[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
après mes 2* 0xp , je suis parti des 3* oxp

et la je me suis dit autant pfuller a fond on va tenter les ultra !

Après une erreur sur un combat ( ou le mec a bandonner donc j'ai pris 450 xp , j'ai refais mes calcul et c'est bon j'ai la méthode lol !

en partant d'une 3* 0xp

=> 2 V sans Vansaar = 900
=> 1V avec vansaar = 765
=> 2 D sans vansaar = 1330

Total = 2995

Et voila le travail !

(moi je les fais par deux comme sa avec vansaar + une grosse carte c'est plus facile pour les victoires ! )
Combien ça donne d'xp au perso si on fait une victoire ou une défaite hors hangar abandonné sans vansaar et avec vansaar?

Je demande ça, car il arrive que lorsque l'onfait une boulette, on ne peut ni utlisr la réserve d'xp ( plus de 100 xp) ni utiliser la technique des 4v/2d (lorsqu'on a 2 ou plus de défaites à son actif) il ne reste donc qu'a xp au fight club, c'est pour ça que j'aimerais savoir les valeurs de V et D.
Citation :
Publié par nicosniper
polop ou autre , vous pensez je dois vendre combien mes aigwon noel en ultra ? je les mettez a 1000 , me suis tout fait acheté et le type les vend 1350 lol ?
Met les à 1200/tête à 1000/tête ca se vend trop facilement. Je te conseille d'mp BS-Corne-evo ou --AMO HP-- (il est co^^) de les ajouter en ami et de demander leurs tarifs pour les 4* Ultra Pfull
Non non ma technique pour les 5* ultra si vous la voulez il vous faudra la chercher et la trouver tous seuls comme des grands lol
Urban c'est un jeu où il faut quand même s'investir un minimum pour avancer je vais pas vous mâcher tout le travail surtout avec tous les tuyaux que je vous ai déjà donné ^^
Toushiro Gataga,

fais des essais avec des cartes pourries et note tous les cas sur un bout de papier.
un petit bout pour t'aider
sans vansaar :
75 ko sans jouer son round
125 round perdu défaite
175 round gagné défaite
225 round gagné victoire
...

PinZ a un peu raison (un peu), il faut chercher par soi même, cela permet d'aller plus loin dans les trouvailles ...
nicosniper, whoua !!! chapeau, 1000/tete ?

ou les as tu vendu ? encheres ? market ? mp ?
j'en ai 700 à faire et qqu me les prenait 850. je vais pouvoir augmenter mon benef.

j'ai un we de 3 jours, levée 7h, couchée 23h, j'ai de quoi en faire + centaines.

objectif, en accumuler 1000.
Citation :
Publié par polopbob
Toushiro Gataga,

fais des essais avec des cartes pourries et note tous les cas sur un bout de papier.
un petit bout pour t'aider
sans vansaar :
75 ko sans jouer son round
125 round perdu défaite
175 round gagné défaite
225 round gagné victoire
...

PinZ a un peu raison (un peu), il faut chercher par soi même, cela permet d'aller plus loin dans les trouvailles ...
Merci polop je vais voir ce que je peux faire avec vansaar . Je go test mon calcul pour les UP avec Gary_2 mon vieux copain xD

Nico, il faut que tu vois avec un seu acheteur c'est pas la peine de mettre tes tarifs à toi. Va voir dans les guildes qui sont dans le top 3 mondial . Tu regarde la bio de chacun (si il y en a 1^^) auquel il y est noté (2/3 des cas les tarifs pour les perfect pfull 3*/4*/5* et tu propose une augmentation de 200/300 clintz^^. Dans le cas des 4*, je peux te donner un exemple :
--AMO HP--
Perfect 5* 1300/tete 4950-4995 XP) Hors Timber Vansaar
Perfect 4* 750/tête (2950-2995 XP)<== essaie les 950/1050 clintz pour les ultra pfull (UP)
Perfect 3* 350/tête (1440-1495 XP)Pfull 3* 300/tête
Perfect 2* 225/tête ( 475-495 XP )
(Vive le copié/collé )
Il s'agit de faire de la recherche, car, comme disait PiNZ qui a un peu raison, il faut s'investir un minimum et bosser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés