Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
Tu dis ça à cause du pet de fouffe de la copine à Sayn ?
Oué.

Bon ok j'avais pas utilisé ce mot depuis quelques années, il m'était sorti de la tête et je l'ai remplacé par le mot à connotation la plus proche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khelben
Ça marcherait mieux s'il y avait vraiment le profil de Doudou sur l'image, là direct j'ai vu que c'était un fake.
Il y est.
D'accord Doudou, merci pour cette explication.
a poil les elfes!

(c'est con j'ai pas d'image d'elfe )
Citation :
Publié par Doudou
Si vraiment tu fake pas dis leur que ton cousin les embrasse et que c'est super gentil de leur part, mais qu'il va réussir à se débrouiller autrement.
Par contre, si elles veulent vraiment filer un chèque pour faire partir des gens qu'elles connaissent pas en vacances, dis leur que je leur propose de d'envoyer directement l'argent qu'elles voulaient donner à une association qui fait partir les enfants qu'ont pas de sous en vacances (genre secours populaire ou un truc du genre).
Mec, tu vas devenir le cousin le plus aimé des maisons de retraite avec une histoire comme ça. Une légende qui se transmettra d'hospice en hospice, de l'homme désintéressé qui préférait faire passer le bonheur d'enfants sans le sou avant son propre bonheur et celui de sa fake femme. Tu vas devenir le cousin-totem mec. Rien que pour ça, respetc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés