[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Je corrige un peu l'erreur : à 4995 ce n'est certainement pas une perfect lol
une perfect c'est lorsqu'il y a moins de 50xp avant de passer au niveau sup
donc pour une 5* c'est à 4950 et +

celles à 5xp du niveau suivant (4995 pour une 5*) ce sont des "ultra" pfull, beaucoup + cher car beaucoup + galère à faire ^^ (mais il y a toujours des techniques pour tout lol perso j'ai la mienne qui marche assez bien mais je préfère me la garder elle est pas dure à trouver alors cherchez vous même si besoin =P)

PS : votre technique pour les ultra 4* n'est vraiment mais alors vraiment pas la meilleure xD
J'aimerais savoir dopierus quand tu dis : "on va faire une défaite SANS vansaar dans une autre salle (fight club par exemple), il faut perdre le match et le round avec chaque carte :
50xp pour la carte en perdant + 75 xp pour le compat perdu = 125xp"
Il faut perdre sans vanssar mais avec les perso en evolutions ou d'autre qui sont au lvl maximum?
sérieux? ça s'appelle pas des perfects à 4995?..
j'ai toujours entendu ça, bon en même temps les pfulls j'ai dû en faire une dizaine dans ma vie
par contre Zion pour les pfulls 3*, ma technique n'est peut-être pas la meilleure, mais ça m'étonnerai qu'il en existe une plus simple ou même que tu puisses faire plus d'un combat en moins (sauf en faisant un draw au 1er match )

allez, bon courage les pfullers!
et n'oubliez pas de jouer un peu à urban rivals tout de même
j'ai pas dit + rapide mais + simple lol ou ya pas besoin de changer de salle ^^
tout dans le hangar ;-)

Et ouai ce sont des ultra celles à 4995 c'est sur et certain... si kelkun t'as dit le contraire bin y s'est trompé xP
Vraiment navré mon dolpi', c'est de ma faute si tu pensais ça je pense

J'aime pas le terme "ultra" alors je les appelle Perfect sur notre fofo. Mais il parait qu'il faut dire ultra ....

Toujours est il que le résultat est le même.
ouai au final c'est pas bien grave mais voilà au niveau de la clientèle si tu leur propose un lot de perfect à un prix d'ultra ça passera jamais =P
après obligé de préciser que ce sont des perfect à 4995 donc relou xO
Bon après un dur calcul de cinq minutes j'ai trouvé un moyen "simple" de faire des Super Perfect 5* (4995 xp) :
N.B : Cette technique est assez longue et il suffit que vous ratiez UN pauvre combat de rien du tout et votre travail est raté, donc si il reste 30 secondes à votre adversaire pour jouer ou si vous êtes surs de gagner le combat, n'hésitez pas à abandonner).

On part d'une 2* vierge d'xp, j'insiste sur le vierge, c'est très important pour la suite.
Donc avec cette 2* on va dans le hangar et on gagne 3 Combats SANS vansaar (perso je prends 5 Sigma_3 + mes 3 Cartes à Pfull dans le hangar No Pillz, ça marche du feu de dieu ), une fois arrivé à 1200 xp on insère Vansaar_5 dans son deck et on perd un combat.

Donc notre carte est au niveau 3 avec 270 xp en plus.
Ensuite on perd 3 combats AVEC Vansaar_5, puis 3 combats SANS Vansaar_5

Notre carte est enfin niveau 4 avec 315 xp en plus, cette fois-ci vous devez perdre 6 combats SANS Vansaar_5 et 3 combats AVEC Vansaar_5.

Si vous avez bien travaillé, vous obtenez ceci :
http://img851.imageshack.us/img851/5880/megaperfect.jpg
Je confirme qu'il y a beaucoup + simple lol mais c'est une technique tellement pratique qu'elle ne se partage pas =P
à vous de la trouver par vous même, elle est pas très compliquée perso je l'ai trouvé directement mais bon... question de chance ou d'expérience jsais pas
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Je confirme qu'il y a beaucoup + simple lol mais c'est une technique tellement pratique qu'elle ne se partage pas =P
à vous de la trouver par vous même, elle est pas très compliquée perso je l'ai trouvé directement mais bon... question de chance ou d'expérience jsais pas
Partage avec nous ô grand Pinz
Non non lol si vous voulez devenir des vrais pfulleur vous devez vous débrouiller tout seul pour ce genre de chose ^^
Je vous ai déjà pas mal mâché le travail en vous expliquant tout un tas d'astuces très efficaces pour se faire un max de bénefs en pfullant mtn j'estime que vous pouvez vous démerder ;-)
non super facile les 4*, t'es ouf.
tu montes à 2* 0 XP ( ou max 25 !!) moi je fais défaite avec vansaar (475xp) et je complète avec ma réserve (25xp).

après, avec vansaar tu fais 6 défaites et 1 victoire, quand tu veux la V (à 2* ou 3*, peu t' importe), Mais 1 seule victoire.
moi je perd jusqu'à 3* et tente ma victoire à 3*.

à chaque combat vérifie bien l'xp des persos, il arrive vite que tu perdes le file de V / D. fais toi une liste des XP attendu à chaque combat (petit fichier excel).

à 3* 2305 xp il te faut une défaite, si tu sens que tu va gagner abandonne
à 3* 2205 xp il te faut une victoire, si tu sens que tu va perdre abandonne

Rappel :
570 = D 2*
670 = V 2*
665 = D 3*
675 = V 3*

dernier tip : trouve toi un pote pour faire tes victoires manquantes. En cas de nécessité de gagner j'ai un pote qui m'assure la victoire.

si avec ça tu rates des pfoule, change de métier, et refile moi tes 4* 0 XP.

bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés