[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
J'ai absolument pas lu comment faire des perfect pfull (j'ai compris l'essentiel, mais ça m'intéresse pas vraiment), mais si je peux vous aider à perdre en hangar abandonné, je suis partant
Bin déjà dans ce même sujet j'ai déjà conseillé de faire la défaite sans vansaar dé le début comme ça à la fin si jamais un mec abandonne ce sera uniquement 3 tino qui uperont au lieu de 4
après jsuis pas le genre de mec à se prendre la tête donc ça me suffit mais dans l'idéal la technique de décalage est + appropriée évidemment ^^
Citation :
Publié par Matchu
Tout dépend si tu finis par la défaite sans vansaar dans ce cas oui il faudra 4 Tino avec des xp différents
@Matchu : Ah oki, je comprend mieux merci .

@Aganhim : Je vais bientôt t'mp pour les défaites dans le Hangar, prépare-toi. Ton pseudo IG c'est Aganhim non ?

EDIT : @PiNZ : ouais c'est vrai c'est moins catastrophique (je t'avais rendu 3 Tino full y'a pas si longtemps^^)
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
@Aganhim : Je vais bientôt t'mp pour les défaites dans le Hangar, prépare-toi. Ton pseudo IG c'est Aganhim non ?
Nan en fait je retire ma proposition, les matchs arrangés annulent les missions.
Ah ok, en fait tu voulais gagner les matchs au hangar pour faire les missions, tu l'as pas dit ça^^. Et les matchs arrangés n'annulent pas les missions, parce que quand j'évo de simples persos avec des matchs sans quick battle (donc avec des défis), les missions d'évolution sont activés
Citation :
Publié par Aganhim
Nan en fait je retire ma proposition, les matchs arrangés annulent les missions.
Je ne suis pas sûr de ça. En évoluant des jungo en binôme la mission gagner X points de vie avec les jungo se faisait sans souci
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ben je sais qu'en salle de guilde si tu veut avancer tes missions , il faut faire ses matches en QB ...
Oui, mais là, on parle du cas du hangar, je doute que l'on fasse tous nos missions en salle de guilde
Citation :
Oui, mais là, on parle du cas du hangar, je doute que l'on fasse tous nos missions en salle de guilde
En Hangar il faut utiliser le QB pour activer tes missions.
Citation :
Mais pas les missions d'évolution de persos
Non bien sûr, les missions d'évolution de perso ne sont pas dans ce contexte.

Tu as les missions à long terme : Gagner X combats, Finir X combats, Evoluer X persos qui sont font comme tu veux avec un jeu normal.
Et les missions à court terme : Gagner 50 rounds avec chose, Gagner 250 combats avec tel clan qui se font avec le QB et pas en salle d'event.
technique pour faire une 5* ultra avec 4995 xp
à partir de 2* 0xp perdre 4 combats sans vansaar et puis un avec vansaar
à 3* on a 270 xp alors on perd 3 combats sanss vansaar et 3 avec vansaar
à la 4*on a 315 xp manque plus que 3 défaites avec vansaar et 6 sans lui ^^

bonne chance à tous
merci, mais quel bordel pour faire une -5xp !!! ça donne pas envie d'en faire.

PinZ, sûr que tu vas dire !! "whouarf, bande de b...., y'a plus simple mais je ne vous dirais pas comment faire".
Citation :
Publié par 0 kaiser
technique pour faire une 5* ultra avec 4995 xp
à partir de 2* 0xp perdre 4 combats sans vansaar et puis un avec vansaar
à 3* on a 270 xp alors on perd 3 combats sanss vansaar et 3 avec vansaar
à la 4*on a 315 xp manque plus que 3 défaites avec vansaar et 6 sans lui ^^

bonne chance à tous
que des défaites ...
Citation :
Publié par LEDisterystor
que des défaites ...
Et ça fait quoi ?..

Il donne l'astuce pour faire des perfect a 4995 dans le hangar, la ou les defaites et victoires ne comptent pas.
Osef si c'est que des défaites...
Citation :
Publié par Powalski
Et ça fait quoi ?..

Il donne l'astuce pour faire des perfect a 4995 dans le hangar, la ou les defaites et victoires ne comptent pas.
Osef si c'est que des défaites...
Ben c'est juste qu'il y a une différence entre faire des victoires et des défaites pour des pfull. Perso pour te dire un exemple, j'ai testé la méthode des 4 victoires et 2 défaites pour les perfect pfull, on peut pas comparer aux ultra pfull, mais je peut te dire que c'est beaucoup plus dur que ce qu'il n'y paraît et c'est mieux d'utiliser la méthode des 7 défaites. C'est pire si on fait des victoires pour faire des ultra pfull , donc voilà, il faut dire que la réalisation de victoires ou pas pour faire des pfull (quelque soit le genre) a une importance dans la rentabilité que ça apporte^^, après il y a peut-être une autre astuce, d'après PiNZ xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés