[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, envoyez vite vos candidatures, pour le moment on accepte encore tant que le wiki n'est pas édité.

Une fois que je vous aurais répondu, c'est que vous aurez votre accès.

Par contre suite à mon afk de quelques heures, j'ai eu pas mal de retard dans mes MPs.

Comme je suis crevé (et ouai, il m'arrive de dormir ), et qu'il me reste une bonne quinzaine de MPs en retard depuis cette fin d'après-midi , je ne vous garanti pas d'avoir le temps de répondre à tout le monde ce soir.
Hep, les Sangiens !

Je cherche un endroit pour m'installer, et je pense avoir trouvé, mais je viens voir d'abord si ça pose problème à certains (savoir qui je dois aller violer, torturer, manger, puis achever)...

Il y a un screenshot modifié, pour montrer où c'est : en +160 -200, au sud-est du spawn....

Les deux croix désignent des ilots que je vais surement "enlever" ...
L'un d'eux correspond à "l'avant poste" de Simael, l'autre est juste une ile déserte, avec qques torches dessus.

Je compte faire une ile faussement naturelle, qui sera 20 à 30 blocs au dessus du niveau de la mer, avec une (grosse) cascade qui descend dans le lac ...

Aussi, je voudrais voir pour rajouter des "canaux" allant du spawn au différents lacs, et un petit "port" au spawn, pour avoir un petit trafic maritime... donc si jamais qq'un a qqchose contre ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MineCraft_map_emplacement.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 922,5 Ko
ID : 125822  
Ya Sim@el qui est vers +200 -120 qui est proche, celui qui a la muraille plus près du spawn qui est proche, ...

C'est pour ça que je demande, surtout ...

et vu que je compte faire quelquechose surtout en l'air, ça devrai pas déranger au niveau des mines et tout ça ^^
Heu un peu HS par rapport à tes questions mais ton screen me fait peur : depuis quand la map a un bug d'affichage comme ça ?

Y'a vraiment quelqu'un qui s'est amusé à faire de longues tranchées régulières comme ça ?

Je vais proposer un fixe à Sangri bientôt pour corriger ça. Et je vais bientôt m'attaquer au plugin pour refaire marcher la liste des joueurs en temps réel.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Y'a vraiment quelqu'un qui s'est amusé à faire de longues tranchées régulières comme ça ?
Non c'est forcement un bug d'affichage vu que le niveau de la mer est carrément sur un autre niveau de chaque côtés de la faille.
Si on regarde la carte générale on voit que ces gigantesques tranchées dessinent des lignes régulières, à intervalles réguliers, donc oui j'imagine que c'est un bug.
Moi ça me dérangerai pas de virer mon avant poste, moyennant rémunération évidement (je suis un bon capitaliste ), mais du coup tu risques de te retrouver juste au dessus du dôme sous-marin d'Ethann. Et puis c'est vrai que du coup on se retrouve un peu entassés :/
Tompliss je crois que tu peux laisser tombé désolé y a mon dôme sous-marin en plein milieu du lac, soit sous ton point noir De plus c'est bien trop prêt de chez Simael et moi, ça ne respecte pas les 100 blocs :/ Et je prévois un grand port sur mes côtes, faut faire attention au google map, c'est pas si grand que ça.

La meilleure place pour ton projet imo et pas trop loin serai en haut à droite sous le "Joueur(s)", et l'étendu d'eau y est plus grande. Car une ile dans ce lac que tu pointe faudrai pas qu'elle soit grand sinon ce serai plus un lac...

Edit : pour avoir une idée, le voilà du haut de ma tour :
minecraft-dome.jpg
Tu as vérifié ig ?

Car il y a le dôme sous-marin de Blood dans le coin (mais là je ne peux pas le situer, la map a trop changée à cet endroit la dernière fois que j'y suis passé !)

c'est pas une blague
t'embête pas à chercher le bug, j'avais kill une génération de map, que j'ai oublié de reprendre.

9 chances sur 10 que ce soit juste ça.

Après pour les projets de ce genre autour du spawn, pourquoi pas si c'est juste de l'esthétique en surface.
Mais par contre, faut être clair: pas de mine, ou autres trucs trop envahissants, il ne faut surtout pas léser les résidents.
De même, faut quand même que ces derniers n'aient pas de véto (genre projets).

Pour tout ce qui est minage et recherche de ressources (même bois) par contre: c'est chez vous, dans une zone plus dégagée.
coucou, je viens de poser mes valises et j'aimerai trouver un(e) colocataire pour construire une maison a 2.
je précise que je débute dans le jeu.
Si qqn est interessé qu'il me fasse signe.
je suis en zone x:184 z:952
Citation :
Publié par NerGGaL
Je me tate à acheter le jeu, ya encore del a place par ici ?
Je viens à l'instant d'éditer le wiki pour stipuler que le recrutement se ne fait plus que sur invitations et/ou parrainage.

Bon, t'as eu du bol,t'avais posté juste avant la modif.

Laisse ton pseudo IG et on t'invite dans la WhiteList si tu veux.

Edit: c'est bon, la map est réparée.
Citation :
Publié par NerGGaL
A toi de voir si tu penses qu'il y a de la places pour les constructions ...

J'attends ton aval, si tu me dis oui, j'te contacte par MP !

j'pense pas que ce sois la place qui manque mais plutot la charge serveur.
Exacte oui, le serveur a beau être un quadricore, pour le moment le serveur tourne sur un seul Core, donc lag à partir de 25% de charge CPU. (temporaire imho, j'ose espérer que ça va être patché vu les demandes de la communauté)

Après la taille est infinie, donc aucun problème à ce niveau là.
Oui, NerGGaL, tu es le bienvenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés