[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polopbob
rhooooo,

un petit rdv le samedi matin, ou dimanche matin, on se met d'accord sur qui fait quoi (qui perd gagne) et zou.

attention, le plus dur est d'avoir des victoires, donc garder des cartes à défaite pour que l'autre puisse faire ses victoires et le vice versa aussi.

A+
à ce propos j'ai eu un bug bizarre dans le hangar en rencontrant des amis:
Au premier round la barre de temps de mon adversaire était directement dans le rouge soit moins de 20 secondes.
ça me l'a fait 2x alors je me demande si les matchs arrangés dans le hangar sont vraiment possibles
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Je suis soulagé, je croyais être le seul à avoir ces galères, je préfère vous dire ma situation : j'avais 48 pfull et hop 7 abandons et 1 expiration (en plu il y'avait des Tino qui ont gagné leur round sans que je le voulais, d'autre non)
je vous dis pas la rage quand je vois que ma feuille de pfull est pleine de calculs hyper compliqué
On va former un club
bon moi j'arrête pour ce soir. J'avais quasiment fini mes séries et paf abandon de mon adversaire qui pfullait des Sliman il a été plus prompt que moi pour abandonner, le sagouin... je suis tellement blasé que je ne l'ai même pas engueulé
quand quelqu'un abandonne et ça vs arrange pas, ne cliquez pas sur le "résultats du combat" aller dans l'autre hangar, puis revenez 15-20 mins plus tard, et l'xp ne sera pas ajoute
Citation :
Publié par jeanbon87
quand quelqu'un abandonne et ça vs arrange pas, ne cliquez pas sur le "résultats du combat" aller dans l'autre hangar, puis revenez 15-20 mins plus tard, et l'xp ne sera pas ajoute
Si je comprends bien, lorsque la fatidique fenêtre "Le combat est terminé" apparaît, je ferme la fenêtre de la salle et je vais (jouer?) dans l'autre hangar? Ça permet d'éviter que tes cartes changent d'xp à cause de l'abandon.
Si ça marche c'est vraiment cool!
oui en fait t pas obligé d'y aller je pense mais juste de quitter l'autre salle et d'attendre 20 min avant d'y retourner
et si tu veux continuer de faire tes pfull tu va dans lautre salle comme ça tu perd pas de temps à attendre sans rien faire ^^
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
oui en fait t pas obligé d'y aller je pense mais juste de quitter l'autre salle et d'attendre 20 min avant d'y retourner
et si tu veux continuer de faire tes pfull tu va dans lautre salle comme ça tu perd pas de temps à attendre sans rien faire ^^
Ah ok donc si on est dans un combat et qu'on voit le petit indicatif rectangulaire qui ramène sa frimousse avec le "[Pseudo] a abandonné le combat" je clique sur le "OK" juste en bas, je vois les résultats et avant de retourner dans la salle je dois faire quoi, j'ai pas très bien compris comment changer de salle à partir de là ??? :x
Non je crois qu'il faut même pas cliquer sur ok lol
dé que tu vois le message d'abandon, tu ferme la fenêtre de combat et si tu veux continuer de pfuller tu va dans lautre salle en attendant 20 minutes avant daller dans lautre ^^
Après ske je me demande c'est si ça marche vraiment, et si oui, si ça fonctionne aussi sur iPhone/iTouch...
Ouai c'est clair lol avant je me servais d'une technique un peu pareil qui marchait mais ça consistait juste à fermer vite la fenêtre et se deco d'UR
après suffisait de se reco et c'était repartit mais cette technique ne fontionne plus mtn (pasque a parament il faut attendre 20 minute avant de retourner dans la salle lol)
Si celle là marche ça déchire ^^
Citation :
Bonjour Montesinos46,

Je suis désolée de vous annoncer que parce que vous avez récemment abandonné trop de combats, vous ne pouvez plus en faire de nouveaux pendant quelques minutes.

Les abandons sont très désagréables pour les autres joueurs, réservez les aux cas de force majeure.

Kate

Alors, pour ceux qui veulent des victoires envoyer moi un mp sur UR. On peut s'arranger car moi, je dois faire que des défaites. Moi aussi, j'en ai marre des gens qui abandonnent et donc qui me fait gagner le match alors que je dois avoir des défaites. Alors ajoutez moi
moi ça fait un qq mois que je pfull plus dans le hangar, mais a l'époque ou je le faisais ça marchait.

Par contre, ça m'arrive encore qd je gagne une partie par exemple, et que j'oublie de cliquer sur résultats de la partie, ben la victoire ne m'est pas comptabilisée, donc si ce bug existe tjs alors celui du hangar doit tjs exister aussi
Citation :
Publié par 0 Selena
Salut , ya pas une autre facon pour les 4* car sa a l'air bien compliqué , et combien d'xp gagne t-on dans le FC avec les 4* ? Merci
Perso, je te conseille d'mp polopbob ici ou sur le jeu car il pfull tout le temps ses Aigwon Noël_1 et il connaît bien les valeurs d'xp hors hangar et dans le hangar, moi je sais juste les valeurs pour les 5* donc c'est différent^^
pour les 4* 5xp, il faut au moins une victoire, j'ai calculé dans tous les sens, le mieux est la tech 3V aV + 2D sV à partir de 3*0xp.

mais mais, pour arriver à 3* 0xp tu peux enchaîner, 7 défaites sans vansaar.
2*250 + 5*300 (en plus tu tombes piles sur 3*0xp). donc en tout 9D sans V et V3 avec V.
Ces 9D te permettent d'échanger plus facilement tes Victoires.

fait aussi par petit paquet, 12, 24 max. plus facile pour savoir quand changer de paquet.

met toi en relation avec un autre pfouleur et échanger vos V/D.

j'ai doublé ma productivité comme ça.

en fait, le market ne fonctionne plus pour moi, je ne trouve plus de snipe (ouh c'est pas bo) et bc moins de carte sous vendu.
mes gains market ont chuté de 90%, j'ai du, à ma grande honte, faire du pfoule.

j'ai même acheté 600 4* non pleines à qqu (sans passer par market),
"le pfoule c'est tabou on en viendra à bout"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés