Aller à la page... |
Dofus sur macbook, quelle joie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Perso sur mon netbook tout pourri je tourne a 1 compte et je lag , si quelqu'un a une solution u_u (le pc)
Ah j'ai google chrome (les fofo jol quoi ) et skype allumer . |
![]() |
|
|
Citation :
Pour bien jouer à Dofus, faut dans les 4Go de ram, 2Go suffisent en mono compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Je tourne sur cette bestiole, avec 2Go de RAM à la place du 1 Go normal. Je peux jouer 2-3 comptes sans soucis avec tout au minimum. Avec 1Go de RAM seulement, j'imagine que ça doit bloquer avec 1 compte... et Chrome, parce qu'a moins qu'ils aient beaucoup changé depuis la V6, Chrome consomme énormément de RAM à cause des processus séparés. Donc solution pour ton netbook : (1) tu jette ta barrette de RAM, et tu mets une 2 Go à la place et (2) tu vire Windows, et tu fais une réinstallation propre avec une ISO de Microsoft (les CDs de restauration sont a proscrire !) sans les merdes qui sont mises à l'origine par le constructeur (je l'ai fait, et j'ai vu une nette différence avant/après). EDIT : Citation :
Il te reste donc les jeux 3D avec OpenGL... mais à ce niveau là, autant prendre Linux, car OpenGL est bien mieux implémenté sur Linux que sur MacOS. |
![]() |
|
|
Par contre tu me dit comment l'ouvrir parce que bon je trouve pas moi hein
![]() |
![]() |
|
|
J'ai effectivement une bonne carte graphique. Une Nvidia 9700 de mémoire. Donc, c'est la bien la RAM le problème, du moins je pense, je verrai bien la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, je viens de comprendre.
Donc des jeux tels que Workd Of Warcraft, Flyff et autre jeu du même genre sont des jeux tirant sur le processeur. Merci beaucoup ^_^. |
![]() |
|
|
Je ne joue pas à Wow, mais d'après le site JOL, il faut vraiment pas grand chose... (je suis sur le cul que Wow demande aussi peu pour tourner... les netbooks avec les nouveaux processeurs AMD devraient suffire en théorie)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon d'accord avec le reste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|