[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polopbob
Les 4 étoiles 2995 XP sont super faciles à faire.

2 match sans vansaar 3 match avec Vansaar
2 défaites et 3 victoires, tu mets les défaites et victoires LA OU TU VEUX !

0700 = 350*2 => 2 match sans Vansaar
1995 = 665*3 => 3 match avec Vansaar
0300 = 100*3 => 3 victoires
0000 = 000*2 => 2 défaites
----
2995

Bonjour je reviens sur un post qui date!!!!lol

J'ai une question pour faire des ultra 4* :

- Comment alterner les victoires ou défaites sans Vansaar et avec (il y aura une carte qui va être décalé par rapport aux autres!)?
VOilà ce que je reçoit dans mes mp de JOL ><

Citation :
Publié par sveilleux57
Je te niaise pas je suis pret à payer beaucoup pour mon compte. Dis moi le prix que tu veux, je te paierai.
S'il te plait, je joue à ce jeu depuis trop longtemps pour me l'enlever comme ca.
Dis moi un montant et je te paye.

Yen a qui ont l'air désespérés ^^
Fallait y penser avant de faire nimporte quoi je t'avais prévenu pourtant mais même après avoir réussi à t'en tirer avec moi t'as continué à faire ch**** le monde et tu te retrouve mtn dans la mouise... tant pis pour toi mec xP
Perso ça me fait ni chaud ni froid donc arrête de me harceler je lèverai pas un doigts pour toi ;-) pas avec le comportement que tu as eu avec moi haha
Je demande juste que t'en parle à ton modérateur, je te paye et ensuite on oubliera ça.
Je ne t'ai pas dis que j'allais pas te payer. J'ai beaucoup d'argent et de cartes que je te donnerai comme ca gratuitement. Meme à ca ,comment j'aurais pu te faire ch****. Je vais te payer et on oublie ca, reste cool please.
Non juste par principe tu mérite ce qui t'arrive et c'est pas en me payant que ça changera lol
Les modo je vais le voir que pour des plaintes jamais pour demander de la clémence ça marcherai pas de toute façon donc voilà =P
Le genre de joueur qui se croit tout permis ça pourris tellement UR que crois moi jsuis très loin de les plaindre quand ils se font bloquer leur compte au contraire ^^
Pour en arriver où j'en suis j'ai toujours été réglo et c'est comme ça que UR fonctionne
Si tu veux pas de réprimande tu dois t'assurer d'être le joueur le + réglo possible sinon tu te fais des ennemis et forcément un jour tu finis par te faire avoir ;-)
Citation :
Publié par wallpou
Bonjour je reviens sur un post qui date!!!!lol

J'ai une question pour faire des ultra 4* :

- Comment alterner les victoires ou défaites sans Vansaar et avec (il y aura une carte qui va être décalé par rapport aux autres!)?
c'est la qu'intervient le savoir faire du pfouleur.
A toi de trouver ta meilleur séquence de défaites et victoires.

moi je prends des multiples de 4, un grand nombre de cartes (>50) et je fais la meme manip pour le lot (une serie de défaites pour le lot, puis une victoire, puis ...).

le mien est de pfouler avec un pote, un perd l'autre gagne. et vice versa.

A+
Citation :
Publié par polopbob
c'est la qu'intervient le savoir faire du pfouleur.
A toi de trouver ta meilleur séquence de défaites et victoires.

moi je prends des multiples de 4, un grand nombre de cartes (>50) et je fais la meme manip pour le lot (une serie de défaites pour le lot, puis une victoire, puis ...).

le mien est de pfouler avec un pote, un perd l'autre gagne. et vice versa.

A+
Voilà! ça c'est la bonne solution
Citation :
Publié par polopbob
les nouveaux trucs de guildes vont tuer les pfull !
- avec les bonus l'xp va monter plus vite
- avec les bonus, il sera de plus en plus compliqué de faire des pfull.

A+
Tu quittes ta guilde, tu fais tes pfulls, tu reviens et c'est réglé.

Plusieurs disaient que la réserve d'xp tuerait les pfulls, or ça n'a pas été le cas et ça ne sera pas le cas puisqu'il est toujours possible d'en faire
Mais oui suffit de faire kelkes calculs et le tour est joué lol
Perso je m'en fout puisque je me suis officiellement retiré du business de pfull
Mtn le temps que je passe dans le hangar je me le reserve pour mon xp perso =D
Donc les bonus me sont bien profitables lol
J'en ai revendu 5000 contre Kiki revendu à 9M7 sur le fofo (ptetre certains l'ont remarqué lol)

2500 revendus à 4* 0xp pour 1200/tête cash et les 2500 derniers que je me garde pour mon xp

Trop de choses à stocker ces derniers temps je pouvais pas laisser passer ces occaz lol donc finis les Tino, finis les pfull j'en ai plus besoin et jme lance dans la montée de mon level =)

PS : les benefs tirés sont bien moins important que ceux prévu initialement pasque le marché du pfull est de moins en moins rentable depuis le ban de Adr1 HP et l'arrêt d'autres comme popo-evo... enfin bref et avec les dernières modifs du fonctionnement des guildes ça va rien arranger donc le moment était parfait pour arrêter le pfullage ^^

Dernière modification par Zi0N - PiNZ ; 01/11/2011 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés