM et aussi le péki pour ce qui est du bworker pas sur mais si tu le gère c'est le meilleur des 3 rapport xp/drop mais le péki n'est pas mal non plus.
bonjour je pensais continuer un projet de team avec un pote,
j'ai pas mal réfléchi et jsuis tombé la dessus:

sacrieur air (tank, roxx cac)
panda (air?)
xelor (air?)

cra feu (roxx cac/portée)
osa feu (roxx cac/boost/résu)
feca feu (roxx cac/protec)

enu eau (corrup/kik PM/roxx)
eni soin (soin!)

selon moi j'ai de bons avantages : triple don de PA, largement assez de protection, après ce que je craint c'est que tout ca manque un peu de force de frappe pure et dure ^^'
je suis pas sur aussi de l'orientation du panda et du xel, air ou terre pour le premier et air ou feu pour le deuxième, ca reste à voir.
on joue des lvl 120 à 150 environ
des avis ou des changements?
Citation :
Publié par sims-sniper
bonjour je pensais continuer un projet de team avec un pote,
j'ai pas mal réfléchi et jsuis tombé la dessus:

sacrieur air (tank, roxx cac)
panda (air?)
xelor (air?)

cra feu (roxx cac/portée)
osa feu (roxx cac/boost/résu)
feca feu (roxx cac/protec)

enu eau (corrup/kik PM/roxx)
eni soin (soin!)

selon moi j'ai de bons avantages : triple don de PA, largement assez de protection, après ce que je craint c'est que tout ca manque un peu de force de frappe pure et dure ^^'
je suis pas sur aussi de l'orientation du panda et du xel, air ou terre pour le premier et air ou feu pour le deuxième, ca reste à voir.
on joue des lvl 120 à 150 environ
des avis ou des changements?
C'est vrai que ta team est un peu défensive. ^^
Pour le xelor, j'aurais plutôt dit terre.
Pour le panda, terre aussi pour pandatak
Le sacrieur ne serait pas mieux en eau/air pour profiter de dissolution ?

Sinon, ta team m'a l'air pas mal.
Et vu la capacité de défense de ta team, ton eni peut aussi attaquer au lieu d'être mulasoins.
Bonsoir,
Je dispose actuellement de:
Sadida feu
Enu eau
Cra feu
Eni feu

Et je souhaite passez plus tard à 8 personnages et je souhaiterais savoir ce qui serais le mieux en complement dans l'optique du team orienté feu entre:
Panda feu
Sacri Air
Eni feu
Osa feu

Ou:
Panda feu
Sacri air
Eni feu
Enu feu

Je ne sais pas quoi choisir.
Merci d'avance
Moi je te conseillerais plutôt

panda feu
sacri air
xel feu (donner des PAs caylemal)
enu feu pour le deuxieme coffre

Sinon je suis également en train de construire ma propre team, je pense jouer a 5 personnages, elle se composera dans un premier temps de:

osa feu (en full cm)
cra feu (en feudala dès son level 90 atteint)
eni feu
sacri air
panda feu/soutien

Voila j'aimerais savoir si cette team est viable ? L'osa et le cra seront plus HL que les autres personnages de la team (je dirais aux alentours du niveau 15x/16x pour l'osa et 11x/12x pour le cra lorsque les autres personnages ne seront que 9x/100
Citation :
Publié par Zebula
@[Lily]Naheulbeuk : Oui c'est vrai que la force de frappe du Iop peut être intéressante ! (même si il sera plus en panoplie chêne mou qu'avec une toche pour commencer ... )

Mais mes autres personnages frappent déjà plutôt bien et dans tous les éléments, donc je me demande si un personnage plutôt orienté soutien ne conviendrais pas mieux ? J'avais pensé au Feca par exemple, dans l'optique de tenter de gros donjons à 5 ses facultés de réduction de dégâts peuvent être très intéressantes, par contre sa force de frappe est assez réduite

Bref j'attend d'autre avis pour prendre ma décision !
On est d'accord, le iop peut être en cm ou en meulou (perso en pvm le full terre, je préfère./ J'ai choisi de t'orienter vers cette classe, car je pense vraiment que les dommages sont bien plus important lorsqu'on est en team réduite. Etant donner que tu as déjà 1 à 2 classes soutient, voir même 3, eni/panda/osa. Je pense vraiment que ce qu'il fait défaut c'est la force pure et brute. Le sacri sous crapaud/preve et avec sacrifice sur tout le monde, permet de passer 2-3 tours tranquillou, tandis que les autres tapent sans vergogne !
Un feca dans cette team, ne ferait que ralentir mais vraiment ! la défense tu n'en à pas forcement besoin, et niveau dégât, bah c'est pas une classe de DD.
Le iop permet aussi de placer, augmenter la vie d'un ou l'autre personnage.

Sinon il y a toujours la possibilité d'up un zobal terre/multi, comme ca tu auras le mix entre iop/feca. Les boucliers sont cheats en zone, les dommages du zobal sont très correct, par contre ce sera un investissement et la reprise d'un perso a 0.

voilou
Citation :
Publié par U-Corsu2a
Bonjour a tous,je joue actuellement un sacri eau de lv 114 panoplie AA sur domen et j'aimerais commencer un 2ème perso pour accompagner mon sacri tout en sachant que je ne veux pas que ce soit une simple mule a xp et enlevé des PA/PM qui reste planter derrière mon sacri mais je cherche un perso plutôt sympa a jouer qui pourra me soutenir et aussi roxxer. Je cherche un perso dans un élément autre que eau et pas d'osa,sadi,feca . J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !!
Cra terre m'interesse beaucoup même si je ne sais pas trop si il a un stuff viable vers les lv 100-110 (si vous pourriez m'aider sur un stuff éventuel dans cette tranche de lv en sachant que je cherche un stuff force/sagesse sa serait sympa ).
Ceci étant dit,auriez vous des idées sur d'autres classes correspondant a mes critères. Merci d'avance
Citation :
Publié par U-Corsu2a
Cra terre m'interesse beaucoup même si je ne sais pas trop si il a un stuff viable vers les lv 100-110 (si vous pourriez m'aider sur un stuff éventuel dans cette tranche de lv en sachant que je cherche un stuff force/sagesse sa serait sympa ).
Ceci étant dit,auriez vous des idées sur d'autres classes correspondant a mes critères. Merci d'avance

Pano chef bwork. Un dofus cawotte et une dragoune et puis quelque points de caractéristiques en sasa et ce sera bon en attendant la pano AA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés