|
Bonjour,
Voila quelques jours, je me suis laissé tenter par un jeu basé sur le multi-comptes (je suis un suppôt de Satan mouhahaha) 8 pour être plus précis. Seul problème, je n'arrive a en "gérer" que 6, c'est a dire que j'arrive à jouer sans problème avec ces derniers. Mais lorsque je connecte mes personnages, les 8 hein, tout commence a "buger", a partir en vrille dans tous les sens et je vois cette magnifique roulettes de toutes les couleurs que je contemple pendant quelques instants ( 10 à 15 secondes) avant de pouvoir bouger d'un millimètre ma souris puis, sa continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord, c'est exactement sa. Cabrel a prit les mots de ma bouche. Donc voila, problème : Incapacité de jouer avec 8 comptes. Je possède pourtant une "bête de course" que m'a dit le vendeur Fnacien ! Un magnifique macbook blanc unibody. Étant donné que je ne suis pas un pro de l'informatique, je vous met des images de ce qu'il me parait important de signaler (voir doc. plus bas...) J'ai également une bonne connexion internet, merci Neuf ! La box évolution me donne donne le droit au haut débit donc je doute que la ligne soit responsable de ce problème... Voila, je crois que tout est dit... J'espere regler ce problème rapidement... Cordialement, |
![]() |
Aller à la page... |
Dofus sur macbook, quelle joie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Empereur
|
Des vendeurs quoi
![]() |
![]() |
|
|
Donc en bref, je dois m'acheter un accessoire pour jouer...
Ce ne serait pas possible de faire sans ? |
![]() |
|
|
Et, c'est sur que Dofus serait plus performant ou c'est juste une supposition ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Je pense que ce serait sur, mais attend d'avoir d'autres réponses au pire. Il est minuit :/
C'est pas le forum nommé le "Labo" qui t'aiderait le mieux ? |
![]() |
|
|
Le vendeur a juste répété le discours du master mind. Il s'est loupé, ton PC, ce n'est pas une bête de course, c'est une révolution x86.
|
![]() |
|
|
C'est deja un bon ordinateur ^_^. Bon et bien, je vais me renseigner et j'attend tout de même d'autre réponses
|
![]() |
|
|
C'est dur d'en rajouter ?
Et oui aussi, mais étant donné que je ne m'en sers pas que pour sa, sa m'aidera sans doute pour autre chose ^_^. |
![]() |
|
Invité
|
T'attends pas à des miracles même avec un bon PC, dofus est le seul jeu au monde qui a besoin d'un reboot toutes les 45 minutes.
|
![]() |
|
#360238 |
Empereur
|
Regarde, si tu veux jouer que 5 comptes sur un serveur récent, je peux venir :') Et hop, problème réglé.
|
![]() |
|
|
Je n'en doute pas ^_^.
Mais au moins, ce problème sera réglé ![]() |
![]() |
|
|
T'as essayé l'appli Spaces?
Normalement avec 2G de RAM ça passe. Ou alors t'es pas digne d'avoir un mac. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vu les prix actuel des barrettes de RAM (le PC portable de mon frère à 400€ a 4Go...), je suppose qu'il a au moins 1 an. C'était peut être "une bête de course" à ce moment là (mais j'en doute un peu quand je vois Mac faire payer 200€ les 4Go de RAM dans iMac 27"). Bref, troll sur Apple à part, c'est bel et bien la RAM qu'il te manque : quand je joue sur Windows, Dofus prends entre 200 et 300 Mo de RAM par compte. 6 comptes -> 300 * 6 = 1800 Mo , donc il te reste 200 Mo pour le système, c'est largement jouable, donc ton PC est fluide, c'est normal 8 comptes -> 300 * 8 = 2400 Mo , ton Mac n'a plus assez de RAM pour tenir, du coup il passe par le swap* pour compenser, et c'est ça qui fait que ton PC soit lent comme un escargot. swap* : Il utilise le disque dur pour stocker les informations de la RAM qui ne peuvent pas tenir sur les barrettes, mais que le disque dur est beaucoup beaucoup plus lent, donc ça ralentit le PC. Conclusion, avec 4Go de RAM, ça devrait passer facilement (il reste la possibilité que le processeur soit pas assez puissant, mais je pense pas que ce soit ça) |
![]() |
|
|
Par ailleurs, tu t'es fais baisé par la Fnac mec. Un Macbook de base à 2G de Ram c'est 600 € tarif étudiant. (via le site d'Apple)
|
![]() |
|
|
C'est un macbook unibody blanc, je ne sais pas si je m'étais bien exprimé. Sur le site Apple, il est effectivement a 999 €.
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|