Alpha & Oméga
|
qui veut du hamster et le charterton ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sa dois être un coup a prendre , pour le bonus de victoire c'est gagner avec le perso ou gagner le combat ?
je me souviens plus , je testerais ce soir |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Bien joué la correction ! ^^
|
![]() |
|
|
a niquel sa va j'y arrive pas mal , ya que les victoires ou c'est chaud !
en fait je trouve plus simple de partir de 2* . aller je persévère lol ! |
![]() |
|
Roi
|
Oui pour les 4* c'est simple de les faire perfect faut juste pas se chier dans les V / D ^^
|
![]() |
|
|
c'est la V avec Vansaar le plus dur lol
|
![]() |
|
Roi
|
ça dépend des perso après ^^ s'il a 6 ou 7 de puissance ça passe, s'il à 4 c'est moins évident déjà xD
|
![]() |
|
|
je vais me lancer dans le bizness des 4* lol
mine de rien sa rapporte ... |
![]() |
|
Roi
|
Ah bin les ultra ça rapporte c'est clair ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en ce moment je fais des pfoule 4*, si je suis co, contacte moi si tu as besoin d'une victoire.
polopbob et plenitude (c'est mon employé). A+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci a tous pour les techniques moi qui galeré.
![]() |
![]() |
|
|
polop ou autre , vous pensez je dois vendre combien mes aigwon noel en ultra ? je les mettez a 1000 , me suis tout fait acheté et le type les vend 1350 lol ?
|
![]() |
|
|
Zion , tu pourrais pas modifier ton premier post et tu met les techniques cités pour les ultra ?!
|
![]() |
|
|
oki merci je vais tester à 1200 !
|
![]() |
|
|
ben je met au market , je me fais pas chier mdr , mais je fais des ultra hein ^^
la j'ai testé a 1200 , j'en ai fait 14 hier soir , mais pour l'instant pas d'acheteur lol ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nico, il faut que tu vois avec un seu acheteur c'est pas la peine de mettre tes tarifs à toi. Va voir dans les guildes qui sont dans le top 3 mondial ![]() ![]() --AMO HP-- Perfect 5* 1300/tete 4950-4995 XP) Hors Timber Vansaar Perfect 4* 750/tête (2950-2995 XP)<== essaie les 950/1050 clintz pour les ultra pfull (UP) Perfect 3* 350/tête (1440-1495 XP)Pfull 3* 300/tête Perfect 2* 225/tête ( 475-495 XP ) (Vive le copié/collé ![]() Il s'agit de faire de la recherche, car, comme disait PiNZ qui a un peu raison, il faut s'investir un minimum et bosser ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut se sortir les doigts de la prise de courant comme dirai cloclo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ah ! AMO HP est un de mes clients. 300 * 800cl !
Mais comment ils font pour avoir autant de brouzouffes ?? ché po pochible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|