Aller à la page... |
Dofus sur macbook, quelle joie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
rabbitboy- comeback |
|
Sa ne me servira pas que pour Dofus, je suis souvent sur mon ordinateur pour mes études.
Mais je jetterai aucune barrette, je les garderai au cas ou celles que je vais acheté (oui j'ai déjà trouvé), tombent en rade. Et peut être que sa ne sera pas fluide a l'extrême mais au moins, j'arriverai a jouer tranquillement. Quand au fait que je me sois fait baisé ou non, tout cela se passe sur le site de Apple. http://www.apple.com/fr/macbook/ Je doute m'être fait berner en achetant sa. Étant donné que c'est la nouvelle génération. Mais bon, libre à vous de dire sa ^_^. |
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc, c'est la ram qui est la cause de tout mes soucis, quelle chance.
Si vous vous y connaissez un minimum, est ce que cet ensemble irait pour mon macbook (blanc unibody datant de mai 2010 (mise a jour) je rappelle) irait : http://www.macway.com/fr/product/122...-1066-mhz.html Car, j'ai flâner sur différents forums et au bout du compte, j'ai trouver sa. Ce n'est pas forcément la meilleure, mais c'est à un prix raisonnable et la garantie est dessus. |
![]() |
|
Empereur
|
Je te conseil ce site pour demander conseil pour la RAM.
Et le site officiel pour les instructions pour changer la ram. Elles se trouvent également dans un livret que tu as du recevoir avec le mac. Un macbook avec 4go de ram supporte sans problème 8 comptes, même si je n'en vois vraiment pas l'utilité… Cette ram me semble compatible. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je vais aller demander conseil.
Et merci pour ton avis ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Une question comme ça, ça coute cher 2 Go de RAM ?
|
![]() |
|
|
50 euros celle que j'ai trouvé. Enfin pour un kit 2x2 GO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|