|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait une enchère y'en a 30 prix de départ 1000 /tête le lien est dans ma bio UR si intéressés ^^
|
![]() |
|
|
Et moi j'ai toujours pas vendu les miennes , je voudrais bien un guide moi aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pas de blem, je te les prends à 350 / tète.
|
![]() |
|
|
( Ou pas )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu en as cb et à cb tu veux les vendre ?
|
![]() |
|
|
j'en ai une bonne dizaine ( j'en avais 30 mais jen ai déjà vendu plusieures ) à 1000 mini
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je vais en vendre + centaines, je peux mettre les tiennes dedans et te rembourse après.
je vais tenter de les vendre 1200. |
![]() |
|
|
donc j'te les vend 1200 ?!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
des que j'ai trouvé une acheteur. d'ici qqu jours.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pendant ce temps, continue a pFouler
|
![]() |
|
|
j'ai plus de cartes a évo :/
|
![]() |
|
|
Amis pfulleurs attention! Je suis tombé sur "serial abandonneur" dans le hangar. Apparemment il fait le coup systématiquement à tous les pfulleurs qu'il rencontre. Il s'agit de JoboyTheStar
Je l'ai mp suite à son forfait pour lui suggérer qu'il y avait peut-être une solution plus intelligente de faire des pfulls sans léser ses adversaires mais je n'ai pas eu de réponse... Je pense donc qu'il est indécrottable. Si vous tombez contre lui méfiez-vous! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faite le jeu du : qui abandonnera le plus rapidement.
y'a deux ou 3 gus que j'ai repéré qui sont champions de l'abandon. MR Pfull, docteur Pfull,... |
![]() |
|
|
Il devrait y avoir une option pour ne pas jouer contre les joueurs qui ont un taux d'abandon trop élevé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|