[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iguane
Bonjour,

La construction de ma maison vient de se finir et j'aimerai la relier au reste du monde et donc construire un métro. Dans un premier temps je pense que ce sera un tunnel, ensuite on verra pour les rails

Je viens donc demander conseil pour la réalisation de cette ligne (comment s'assurer de la direction du spawn), connaître les lignes existantes et mes voisins.

Ci-dessous un extrait de la carte, et voici quelques questions :

• La ligne 1 existe-t-elle ?
  • Qui est mon voisin A ? Serais-tu ok pour participer ?
  • Qui sont mes voisins B, C et D ? Seriez-vous intéressés par un tel projet ?
  • @Sangri : une autorisation pour construire un métro est-elle nécessaire ? Je suppose qu'il faut éviter le foutoir au niveau du spawn ?
Je compte d'ici ce soir ou demain, proposer un schéma général des lignes de métro existantes. Ca prend du temps car il me faut toutes les parcourir et cela prend du temps, en plus de noter les coordonnées x, y et z

Patience, ça arrive.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Iguane la ligne que tu souhaites existe peut-être, le métro municipal est censé passer tout près (0/0 à -500/0)
Si il n'a pas encore été creusé se sera l'occasion
Serais-tu capable de me positionner sur la carte le 0/0 et le -500/0 ?
Citation :
Publié par Eurek4
Je compte d'ici ce soir ou demain, proposer un schéma général des lignes de métro existantes. Ca prend du temps car il me faut toutes les parcourir et cela prend du temps, en plus de noter les coordonnées x, y et z

Patience, ça arrive.
Super initiative merci beaucoup
On t'encourage Eureka! Le métro c'est le grand mistère du serveur. Il a été creusé au début pour les joueurs déjà présent sur le server, après il a été étendus pour aller sur un peu toute la carte, mais au final, on ne sait pas jusqu'où il va.
Je sens que cela va prendre du temps, car parcourir les tunnels me fait rencontrer des chunks non chargés et cela m'oblige à déco/reco souvent (à moins que vous ne m appreniez que je peux marcher dans le vide ...) et en ce samedi après-midi, je timeout bcp pour me connecter au serveur quand ce n'est pas minecraft.net qui ne répond plus.

Donc patience, patience...

Edit : Bon là , je n'arrive plus du tout à me reconnecter; j'essayerai après manger.
Citation :
Publié par Iguane
Serais-tu capable de me positionner sur la carte le 0/0 et le -500/0 ?
A vue de nez je dirai que ta maison est proche du -700/0 non ?
Le métro municipal est censé relié tout les points multiple de 500 !
Du coup la station la plus proche est censé se trouver très proche du joueur A (Je crois qu'il s'agit de Bobby)
Le 0/0 il s'agit du spawn !!!

Je n'ai pas de minimap ingame, j'ai appris à me repérer uniquement via cette map.

Citation :
Publié par Eurek4
Je sens que cela va prendre du temps, car parcourir les tunnels me fait rencontrer des chunks non chargés et cela m'oblige à déco/reco souvent (à moins que vous ne m appreniez que je peux marcher dans le vide ...) et en ce samedi après-midi, je timeout bcp pour me connecter au serveur quand ce n'est pas minecraft.net qui ne répond plus.

Donc patience, patience...
Balance ton cart avant le bug chunk, saute dedans au dernier moment, tu devrais pouvoir le traverser sans deco
En tout cas merci à toi pour cette initiative.
Ces derniers temps oui, l'afflux continue des joueurs (1.2M dépassé) n'aidant pas.

Ils avaient migré il y a peu les serveurs sur une architecture cloud mais comme je l'avais prédis, quand on fait un truc à l'arrache...
Le serveur de sang vérifie sur minecraft.net que ton compte est officiel. Si minecraft.net down le serveur aussi, et la je pense que le site est mort.

edit: own
Le serveur viens de ban ses deux premiers griefers. Ils ont mis le feu à la propriété d'un de nos résidents, heureusement que les outils installé ont permis de retrouver les fautif, les bannir et restituer ce qui a été brûlé. :]
Une idée, déjà évoquée par d'autres ici : il faudrait maintenir une liste commune de bannis dans un sujet dédié, afin que les autres serveurs JoL prennent leurs dispositions.
Liste des bans definitifs Minefield.fr :
alex_vernin87 : Grief (Ban définitif)
arckeiner : Accusation multiple envers le serveur (Ban définitif)
Arthur440 : Grief (Ban définitif)
azeazez : Grief, vol et panneaux d'insulte (Ban définitif)
berdes : Grief (Ban définitif)
blastertek : Utilisation massive de TNT (Ban définitif)
Bossofkill : Meurtres et vols (Ban définitif)
boubouet12 : Manque de maturité (Ban définitif)
boutdepain : Grief et mensonges (Ban définitif)
bryan570 : Grief, meurtres, vols et mensonges (Ban définitif)
deejays2000 : Grief (Ban définitif)
dekline : Voir Teasker (Ban définitif)
dodoboss : Grief et mensonges (Ban définitif)
eyal90 : Grief à répétition (Ban définitif)
fonesic : Grief (Ban définitif)
fr_dae : Vol de propriété et non respect de l'équipe de modération (Ban provisoire )
gwi99 : Insultes (Ban définitif)
killercowdu29 : Grief sur carte Robinson xdodow (Ban définitif)
komalis : Utilisation volontaire d'un MOD sur le serveur (Ban définitif)
korzan66 : Vol dans des coffres, Grief et utilisation de lave sur d'autres joueurs (Ban définitif)
kurty59 : Vol de coffres et Grief (Ban définitif)
leader11 : Vol, meurtre, insultes, mensonges, grief, tentative de corruption, tentative de flood forum, tentative de hack serveur, images obscènes, révolte, ... (Ban définitif)
lithiuminstinct : Vol, meurtre, insultes, mensonges, grief, tentative de corruption, tentative de flood forum, tentative de hack serveur, images obscènes, révolte, ... (Ban définitif)
ludolik : Insultes contre l'équipe de modération (Ban définitif)
mamadouf : Cheat et mensonges (Ban définitif)
marcus0000 : Insultes, menaces et vol de propriété (Ban définitif)
maxi1134 : insulte (une semaine)
millenium54 : Discours à caractère sexuel (Ban définitif)
monsieurmarty : Grief et utilisation de lave sur des joueurs (Ban définitif)
Mouled : Meurtre et Grief (Ban définitif)
mouloux : En attende de décision
mute artili : En attende de décision
nathan5580 : Association à leader11 (Ban définitif)
noelisme3 : Grief (Ban définitif)
Orssi : Panneaux insultant (Ban définitif)
pirbn : Grief et meurtre (Ban définitif)
playsgames11 : Compte leader11 (Ban définitif)
polodu18 : Tentative de meurtre et lag serveur (Ban définitif)
popilow : Grief sur la carte Robinson (Ban définitif)
sobekprod : Spammeur de déconnexion/reconnexion (Ban définitif)
sora3 : Grief sur carte Stendel/Robinson, insultes, panneaux insultant, meurtres, ... (Ban définitif)
soultrax : Grief (Ban définitif)
spinter : Panneaux insultant (Ban définitif)
teasker : Vol, mensonges et insultes contre l'équipe de modération (Ban définitif)
tehofil : Insultes (Ban définitif)
Toriyama : Grief massif + récidive (Ban définitif)
tuin : Manque de respect pour l'équipe de modération et Grief (Ban définitif)
valov : Grief (Ban définitif)
vengeurk : Utilisation volontaire d'un MOD sur le serveur (Ban définitif)
whitedark : En attende de décision
wonderbuzz : Voir teasker (Ban définitif)
xdodow : Grief et meurtre (Ban définitif)
xxlascarexx : Grief (Ban définitif)
xxnikoxx : Insultes sur forum contre l'équipe d'administration (Ban définitif)
zarackai31 : Insultes et Grief (Ban définitif)

Edit : je viens de voir qu'il y a un topic des damnés, je le recopie la bas.
A ce que j'ai compris, il faut demander à un modo du serveur pour obtenir une position où s'installer.

Hors quand je lis le sujet, il est juste indiqué de s'installer au minimum à 100 cases d'une personne déjà installée.

Je fais quoi des deux au juste ?

(enfin en attendant je vais installer la minimap, je crois que j'ai trouvé le moyen de ne plus planter ... je crois seulement )
Citation :
Publié par Atomnium
A ce que j'ai compris, il faut demander à un modo du serveur pour obtenir une position où s'installer.

Hors quand je lis le sujet, il est juste indiqué de s'installer au minimum à 100 cases d'une personne déjà installée.

Je fais quoi des deux au juste ?

(enfin en attendant je vais installer la minimap, je crois que j'ai trouvé le moyen de ne plus planter ... je crois seulement )
Des 2

D'un, tu te balades à la recherche d'un endroit dégagé que tu juges non habité à proximité, tu demandes à un modo si là où tu es, tu peux t'installer : lui va vérifier qu'effectivement il n'y a pas un habitant qui n'a pas /sethome dans les 100 cases alentours et si c'est bon, tu as le feu vert.
Ben les deux...

Tu repère l'endroit de tes rêves et si il est a plus de 100 cases d'autres personnes le modo te dira OKAY. Si tu regarde par toi même d'abord ça les évitera d'avoir à te dire non plusieurs fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés