[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je fais beaucoup de missions dans le hangar abandonné, si vous me voyez, hésitez pas, la plupart des missions nécessitent que je gagne mes rounds donc je devrais pas vous gêner. (et du coup, vous non plus.)
pour les 4* 2995xp
j' ai fouillé dans les pages et g trouvé
2 v sans vansar 900
1 v avec 765
2 d sans 1330
d ça veu dire defaite mais une defaite sans vansar c' est 350x2 700

qu' est que j' ai pas compri ??
Les 4 étoiles 2995 XP sont super faciles à faire.

2 match sans vansaar 3 match avec Vansaar
2 défaites et 3 victoires, tu mets les défaites et victoires LA OU TU VEUX !

0700 = 350*2 => 2 match sans Vansaar
1995 = 665*3 => 3 match avec Vansaar
0300 = 100*3 => 3 victoires
0000 = 000*2 => 2 défaites
----
2995
désolé pour Joboy the star c un de mes évolueur =P
Il doit faire que des défaites donc forcément il fait gaffe à pas pourrir mes Tino ^^

PS : Pour les 5* ultra vous ne trouverez pas la meilleure des techniques sur ce sujet puisque j'ai demandé à ceux qui la connaissent (à ma connaissance) de ne pas la révéler pasque vous devez la trouver par vous même
c'est trop facile de demander dé que vous bloquez sur un truc, débrouillez vous par vous même c'est pas bien compliqué ;-)
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
désolé pour Joboy the star c un de mes évolueur =P
Il doit faire que des défaites donc forcément il fait gaffe à pas pourrir mes Tino ^^
Le souci c'est que son comportement risque de lui jouer des tours... Il a fait le coup à plusieurs pfulleurs... Faudra pas qu'il s'étonne si ils se prend des abandons en série! Désolé pour tes Tino PiNZ... Pourtant je l'ai mp pour lui suggérer une alternative intelligente à ce genre de comportement mais il n'a pas daigné me répondre... Tant pis pour lui
S'il sait pas récupéré une victoire sur un pfull, c'est qu'il est pas très bon !
Perso si je gagne un combat sur mes pfulls, je récupère ca sans problème.
(sauf si c'est sur le dernier combat avant up. Mais pour ça y'a des techniques bidons pour n'avoir qu'un seul up)

Abandonner tout le temps contre des pfulleurs c'est marrant 5 min mais quand Kate te bloque tu perds du temps
Citation :
Publié par Mav_38
S'il sait pas récupéré une victoire sur un pfull, c'est qu'il est pas très bon !
Perso si je gagne un combat sur mes pfulls, je récupère ca sans problème.

(sauf si c'est sur le dernier combat avant up. Mais pour ça y'a des techniques bidons pour n'avoir qu'un seul up)

Abandonner tout le temps contre des pfulleurs c'est marrant 5 min mais quand Kate te bloque tu perds du temps
+1 Le comble c'est que quand je l'ai rencontré, j'ai joué ma carte en pillzant pour lui montrer que ça ne me faisait rien de gagner le combat... il n'a même pas cherché à jouer le premier round car il a abandonné de suite...

C'est quoi tes techniques pour n'avoir qu'un seul up?
ouai je sais mais bon c'est pas trop grave non plus c'est ça le monde des pfulls lol jy suis passé aussi il faut juste garder son sang froid et voilà c'est une question d'habitude après ^^

La technique de Mav c'est de décaler tous les tino par rapport à leur xp comme ça s'il gagne le match yen a kun seul qui up et les 2 autres vont bien =P
Citation :
Publié par Matchu
Mouais pas convaincant...
Personnellement depuis quelques temps je repère les joueurs qui font des pfulls et je les mp pour leur proposer d'échanger défaites et victoires. On se met d'accord sur qui fait quoi et hop c'est parti! Pas de mauvaises surprises, vitesse assurée et la convivialité du dialogue en plus!
Mon pseudo IG est JEDI-Matchu si ça t'intéresse. ça t'évitera de martyriser d'autres joliens
MAtch arrangé au hangar... je signale. Ca devrait de valoir 2 semaines de bl.
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
ouai je sais mais bon c'est pas trop grave non plus c'est ça le monde des pfulls lol jy suis passé aussi il faut juste garder son sang froid et voilà c'est une question d'habitude après ^^

La technique de Mav c'est de décaler tous les tino par rapport à leur xp comme ça s'il gagne le match yen a kun seul qui up et les 2 autres vont bien =P
De toute façon je ne pfulle plus qu'en binôme donc je n'ai plus ce genre de soucis
Merci pour l'astuce!

Citation :
Publié par nadoudu33
tu es sûr de ça?!
Ah ah que ça soit vrai ou pas... à moins que le staff d'UR n'adore la délation (surtout sur ce genre de combine qui n'est à proprement parlé pas très gênante ni réellement frauduleuse...)...
Enfin juste pour savoir tu fais ça pour quoi ? T'es jaloux ? Matchu t'as volé ton happy meal ?
Citation :
Publié par Aganhim
Ah ah que ça soit vrai ou pas... à moins que le staff d'UR n'adore la délation (surtout sur ce genre de combine qui n'est à proprement parlé pas très gênante ni réellement frauduleuse...)...
Enfin juste pour savoir tu fais ça pour quoi ? T'es jaloux ? Matchu t'as volé ton happy meal ?
Ah ah, extra !

Je la note...
De toute façon même si ça leur plaisait pas, ils pourraient rien y faire car ils pourraient pas savoir qui le fait. (du moins ils n'en auraient pas de preuve tangible)
Faudrait bannir tout le monde, dans le doute ?

P.S. : on ouvre une section "Les perles d'Urban Rivals" juste pour nadoudu33 ?
Citation :
Publié par nadoudu33
J'espère que ton post est ironique, parce que sinon tu passes pour un pauvre clampin là...

A moins que tu veuilles t'attirer les bonnes grâces du staff UR
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ

+1, c'est le monde du pfull, c'est chiant mais c'est souvent comme ça. C'est pas étonnant de voir ce genre d'abandons éclair. Il y en a qui ont pas de chance comme moi et qui tombent sur d'autres pfulleurs assez souvent. D'ailleurs, il faut aussi voir le lvl du gars : si le gars est lvl 70+ il y a des chances que ça soit un pfulleur, donc je me prépare à l'avance à abandonner. Ca m'étonnerait que ces hl se pointent au hangar pour xp des simples cartes, alors qu'il y a la réserve qui leur simplifie la life^^. Perso, c'est ma technique pour abandonner le + vite^^.

Par contre PiNZ j'ai pas compris quand tu parlais de "décaler" les Tino par rapport à leur xp .

PS : pas mal le clash d'Aganhim
@ Toushiro
si tu veux être tranquille cherche toi des binômes pour pfuller
à force de mp les pfulleurs pour leur proposer j'ai parfois du mal à satisfaire toutes les demandes de partenariat. J'ai souvent plusieurs joueurs qui me demandent de pfuller avec eux en même temps
Je les mets en contact comme ça tout le monde est content!
Mon pseudo IG n'a pas changé (cf. quelques posts plus haut) n'hésite pas à me mp.

Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Par contre PiNZ j'ai pas compris quand tu parlais de "décaler" les Tino par rapport à leur xp .
le principe c'est de mettre dans le même deck des cartes qui ne sont pas au même niveau d'évolution pour limiter les pertes en cas d'abandon sur le dernier match par exemple. à partir de 4* 0xp tu fais un match avec 3 cartes puis 2 matchs avec 3 autres cartes puis 3 matchs avec 3 autres cartes etc.... ça te permet d'avoir un panel de cartes à mélanger pour le dernier match
Citation :
Publié par Matchu
@ Toushiro
si tu veux être tranquille cherche toi des binômes pour pfuller
à force de mp les pfulleurs pour leur proposer j'ai parfois du mal à satisfaire toutes les demandes de partenariat. J'ai souvent plusieurs joueurs qui me demandent de pfuller avec eux en même temps
Je les mets en contact comme ça tout le monde est content!
Mon pseudo IG n'a pas changé (cf. quelques posts plus haut) n'hésite pas à me mp.
Ouais t'as raison, je pense que je ne vais pas avance en me compliquant la vie avec des ratés à chaque fois que je fais un lot. Dès que j'aurai fini mes 33 Tino ratés, je vais t'mp pour me mettre en contact avec des pfulleurs qui ont besoin de victoires, je te fais confiance^^.

Si j'ai bien compris l'astuce de "décalage d'xp" , le but c'est de limiter les dégâts avec un seul gars qui up et qui en est à son 7eme match, tandis que les 2 autres seront simplement à corriger, ce qui est moins catastrophique pour la rentabilité que si il y avait les 3 Tino qui up c'est ça ? Ok mais quand on parle de 3 Tino, la carte restante est donc Vansaar (par logique, ce qui veut dire que la carte qui en est à son dernier match va forcément up, peu importe l'issue, puisqu'il y a Vansaar non ? Plutôt barbant, j'avoue

PS : De toute façon, je pense qu'avoir 2-3 potes pfulleurs comme en a Matchu doit être the solution pour être rapide^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés