Aller à la page... |
[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Si on te supplie ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
A combien se vendent les ultra pfull ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est bon j'ai compris tout seul
![]() |
![]() |
|
|
J'ai besoin de vous pour une petite question , à combien se vendent les winifred / aigwon noel / candy jack , à 3* 0xp et à 3* pfull perfect ?
Merci ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon après un dur calcul de cinq minutes j'ai trouvé un moyen "simple" de faire des Super Perfect 5* (4995 xp) :
N.B : Cette technique est assez longue et il suffit que vous ratiez UN pauvre combat de rien du tout et votre travail est raté, donc si il reste 30 secondes à votre adversaire pour jouer ou si vous êtes surs de gagner le combat, n'hésitez pas à abandonner). On part d'une 2* vierge d'xp, j'insiste sur le vierge, c'est très important pour la suite. Donc avec cette 2* on va dans le hangar et on gagne 3 Combats SANS vansaar (perso je prends 5 Sigma_3 + mes 3 Cartes à Pfull dans le hangar No Pillz, ça marche du feu de dieu ![]() Donc notre carte est au niveau 3 avec 270 xp en plus. Ensuite on perd 3 combats AVEC Vansaar_5, puis 3 combats SANS Vansaar_5 Notre carte est enfin niveau 4 avec 315 xp en plus, cette fois-ci vous devez perdre 6 combats SANS Vansaar_5 et 3 combats AVEC Vansaar_5. Si vous avez bien travaillé, vous obtenez ceci : ![]() |
![]() |
|
|
merci pour la technique mais c'est la galére XD mais tu peux faire 4 défaites avec vansaar au niveau 2 se qui fais 300*4= 1200
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu es banni PinZ, dis nous la vérité ! sinon nous te torturerons à mort ! parle !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
haaa le temps qu'il faut pour faire des pfull comme ca ..... c'est a devenir dingue
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu veux quoi ? des femmes de l'argent de la drogue ? un hamster ? un porte clef EDF ?
dis nous on en peut plus. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nan l'hamster est pour moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
désolé, j'ai pas "chaterton" pour toi.
|
![]() |
|
Roi
|
Lol rien du tout j'ai déjà tout ski me faut ^^ ma vie est déjà géniale mais merci quand même mdr =P
|
![]() |
|
|
Porte clef EDF , j'le veut bien
![]() |
![]() |
|
|
aller je vais me tenter quelques aigwon noel que j'avais en rab
sachant que c'est la première fois que je calcule l'xp et tt sa va être chaud lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|