[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, ouais donc édit du tableau avec ma roxante jolienne Et pas de problème c'était fait en 5 min, bravo pour l'idée, par contre me suis permis juste d'en faire une partie dédié à la fin du wiki pour pas tout mélanger non plus
Snif, j'ai bien les 0 jours, mais pas les 30 messages pour pouvoir modifier le tableau wiki. Quelqu'un peut le faire pour moi? ou je spam 25 message

pseudo JOL: masterkynes
pseudo MC : Kynes38
projets: Arbre-maison
Citation :
Publié par Masterkynes
Snif, j'ai bien les 0 jours, mais pas les 30 messages pour pouvoir modifier le tableau wiki. Quelqu'un peut le faire pour moi? ou je spam 25 message

pseudo JOL: masterkynes
pseudo MC : Kynes38
projets: Arbre-maison
C'est fait, mais il manque le rang et ta loc.
En dessous : Ok, corrigé.
Tout d'abord, on ne se moque pas de moi, sinon je vous file une fessée cul nu picétou !

Je suis une noob, mais alors noob de chez noob...
Je me connecte et je suis devant un superbe donjon...
Mais je suis une nana et comme toutes les nanas (ou presque) mon sens de l'orientation est proche du zéro absolu... Donc j'entre et je commence par me perdre dans ce donjon...

J'arrive a ce fameux métro et je tente de comprendre comment ça fonctionne, je prends un couloir au hasard... deux fois je tombe dans des bugs de textures je deco reco, mais quand je me retrouve dans le jeu je ne sais plus trop d'où je venais... au final après de longues, très longues minutes de errance dans ces couloirs je me retrouve à mon point de départ... et il me faut plus de 5 mn pour retrouver la sortie... (bon je vous ai dit, on ne rigole pas !!)

J'ai tenté le chemin à pied vers une zone qui me semble moins habitée, mais... la nuit tous les monstres sont gris et on ne voit pas grand chose... je meurs et même je tombe dans de l'eau dont je n'arrive pas à ressortir parce que je ne vois rien... (non, on ne rigole pas)... retour au point de départ.

Mai question est : où dois-je aller pour poser mes valises...

Ensuite je vois qu'on parle de mods et surtout de minimap...
On peut installer une minimap directement dans le jeu ou l'on doit juste tenter de se repérer grâce à celle linkée dans ce post ?

Oui, je suis une boulette !
Oui, je suis une noob !
oui, je suis blonde....
vers chez moi y a pas énormément de monde, tu prend mon métro et tu part de chez moi. Je me co, rdv au métro car je voie que tu trouvera pas le mien .
Citation :
Publié par Lundrah
...
Le mod minimap est en effet quelque chose que tu installes sur le jeu. Ca te permet de voir la map et tes coordonnées en haut à droite. Elle te sera d'une très grande aide
Se perdre dans les immensités des souterrains ou ne pas retrouver ses constructions, ça fait aussi partie du charme de Minecraft.
Je ne recommande pas la minimap qui, d'après moi, dénature légèrement l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par LordYu
Le mod minimap est en effet quelque chose que tu installes sur le jeu. Ca te permet de voir la map et tes coordonnées en haut à droite. Elle te sera d'une très grande aide
Sans installer de mod tu peux aussi faire F3 de mémoire pour avoir tes coordonnées avec le jeu de base.
Salut !

Je viens de postuler moi aussi
Lorsque je serai explorateur, je cherche un endroit pour m'installer je tape la commande /sethome pour definir ma nouvelle maison c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Notpil
Se perdre dans les immensités des souterrains ou ne pas retrouver ses constructions, ça fait aussi partie du charme de Minecraft.
Je ne recommande pas la minimap qui, d'après moi, dénature légèrement l'expérience de jeu.
Je suis du même avis, mais je trouve que la minimap offre un bon compromis. On peut toujours se perdre dans les cavernes
Idem, MP finalement envoyé également.

J'ai toutefois trois questions:
Comme peut-on être certain que l'on s'installe bel et bien dans une zone vide ? Faut-il tout simplement le demander en précisant ses coordonnées ?

De plus est-il possible d'aller dans une zone qui n'a pas encore été générée, et donc qui n'apparait pas sur la carte google, ou cela provoque toujours un lag énorme pour le serveur et c'est donc fortement déconseillé ?

Enfin ,est-il possible de blesser les autres joueurs ? L'une de mes idées est de faire une arête de combat/défis, dans laquelle on pourrait organiser des joutes, mais cela ne fonctionne évidemment que si une forme de pvp existe sur le serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
1 : Regarde ici : http://188.165.244.116/map/
2 : Les modos ont une liste des sethome, du coup ils voient si ta position est proche ou pas de quelqu'un.
Pour la carte je savais, mais comme Sangri indique dans le premier post que certaines maisons sont parfois très discrètes, je préfèrerais éviter de faire une bêtise Je demanderais donc.

Citation :
Publié par Eckhaert
3 : La map se crée au fur et à mesure qu'on la découvre. Aléatoirement qui plus est. Je ne pense pas que ça lag, sauf si on était 15 à découvrir la map dans toutes les directions en même temps.
Oui justement, je me souviens que sur le précédent serveur le fait de générer de nouveaux bouts de la carte demandait des ressources énormes qui faisait lager tout le monde, c'est tout du moins ce que j'avais lu à l'époque. Donc là encore c'était pour être certain de ne pas faire de bêtises
Message supprimé par son auteur.
Quant au PvP il n'est pas activé sur le serveur (du moins il me semble). A voir avec dieu tout puissant, mais je sais qu'il est possible d'activer le PvP sur une partie de la map, et au lieu d'une arène (trop simpliste je trouve) je verrais plutôt une île, façon Battle Royale ^^
Citation :
Publié par Masterkynes
Quant au PvP il n'est pas activé sur le serveur (du moins il me semble). A voir avec dieu tout puissant, mais je sais qu'il est possible d'activer le PvP sur une partie de la map, et au lieu d'une arène (trop simpliste je trouve) je verrais plutôt une île, façon Battle Royale ^^
Je pensais à un truc du genre: http://www.youtube.com/watch?v=boGftbtPeXM
Mais sinon oui, évidemment, je reste toujours persuadé que refaire Emain / Crau serait la meilleure idée !!
Bonsoir !

Il reste de la place sur le serveur ??

J'ai testé le jeu quelques heures là et je suis décidé à dire définitivement non à toute vie sociale

Si oui je mp le boss direct
Citation :
Publié par kyrill
Bonsoir !

Il reste de la place sur le serveur ??

J'ai testé le jeu quelques heures là et je suis décidé à dire définitivement non à toute vie sociale

Si oui je mp le boss direct
Dans le même cas ! Mais j'ai envoyé un message d'abord.
Très bon jeu ... Me manque une bonne communauté (et quoi de mieux que Jol pour cela !)

Kyrill : Yeah Slipknot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés