[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
nn jveux pas aller voir des gars parce que un jour j'en ai fait plein , un autre j'en fait kkes unes , un jour j'ai pas envie d'en faire lol alors je les vend au market et les gens viennent à moi .

et je gagne assez bien ma vie comme sa , sans contraintes .

Citation :
Quelle différence entre les ultra et les perfects ?
ultra c'est mieux (Up-5Xp)
Citation :
Publié par Ayanotia
Quelle différence entre les ultra et les perfects ?
Pour que tu puisses comprendre, je vais prendre un exemple de carte à 5 : Gary_2. Sachant que une carte à 5* (* = ) "full" (=niveau maximum) contient 5000 xp, un Gary en perfect pfull contiendra entre 4960/5000 xp, tandis qu'un ultra pfull contiendra entre 4995/5000 xp. Les ultra pfull sont + chères car ils sont + longs à faire (un lot de 48 Gary en UP est 2 à 3x plus long à faire qu'un lot de 48 Gary en PP) que les perfect pfull.
Voilà, si il y'as encore quelque chose que tu n'as pas compris, n'hésites pas
Citation :
Publié par nicosniper
c'est pour un gain de temps pour eux je pense . ils ne se servent que de la réserve d'xp pour les up .
J'avais demandé à Adr1-HP pour son record, et en effet il n'a pas utilisé que sa réserve, DM à fond.

Enfin en même temps DM + Pfulls c'est assez explosif
En tout cas c'est très pénible quand ton adversaire abandonne...
Je vais demander au staff qu'ils ajoutent une option "ne pas xp les cartes en cas de victoire par abandon ou expiration dans le hangar" dans les préférences de jeu.
Je ne compte plus le nombre de cartes irrécupérables qui traînent dans ma collection
Elles sont récupérables mais c super galère quoi xO
mais ouai c'est vrai que c'est chiant mais bon... à la base le jeu n'est pas centré sur les pfull lol c'est un business qui c créé tout seul à cause des règles.
Ils s'en foutent que certaines règles soient mauvaises pour le commerce de pfull lol c'est à nous de nous demerder ^^
Quand tu évolues de petits lots c'est vraiment frustrant de voir ton capital fondre comme neige au soleil... Enfin je vais peut-être pouvoir en sauver quelques unes, mais quelle perte de temps...
Je suis soulagé, je croyais être le seul à avoir ces galères, je préfère vous dire ma situation : j'avais 48 pfull et hop 7 abandons et 1 expiration (en plu il y'avait des Tino qui ont gagné leur round sans que je le voulais, d'autre non)
je vous dis pas la rage quand je vois que ma feuille de pfull est pleine de calculs hyper compliqué
Faites des pFull à 2.
Un perd l'autre gagne et le vice versa ....

aucun abandon, aucune surprise et cela va 2 fois plus vite.

faites des paquets de 12, 24 cartes. un truc du genre.
rhooooo,

un petit rdv le samedi matin, ou dimanche matin, on se met d'accord sur qui fait quoi (qui perd gagne) et zou.

attention, le plus dur est d'avoir des victoires, donc garder des cartes à défaite pour que l'autre puisse faire ses victoires et le vice versa aussi.

A+
Citation :
Publié par polopbob
rhooooo,

un petit rdv le samedi matin, ou dimanche matin, on se met d'accord sur qui fait quoi (qui perd gagne) et zou.

attention, le plus dur est d'avoir des victoires, donc garder des cartes à défaite pour que l'autre puisse faire ses victoires et le vice versa aussi.

A+
Il suffit simplement de old(= ne rien pillzer pour ceux qui connaissent pa^^] et le gars d'en face pillz ce qu'il faut pour que son attaque soit supérieur à l'attaque du gars d'en face et ainsi il gagne tous ses rounds => il gagne le match
yes : perdre un match est facile, mais le gagner ????

pour faire de ppp 4* (aigwon noel, ...) il me faut 3 victoires avec vansaar et 2 défaites sans Vansaar. tres tres dur d'enchainer 3 victoires avec des 4* non full.
Je tombe souvent sur des deck monstres et les mecs ne veulent pas perdre.

le seul moyen est de se mettre d'accord avec qqu pour qu'il perde qqu centaines de match. ...

A+
c'est ce que je dis, trouve ton perdant.

tu peux même lui demander de faire des abandons

450 + 450 + 450 = 665 + 665 + 20

cela veux dire que si qqu te fous un abandon, tu peux t'en sortir en demandant 2 abandons à ton partenaire.
suis dispo de 15h-15h30 à 18h-19h (max de max)
et le we de 4h (vi du matin) à 19h (max de max)

je préfère en aprem, car le matin je market pour acheter des non full.

ouvre un compte gmail et install le chattttt, c'est parfait pour parler pendant les match.

samedi aprem ?
Citation :
Publié par polopbob
yes : perdre un match est facile, mais le gagner ????

pour faire de ppp 4* (aigwon noel, ...) il me faut 3 victoires avec vansaar et 2 défaites sans Vansaar. tres tres dur d'enchainer 3 victoires avec des 4* non full.
Je tombe souvent sur des deck monstres et les mecs ne veulent pas perdre.

le seul moyen est de se mettre d'accord avec qqu pour qu'il perde qqu centaines de match. ...

A+
tu fait 2 V sans Vansaar c'est pareil ( vu que la V rapporte 100 de plus )

et il te reste 1V avec vansaar et 2 D avec vansaar
Voilà pourquoi je ne fais pas de 4* lol
trop galère à faire les perfect et les ultra alors que les 5* c'est que des défaites ^^
après certes vous pouvez vous retrouver et tout mais à mon niveau ça sert à rien
en pfull c'est simple, + tu passe de temps dans le hangar, + tu gagne de tune (je parle sur du long terme)
donc s'il faut attendre a chaque fois ses collègues pour pfuller... merci quoi xD
c'est pas comme ça que j'aurai pu faire ma fortune en tout cas ^^
la je pfull ultra du aniki , avec le bonus des Montana c'est facile de faire les V et facile les défaites aussi puisque sa retombe a 8 et c'est tjs mieu que la puissance de base de tes perso !
tu fait 2 V sans Vansaar c'est pareil ( vu que la V rapporte 100 de plus )
et il te reste 1V avec vansaar et 2 D avec vansaar

Vi mais il te faut tj 3 victoires ! avec ou sans l'ote torgnole, c'est pas gagné !!

PinZ, si tu as des 4* non pleines, je prends. on parlera du prix en mp, please.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés