Bonjour Minecrafters!
Je viens de découvrir très récemment cet incroyable jeu, par l'intermédiaire d'un ami. Au départ, j'ai eu du mal à cerner le véritable intérêt, mais à l'entendre parler, ça avait l'air à la fois amusant, intéressant et créatif. Au final j'ai fini par l'acheter, et nous avons fait une partie d'essai à 3 sur un serveur qu'on a hébergé nous-même... la petite partie a finalement duré une nuit et nous avons eu du mal à arrêter!
Mon ami en question (Gorion, qui est ici), nous a expliqué comment bien débuter et les divers mécanismes du jeu, maintenant ma motivation est au top pour jouer avec lui sur ce serveur! On a regardé la map ensemble et il nous a expliqué ses projets d'extension pour son phare (lol). Maintenant, ce que nous voudrions, c'est pouvoir jouer ensemble et bâtir notre ville en commun.
D'après ce que j'ai compris, maintenant il ne reste que peu de places et c'est seulement sur invitations/parrainage. J'espère qu'il en reste une petite pour moi
Pour le moment, mon projet est de venir en aide à Gorion pour son projet, et de décider plus tard pour mon sethome, mais à côté du sien pour faire notre projet urbain en commun. Je ne connais pas encore assez bien le jeu pour avoir des idées très concrètes, mais j'ai ma petite idée de ville flottante au dessus de taudis (à la Gunnm pour ceux qui connaissent, voire même à la FF7). Ce sera à voir en fonction des possibilités techniques.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, simplement que j'espère beaucoup pouvoir vous rejoindre. Et si j'ai bien compris la procédure, j'envoie un MP au "Dieu" Sangrifeld pour avoir sa décision.
A bientôt!
|