[Sunrise] Code Geass Gaiden

Répondre
Partager Rechercher
Code geass est un animé de légende datant de 2006 mettant en scène un héros assez retors et obnubilé par le désir de vengeance , prêt a tout pour accomplir ses désirs
>Il se voit doté d'un pouvoir spécial appelé le geass
Inutile d'en dore davantage ,je crois que vous connaissez la suite , (ou alors checkez la série TV sortie en deux parties 2006 a 2008 en gros )

Bon ,j'ai hésité a créer un nouveau thread , a présent j'ai pas la date de sortie mais y a des infos qui semblent confirmer qu'une saison 3 du fameux code geass est bien en vue !!!

Code-Geass-Gaiden-Bokoku-no-akito.jpg

Il semblerait que lelouch ne soit pas présent , donc nouveau heros et tout.
J'adore le design de l'héroïne , elle a l'air déjà vraiment plus intéressante qu'euphemia (en même temps voila quoi) , en tout cas elle a plus de charisme

quant aux héros ,il a l'air d'être un warrior dans la veine de suzaku
et si la nouvelle était une sorte de new C.C?

Code-Geass-Gaiden-Layla.jpg

A espérer que tout ca ne soit pas des fakes bien sur (mais je ne pense pas vu les sources.)

Bref deux nouveaux héros
le mec Hyuuga Akito et la fille prénommée leila

Infos tech
Studio : Sunrise (Saga Code Geass, Saga Gundam…)
Réalisateur : Gorô Taniguchi (saga Code Geass) & Akane Kazuki (Escaflowne TV, Noein TV)
Scenariste : Morita Shigeru (Mobile Suit Gundam Seed)
Character Designer original : Studio Clamp
Character Design : Kimura Takahiro (saga Code Geass TV, Gun X Sword TV)
Mecha Design : Yasuda Akira (saga Code Geass TV)

Le casting est sympa ,bon ca aurait été sympa plus de mec au mecha designs pour peut etre plus de variété mais j'attends de voir
G seed c'etait pas une purge coté scenar donc ca ira je pense.
Citation :
Publié par Alphazone
MOI JE VEUX UNE SUITE!
Je pense que la fin actuelle est largement suffisante et qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire une suite avec Lelouch et C.C.
Enfin j'espère que des informations seront communiqué rapidement.
Synopsis de MyAnimeList:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The story takes place in Europe in the year a.t.b. 2017. It's about a platoon of Elevens who charge into a hostile area in order to rescue a friendly corps in a predicament.
Citation :
Publié par kadde
Je pense que la fin actuelle est largement suffisante et qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire une suite avec Lelouch et C.C.
Enfin j'espère que des informations seront communiqué rapidement.
ça serait impossible de tout de façon, vu la manière dont s'est terminé la saison 2

Sinon faut voir ce que ça va donner, mais Code Geass sans Lelouch je le sens pas trop, il suffit pas de faire combattre des méchas pour refaire une série.
Citation :
Publié par Naglareffe
Synopsis de MyAnimeList:

The story takes place in Europe in the year a.t.b. 2017. It's about a platoon of Elevens who charge into a hostile area in order to rescue a friendly corps in a predicament.
perso j'aime bien ce synopsis meme si ca en dit peu sur la serie
je pense que ca peut donner lieu a des trahisons et autre coups d'enfants de pute sympas.

le seul truc que j'aime pas ,c'est que ca se situe entre la saison 1 et 2 apparemment
cette serie est donc un spin off de l'univers?
Apres la fin de la S2 j'avais lu des rumeurs dessus, ils avaient meme dit que le perso principale ressemblerait a Loulouch, et ca se vérifie sur l'illustration.J'y crois pas trop mais si c'est fait par la meme equipe que la s1 et s2 je me laisserai tenter a regarder ^^
C'est clairement une série Spin-Off et pas une saison 03. D'ailleurs le titre "Gaiden" l'indique.

Ca me rappelle un peu le principe des Suikoden Gaiden où on suivait un héros qui évoluait dans le monde et les intrigues des jeux I et II (et dont le héros apparaissait dans le III).

Je n'aime pas trop l'idée d'essayer de faire un spin-off qui s'inscrit dans la timeline de la série. Le fait de vouloir créer une intrigue qui se superpose à celle de la série sur Lelouch risque d'amener pas mal d'incohérence.

Perso j'aurais préféré une séquelle, d'autant que l'univers s'y prête bien.

Quant à une suite directe,voila ce que j'en pense (attention spoil sur la fin de la première série) :

Ce serait une connerie monumentale. La série se termine sur l'idée que l'Histoire est terminé. Faire une suite ça revient à nier complétement le message de la série autour de la guerre. Ca serait aux antipodes de l'esprit de la série.
Le coup de la possible survie de Lelouch c'était juste un twist de fin à la inception pour faire le buzz, et continuer de faire vire la série après sa fin. Et à ce niveau ça a bien marché.

Le fait qu'on est droit à un spin-off le prouve bien d'ailleurs.
La fin de la R-2 est tellement sublime que j'ai peur d'être déçu par une nouvellle saison

Je regarderai quand même, même si pour moi il n'y a plus rien à faire après la R-2

spoil fin de cg r-2
Tant qu'ils sortent pas une rez de Lelouch ça me va, le Zero Requiem était tellement
Citation :
Publié par Mimu
Code Geass sans Lelouch je demande à voir. J'appréhende assez la série qui surfe sur la vague sans rien proposer de neuf. J'espère juste qu'ils vont pas essayer de faire un personnage comme Lelouch parce que ça serait bien foireux.

Bref, je suis pas super confiant mais je regarderais.
J'ai exactement le même avis !

J'ai vraiment pris plaisir à regarder Code Geass une première fois, puis une seconde, surtout grâce au personnage de Lelouch et à l'intérêt (plus ou moins) "philosophique" de l'anime.

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai déjà entendu parler de ce fameux "R3" où l'action se passait avec de nouveaux héros / sur un nouveau continent. J'ai été un peu sceptique à l'idée d'un tel volet, surtout que dans la série "initiale" l'on dit que Schneizel a réglé cette guerre en Europe sans grande difficulté. On aurait donc affaire à un scénario moindrement innovant ... et surtout sans le Geass !

Du Code Geass sans le Pouvoir des Rois, c'est un peu effrayant à mes yeux. Enfin, peut-être trouveront-ils le moyen de me faire aimer ce troisième volet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés