|
oui je pense que je vais changer de tactique surtout que mnt que corne me les prend plus jles vend bcp moins cher lol
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
tmétonne xD mtn qu'il a son niveau 200 il va se calmer un peu et dépenser moins je pense ^^
|
![]() |
|
|
y dépense plus rien !! pas un radis mdr
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut, alors pour ceux qui recherche des victoires, on peut s'arranger. Moi, je recherche des défaites
![]() Mon pseudo: greglefoot |
![]() |
|
|
quand quelqu'un abandonne et ça vs arrange pas, ne cliquez pas sur le "résultats du combat" aller dans l'autre hangar, puis revenez 15-20 mins plus tard, et l'xp ne sera pas ajoute
|
![]() |
|
Roi
|
Si c'est le cas ce serait le pied mais je trouve ça bizarre qu'il y ai encore un tel beug =S
Si certains testent et que ça marche faites le nous savoir ^^ |
![]() |
|
|
Oui c'est clair!
Jeanbon peux-tu préciser la procédure, stp? Il faut aller dans l'autre hangar et tu fais quoi pendant le laps de temps où tu dois y rester? Tu joues? |
![]() |
|
|
Ah okééé, quel bonheur de tout comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être utile si ca fonctionne
![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
J'espère ne pas avoir à tester cette technique trop souvent...
|
![]() |
|
|
Ba en tout cas on sera obligé de le tester, un jour ou un autre^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut , ya pas une autre facon pour les 4* car sa a l'air bien compliqué , et combien d'xp gagne t-on dans le FC avec les 4* ? Merci
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je le redis car j'ai eu encore aucun mp, ceux qui veulent des victoires pour faire leur pfulls, dites le moi, moi je dois faire des défaites!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|