[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Perso pour te dire un exemple, j'ai testé la méthode des 4 victoires et 2 défaites pour les perfect pfull, on peut pas comparer aux ultra pfull, mais je peut te dire que c'est beaucoup plus dur que ce qu'il n'y paraît et c'est mieux d'utiliser la méthode des 7 défaites.
Lol non ^^

Du moins ça dépend de ce que tu prends comme chair à pfull, si c'est des Sliman, oui c'est dur les 4 Victoires / 2 Défaites, mais si c'est des Sol Hona non..
En binôme il faut bien que l'un des joueurs fasse des victoires pour que l'autre ait ses défaites. Merci M. Lapalisse D'où l'intérêt de connaitre les 2 méthodes pour faire des 5* perfect et celle des 4* ultra qui nécessite des défaites et des victoires.
Non il n'y a pas de meilleure technique lol c'est bel et bien la meilleure que Kaiser vient de dévoiler (tu aurai du te la garder d’ailleurs elle est trop précieuse... si trop de monde apprend cette technique la quantité d'ultra va augmenter et du coup leur prix de vente va diminuer ><)
Il y a aussi une autre technique à partir de 3* 0xp + rapide pour ceux qui remplissent régulièrement leur réserve d'xp mais je me la garde voilà ! =P
Trouvez là vous même vous voyez que c'est pas bien compliqué suffit de chercher un peu ;-)
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Non il n'y a pas de meilleure technique lol c'est bel et bien la meilleure que Kaiser vient de dévoiler (tu aurai du te la garder d’ailleurs elle est trop précieuse... si trop de monde apprend cette technique la quantité d'ultra va augmenter et du coup leur prix de vente va diminuer ><)
Il y a aussi une autre technique à partir de 3* 0xp + rapide pour ceux qui remplissent régulièrement leur réserve d'xp mais je me la garde voilà ! =P
Trouvez là vous même vous voyez que c'est pas bien compliqué suffit de chercher un peu ;-)
T'es pas le seul à la connaître (Merci à la JHB qui l'avait partagé avec moi ^^)

Juste pour savoir : Y'en a-t-il ici qui préparent des lots assez "conséquents" d'Ultra ?
Citation :
Publié par ln-ricky
Ça dépend de ce que tu appelle consequent mais moi je commence a m'y mettre
si ca t'intéresse dis le moi
Conséquent = à partir de 100

J'en ai déjà 25 de prêtes perso, sans trop trop forcer
Citation :
Publié par Bruc€
T'es pas le seul à la connaître (Merci à la JHB qui l'avait partagé avec moi ^^)

Juste pour savoir : Y'en a-t-il ici qui préparent des lots assez "conséquents" d'Ultra ?
J'en prépare un en effet mais pas pour tout de suite de façon à avoir un lot + que conséquent.
Citation :
Publié par G-soif
les ultra 5* 4995xp
ca se vend combien ?
Le plus cher possible

Sinon, tu trouveras quelques réponses à ta question ainsi qu'à de nombreuses autres sur la partie dédiée au business !

Ici

++ RiC

franchement vous ne trouvez pas que les prix sont ridicules comparés au boulot que vous fournissez et surtout au prix des 4* 2995xp qui partent en général à 1250cz??
Citation :
Publié par dolpierus

franchement vous ne trouvez pas que les prix sont ridicules comparés au boulot que vous fournissez et surtout au prix des 4* 2995xp qui partent en général à 1250cz??
ça m'intéresse aussi de savoir qui achète à ce prix là.
Citation :
Publié par harry381
Ca se vend a combien des perfect pfull 5* sur le market pour des petits lots?
En fait la limite c'est le bridage à 5x le prix le plus bas... donc si tu pfulles des leaders ou des Gary Phonos tu ne pourras pas les vendre très chers...
pour les autres cartes tu peux tenter à 1400 clintz pourquoi pas
Comment ça se fait qu'une carte gagne des xp alors qu'elle n'est pas dans le deck, alors qu'elle n'a pas fait de combat.
car j'avais fait des combats afin de faire monter Gary_3 en Gary_4.
Une fois Gary monté de niveau je le remet dans ma collec', je fais un autre combat et je le vois avec 195/5 000 d'xp... Pourquoi (tant de haine)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés