[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
CAm' j'ai crash

On se capte plus tard pour confirmer ma loc.
C'est confirmé, tu peux faire /sethome
(oublie pas )
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Moi en revanche je n'arrive plus à me connecter.
Le jeu crache quand je veux me connecter sur le serveur.
Ca te le fait toujours ?
Citation :
Publié par metabaron81
Hello hello peuple de minecraft,

Serait il possible d'avoir une liste exhaustive des différents mods que l'on peut utiliser sur ton serveur sangri?

Merki
On a pas encore tranché pour les mods clients, n'hésite pas à proposer.

Si tu parles des mods serveurs, les installés sont en première page, dans le wiki.

Edit: regardez ici ceux qui n'arrivent pas à se connecter:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116438
Citation :
Publié par NerGGaL
L'outil que tu utilises permet de savoir si on a des voisins, ou simplement si personne n'a sethome pas loin ?

Simplement pour être sûr que j'empîète sur personne.
Le /sethome remplit juste un fichier avec une loc, normalement on peut l'utiliser pour se téléporter ensuite mais on a retiré cette possibilité (trop facile d'en abuser,). En fait on compare juste ta loc avec celles des autres enregistrées, c'est comme ça qu'on voit si il y a des gens à côté. Ceci dit, tu peux parfaitement avoir un voisin qui a déménagé sans changer sa loc, ou tout simplement quelqu'un qui n'a jamais fait /sethome, voire même quelqu'un qui s'étale beaucoup.

C'est assez imprécis mais bon, c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
Le login est vachement long pour arriver sur le serveur :/
Il l'est pas mal ce soir, oui !

(Coucou Vhoy ! Toi aussi tu es de la partie ? Je te mets au défi de trouver, en jeu, mon clin d'oeil à notre jeu favori commençant par un D et contenant quatre autres lettres ! )
Crash du serveur à l'instant ?

EDIT : bon ben confirmé, je suis content que ca soit pas juste moi, j'en ai marre que ca merde que de mon côté
Salut, je voudrais bien m'incruster et jouer à minecraft mais: je fais comment ?

Il faut que j'achète le jeu à 14.95 ? ensuite, je m'inscris sur ce wiki et j'attends ou je peux venir direct ? merci !
Tu dois acheter le jeu oui, puis tu peux jouer sur une map solo. Apres pour rejoindre le serveur à sangrifeld il faudra lui envoyer un MP quand les candidatures seront réouverte pour avoir accés au serveur^^
C'est surtout pour que tu apprennes les bases afin de ne pas être perdu en multi (et accessoirement ne pas poser de questions vraiment basiques sur le chat, faut quand même faire un minimum d'efforts)

C'est assez rapide à prendre en main mais faut l'avoir fait une fois pour mieux aborder le truc.
Bonjour,

La construction de ma maison vient de se finir et j'aimerai la relier au reste du monde et donc construire un métro. Dans un premier temps je pense que ce sera un tunnel, ensuite on verra pour les rails

Je viens donc demander conseil pour la réalisation de cette ligne (comment s'assurer de la direction du spawn), connaître les lignes existantes et mes voisins.

Ci-dessous un extrait de la carte, et voici quelques questions :

• La ligne 1 existe-t-elle ?
  • Qui est mon voisin A ? Serais-tu ok pour participer ?
  • Qui sont mes voisins B, C et D ? Seriez-vous intéressés par un tel projet ?
  • @Sangri : une autorisation pour construire un métro est-elle nécessaire ? Je suppose qu'il faut éviter le foutoir au niveau du spawn ?
http://demo.cconline.fr/projet_metro_iguanou.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés