Aller à la page... |
[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
et tu les vends cb et comment (enchère, market, clients fidèles, sous le manteau, ...) ?
|
![]() |
|
|
pour completer pinz , si tu perd le round mais que tu gagne le combat , tu gagne 200 xp à la carte
|
![]() |
|
Roi
|
rogilot ?
|
![]() |
|
|
Rigolo je pense.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vi vi rogilot, c'est un mot que j'ai inventé. Encore un. en fait c'est rogilo (y'a pas de t).
Y'a aussi rogoli, mais c'est dans un autre contexte. |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelqu'un sait qui paie le mieux les pfull 3*?
|
![]() |
|
|
XP gagnés par round en fonction des 2 persos joués (gagnant à gauche)
________Niv. 1___Niv. 2____Niv. 3_____Niv. 4___Niv. 5 Niv. 1_!_120 XP_!_150 XP_!_200 XP_!_250 XP_!_300 XP Niv. 2_!_100 XP_!_120 XP_!_150 XP_!_200 XP_!_250 XP Niv. 3_!_80 XP__!_100 XP_!_120 XP_!_150 XP_!_200 XP Niv. 4_!_60 XP__!__80 XP_!_100 XP_!_120 XP_!_150 XP Niv. 5_!----- XP bonus victoire : 40 XP, XP bonus victoire KO : 60 XP, XP bonus match nul : 30 XP, XP perso round perdu : 20 XP ce qui ne colle pas du tout avec les chiffres de pinz lol mais c'est tiré du site officiel ! http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui, moi 350 les 4* -5xp.
|
![]() |
|
|
Je vend mes pfulls 4* en général a 780-800/tete
![]() Edit : sur market le plus souvent ! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rattraper des pfulls en ultra je devais gagner le round avec la carte mais perdre le match pour grappiller 175xp... et bah j'ai pas du tout eu ça en xp ![]() Tout ce que je sais c'est qu'au niveau 4 round perdu match perdu rapporte 125 xp dans le FC |
![]() |
|
|
les 175xp devaient être un accident car pour une 5* niv 4 la carte gagne aussi 125xp en cas de round perdu match perdu
|
![]() |
|
|
deux question :
A combien et a qui vendez vous vos ultra full 4* ?! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
à ceux qui achète et aux prix que je fixe, cela t'aide ?
|
![]() |
|
|
Oh oui , beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|