metabaron81 |
Dernières publications

Hello :) Alors j'ai été interpellé par T4C, car j'ai été un fan de ce jeu sur goa :) et pour moi il reste le meilleur jeux onl... Lire la suite

Hello hello :) Alors juste pour info, nous nous avons construit un métro à mille du spawn :) et oui ca demande du travail mais... Lire la suite

Hello, Dis moi quand il y aura des récompenses à nouveau :) car je suis très vénal, je dois avoir des chromosomes de nana :)... Lire la suite
Non faux je pense avoir un chromosome en plus particulier qui porte sur un système de récompense avec beaucoup de XXXXXXX et au... Lire la suite
Non mais je rigole pour les récompenses :) quoi que ahaha, je vais voir avec sangri pour figer tes blocs pour que personne ne p... Lire la suite

Hello hello, Cela n'est pas un coup de pub :) mais juste une évidence, le serveur de sangri est parfait, en effet il y a une p... Lire la suite

Hello hello peuple de minecraft, Serait il possible d'avoir une liste exhaustive des différents mods que l'on peut utiliser su... Lire la suite