[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Lol non mais c'est bon cherche un peu polop c'est franchement pas si dur à trouver si vraiment tu la veux ^^
mais ouai si kelkun veux lui dire par mp ce serait cool sinon ça va foutre en l'air le commerce des 5* ultra xO
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Ba en tout cas on sera obligé de le tester, un jour ou un autre^^
Bon apparemment ça ne marche pas... en tout cas pas avec Chrome sous windows 7
abandon de mon adversaire... j'ai quitté la salle sans attendre l'écran des résultats bah le match a été comptabilisé quand même.
La prochaine fois je verrais avec FF sous linux ubuntu
Matchu, le truc de l'abandon ne fonctionne pas. J'ai tous essayé.
le vrai seul moyen de deal avec les abandons est de pfoule à 2. 1 gagne l'ote perd et vice versa.
Avec les nombre de gars que PinZ à converti vous devriez trouver vos paires.
qu'est ce que t'appelle des 4* 5XP polop?...

sinon pour participer : PRIX pour les.... je ne sais plus comment les appelle pinz... des ultras ou un truc comme ça!
donc mes 30 aigwonn noel 3* 2995xp sont partis à 1200cz tranquille, la prochaine fois je les met à 1300!
c pas moi qui les appelle comme ça c'est la comunauté d'UR lol (en tout cas les vrais qui sy connaissent disent comme ça =P)
et c'est ça que polop appelle "5xp" (il donne des noms nimporte comment à tout polop lol)
Citation :
Publié par polopbob
Matchu, le truc de l'abandon ne fonctionne pas. J'ai tous essayé.
le vrai seul moyen de deal avec les abandons est de pfoule à 2. 1 gagne l'ote perd et vice versa.
Avec les nombre de gars que PinZ à converti vous devriez trouver vos paires.
Tu as essayé avec l'ancienne version du jeu?
c pas moi qui les appelle comme ça c'est la comunauté d'UR lol (en tout cas les vrais qui sy connaissent disent comme ça =P)
et c'est ça que polop appelle "5xp" (il donne des noms nimporte comment à tout polop lol)

bah au moins c'est clair, il reste 5xp sur la carte.
Oui bin tant qu'on te comprend c'est l'important ^^ mais voilà sur UR ceux qui sont dans ce business disent tous ultra alors ça fait de toi celui qui appel ça comme il veut =P mais c'est pas grave lol on s'en fout ^^
n'empêche c'est pas mal la façon de polop... je pense que t'as lancé un truc
parce que un "ultra" ou un pfull c'est vague depuis la sortie de la jauge d'XP
un pfull 200 xp n'aura pas la même valeur qu'un pfull 60xp, ou même un pfull10xp et un pfull 5xp!
bin les termes perfect et ultra sont justement apparus avec la sortie de la reserve d'xp ! xP
ce sont les 3 repères délimitant la valeur des pfulls

Il faut pas abuser au point de préciser l'xp des cartes exactement... il faut le faire sur un ensemble

Après si c'est un gros lot vous pouvez dire par exemple :

lot de 2000 pfull dont 1500 perfect et les 500 autres entre 4900 et 4950
ça permet de savoir que le lot reste intéressant même si 1 quart n'est pas perfect ^^
idem pour les ultra si les 500 ne dépasse pas 15 xp ça joue en votre faveur ^^

Mais sinon dans l'ensemble les termes ultra et perfect suffisent =)
Oui bin tant qu'on te comprend c'est l'important ^^ mais voilà sur UR ceux qui sont dans ce business disent tous ultra alors ça fait de toi celui qui appel ça comme il veut =P mais c'est pas grave lol on s'en fout ^^

vi vi on s'en fou.

y'a un gars qui m'a acheté des 5XP sur le market, je le mp pour demander s'il en veut plus, "je prépare 1000 autres pfoule 5xp 4* t'en veux ?" il me réponds "mais pk tu les mets à 5px, mets les à 2995"

donc mon terme officiel à moi perso, c'est pfoule 4* -5xp.
pour PinZ et tous les pros ce sont des ultra.

par contre j'ai vu aux enchères des lots de pfoule -300xp -200xp !! quel gâchis. et en plus vendu très chères. Arf, ils ternissent notre métier de pfouleur.
polopbob, tu devrais utiliser les quotes pour plus de clarté sur ce forum.

JoL offre un tel confort d'utilisation (surtout si on le compare au forum d'UR) que c'est dommage de s'en passer.

Pour citer quelqu'un, le plus simple est de cliquer en bas à droite de son message sur le bouton : "Citer"
mouais ça se discute les quotes... pour moi ça permet surtout d'avoir des messages énormes avec une répétition d'un truc qui se trouve 3 ligne au dessus...
par contre, les forums jol sont 1000 fois mieux que ceux d'UR... tu as 1000 fois raison!
en plus, pas de police secrète ici!

polop, pour les pfull, je pense que tu oublies que certains joueurs achètent encore des pfoules pour les jouer au hangar, ces pfulls doivent juste être à moins de 350xp (pour des 3*) du lvl up ;-)
tu penses qu'il y un commerce pour des pfoule -300 -200 ?
c'est cucu quand même, alors qu'il est assez facile de faire des -40 -60.
j'ai vu leur prix, c'est cher.

Sorry Ric
je fais comme au boulot, je ne remets pas tout le texte et je met en gras. Vi avec des quotes et le nom c'est mieux.
je te promet que je recommencerai plus, promis. non pas la tête ailllllleeee.
Oui mais certains qui découvrent le commerce des pfull ne découvrent pas forcément en même temps les subtilités de celui ci
Alors au début ils feront comme ça et puis après il passeront aux perfect et pis voilà ^^
j'avoue que j'ai la flemme de relire tous les messages mais est-ce qui aurait moyen de mettre en 1er message aussi le nombre d'xp gagné par carte (pas pour la réserve)
en dehors du hangar: en cas de défaite de la carte et du match
en cas de défaite de la carte et victoire du match
en cas de victoire de la carte et défaite du match
en cas de victoire de la carte et du match

parce que j'avoue que je m'y perds de temps en temps surtout quand ca fait longtemps que j'ai plu pfuller
Merci (et je pense que ca sera utile pour les débutants aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés