Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
son Ulti supplante celui de TF !!! . la on on devrait voire tout les héros ennemis pour 5sec ( son ulti quoi) . eh ben il claque son ulti en même temps et le miens est dans les choux !!
Si les deux claquent en même temps leur ulti en même temps, la team de tf ne voit plus ses mates mais voit les ennemis non ? Ca permet quand même d'aller dans la bonne direction du coup (là où y a pas les ennemis)...
Normalement TF devrait voir les ennemis mais pas ses mates.

Edit : Par pas ses mates, j'entend que TF voit les ennemis mais ses mates ne les voient pas, en relisant on aurait pu comprendre que TF voyait ses ennemis mais qu'il ne voyait pas ses mates, ce qui est aussi le cas.
Citation :
Publié par Half-Back
Edit : Par pas ses mates, j'entend que TF voit les ennemis mais ses mates ne les voient pas, en relisant on aurait pu comprendre que TF voyait ses ennemis mais qu'il ne voyait pas ses mates, ce qui est aussi le cas.
Enfaite ce perso et très efficace face à des noob !
qui ne joue pas en équipe ou qui ce balade tout seule dans la jungle !
mais cela ce complique quand les mecs on un minimum de niveaux et d’intelligence !
Citation :
Publié par Mr Juliano
Enfaite ce perso et très efficace face à des noob !
qui ne joue pas en équipe ou qui ce balade tout seule dans la jungle !
mais cela ce complique quand les mecs on un minimum de niveaux et d’intelligence !
Ok et pendant les 5 sec qui débute un TF tu fais quoi même quand tu es un pro ?

A moins de se mettre tous les un sur les autres (et donc se prendre un gros AOE) il ya tjs un mec ou deux qui se retrouve séparés des autres et qui se fait atomiser en moins de 5 secs.

Bon c'est sur quand t'es un pro un 4v5 ça te fait pas peur
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ok et pendant les 5 sec qui débute un TF tu fais quoi même quand tu es un pro ?

A moins de se mettre tous les un sur les autres (et donc se prendre un gros AOE) il ya tjs un mec ou deux qui se retrouve séparés des autres et qui se fait atomiser en moins de 5 secs.

Bon c'est sur quand t'es un pro un 4v5 ça te fait pas peur
Nan mais tkt, les mecs qui le jouent te diront toujours que, du 6 au 10, t'as qu'a resté coller a ta tour, apres tout, c'est normal non? Puis apres le niveau 10 (au hasard hein), bah tu tournes en team, et tout le monde doit rester ensemble, distance maximale 10y, normal non? T'es un noob sinon hehe.
Si il est si OP jouez le et montez a 1K8 de côte vu qu'apparemment il est trop god mod ce perso.
Il est ban ? np sion ca carry aussi, sion ban ? np irelia ca carry encore mieux etc etc
Citation :
Publié par Haikz
Nan mais tkt, les mecs qui le jouent te diront toujours que, du 6 au 10, t'as qu'a resté coller a ta tour, apres tout, c'est normal non? Puis apres le niveau 10 (au hasard hein), bah tu tournes en team, et tout le monde doit rester ensemble, distance maximale 10y, normal non? T'es un noob sinon hehe.
J'vais faire compo Amumu/Nocturne/Vladimir en 33 tkt ;D
Y'en a un qui s'écarte, boum. Ils restent en groupe, boum! ;D
As tu déjà fait au moins une fois de la 3c3? Parce qu'Amumu et Vlad c'est juste deux des picks les plus pourris en 3c3 hein.
Faut pas croire que TT c'est de la 5c5 en 3v3. C'est complètement différent.

Sinon Nocturne pour moi il fait son job, après c'est vrai qu'il a un bon potentiel de pub stomp à la Eve, Shaco et cie, donc il risque de se faire nerf.
Citation :
Publié par Shylvune
As tu déjà fait au moins une fois de la 3c3? Parce qu'Amumu et Vlad c'est juste deux des picks les plus pourris en 3c3 hein.
Non jamais, mais j'avais la flemme de trouver 2 autres pour dire en 55 ;P
Et c'est bien parce que c'est totalement différent que j'en fait pas, j'arrive à rien ^^"
Citation :
Publié par Inocybe
Si il est si OP jouez le et montez a 1K8 de côte vu qu'apparemment il est trop god mod ce perso.
Il est ban ? np sion ca carry aussi, sion ban ? np irelia ca carry encore mieux etc etc
Nocturn perma ban comme tu dis, et le sujet c'est pas Sion ni Irelia ni etc.
Citation :
Publié par Shylvune

Sinon Nocturne pour moi il fait son job, après c'est vrai qu'il a un bon potentiel de pub stomp à la Eve, Shaco et cie, donc il risque de se faire nerf.
J'ai jamais vu Amumu en 3c3, par contre dire que Vlad est useless c'est un peu culotté
Citation :
Publié par Falckor
Nocturn perma ban comme tu dis, et le sujet c'est pas Sion ni Irelia ni etc.
Et donc ton post est en rapport avec le sujet ?
Bisous quand même vieil elfe !
[Modéré par Ori Sacabaf : Tssss. Devenu sans objet suite à une édition de Morinoob X((]

Inocybe, juste pour dire qu'on parlait de Nocturne = OP. le fait que d'autre champ habituellement ban ne le soit plus à cause du perma ban de Nocturne n'empêche pas l'abus de celui qui concerne le sujet.

tiens d'ailleurs j'ai fait une game avec ce champ dans ma team aujourd'hui et c'est just trop marrant: il gank top sous ulti, je suis bot en train de me faire salvage comme un plot à 1vs2 mais les mecs back plutôt que de m'achever tellement ils fear. ou bien plus tard il gank à un endroit sous ulti et je choppe un champ qui cherche juste à s'enfuir en mode panique.

l'effet psychologique est violent. et c'est un seul de ses outils, qui sont tous excellents et faciles à placer.

amusant aussi la reflexion, "t'as cas stick ta tour et flash quand il ulti". genre, ok, tu flash jamais pour une action offensive ou pour échapper à l'un ds 4 autre champions. flash est pas toujours up hein.
Bof l'effet psychologique on retrouve le même avec tf, t'es overextend, pas forcément full life, tu vois l'ulti de tf, tu cours à ta tour, et là tu vois ta botlane se faire gank
C'est propre à ce genre d'ulti @quelqu'un va se faire gank.
Amumu en 3v3 ? /facepalm

Imo, il est pas mauvais en 3v3, au contraire, mais ya très largement mieux à prendre.

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que vous en faites un peu beaucoup sur Nocturne (et surtout sur son ulti). Ok c'est un perso qui est bon, mais faut pas pousser le vice à dire qu'il est op...
Tu me diras, quand Jarvan est sorti, sur son thread, tout le monde disait "il est op il va se faire nerf"...
Citation :
Publié par Nithaiah
Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que vous en faites un peu beaucoup sur Nocturne (et surtout sur son ulti). Ok c'est un perso qui est bon, mais faut pas pousser le vice à dire qu'il est op...
Tu me diras, quand Jarvan est sorti, sur son thread, tout le monde disait "il est op il va se faire nerf"...
Jarvan ne m'a fait aucune impression. à part son ulti par moment relou quand il est dans ma team.

nombre de post pour Jarvan 277
nombre de post pour Nocturne 524 en 2 semaine

y a pas un malaise?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés