Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bha non. les seule elfes que je connaisse (oui je connais des elfes) son blonde et a forte poitrine. donc pas mon créneau.
sinon des loli humanoïde (oui je ratisse large) j'ai un bon stocke. mais aucune a longue zoreilles
Bonjour
Pour l’émission près de chez vous TF1 recherche des personnes victimes d’internet. Nous recherchons entre autre :
Une victime (censuré) sur Internet ( Loterie, arnaque en vente pyramidale, chaînes de solidarité … ) ou une personne qui a perdu de l’argent en faisant confiance à une personne rencontrée sur le net

Si vous ne faites pas partie de cette catégorie mais que vous pensez qu’internet a ruiné votre vie n’hésitez pas à nous contacter.

Vos histoires nous intéressent.
Si vous êtes intéressé par le sujet de notre émission n’hésitez pas à contacter
Laurent au 0140281358 ou par mail : sat.laurent@gmail.com

Merci à vous !
Citation :
Publié par JoelGuillon
Pour l’émission près de chez vous TF1 recherche des personnes victimes d’internet. Nous recherchons entre autre :
Une victime (censuré) sur Internet ( Loterie, arnaque en vente pyramidale, chaînes de solidarité … ) ou une personne qui a perdu de l’argent en faisant confiance à une personne rencontrée sur le net

Si vous ne faites pas partie de cette catégorie mais que vous pensez qu’internet a ruiné votre vie n’hésitez pas à nous contacter.

Vos histoires nous intéressent.
Si vous êtes intéressé par le sujet de notre émission n’hésitez pas à contacter
Laurent au 0140281358 ou par mail : sat.laurent@gmail.com

Merci à vous !
Gogo Postuler Doudou !
Pas de Seychelles mais un passage à la TV
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, si c'est pas un fake et que j'arrive pas à me réinscrire, je pourrais éventuellement parler de l'excellente gestion des concours de Mattel et de la compétence web de estive sur TF1 à une heure de grande écoute
Tu vas critiquer leur démarche qualité ?
A partir du 15 mars (pour avoir le temps de se préparer, de s’entraîner, de pécho la meilleure tof possible), j'ai ça pour Jolien ou Jolienne. Y a moyen de caser une tof marrante.
Et puis, en plus, y a pas de perdants ! Chaque participant gagne au moins un bon d'achat de 5€ pour la parfumerie Beauty Success https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mind vient de recevoir un mail de la société Hinghton Klarsey International Limited mandaté par Mattel pour défendre les intérêts de Mattel et de Estive et qui trouve que ce sujet nuit à ses deux clients.

En cas de récidives Hingthon Klarsey Interrnational Limited se donne le droit de faire fermer ce sujet.
Citation :
Publié par François Damiens
En cas de récidives Hingthon Klarsey Interrnational Limited se donne le droit de faire fermer ce sujet.
En admettant que ce soit pas un fake, je suis curieux de savoir les motifs qu'ils pourraient avancer pour faire fermer ce sujet. Il y a quelques Bariens qui s'y connaissent en Informatique et en Droit, je suis pas sûr que censurer ce sujet redorerait le blason de Mattel et Estive.

En plus, si le compte TF1 n'est pas un fake, on pourrait faire du bruit à l'échelle nationale si ils veulent jouer à ce petit jeu là.
Citation :
Publié par Matharl
En admettant que ce soit pas un fake, je suis curieux de savoir les motifs qu'ils pourraient avancer pour faire fermer ce sujet. Il y a quelques Bariens qui s'y connaissent en Informatique et en Droit, je suis pas sûr que censurer ce sujet redorerait le blason de Mattel et Estive.
Non mais François Damien fait une blague, prends pas ça au 1er degré. :/
Citation :
Publié par Orald
Non mais François Damien fait une blague, prends pas ça au 1er degré. :/
J'ai bien précisé "en admettant que ce soit pas un fake", je me doute bien que c'est un énième fake sur ce sujet. On a déjà eu droit aux 3 fakes candidats, au fake de TF1 et à ton lien Rickroll, ce thread c'est un peu comme dans Super Meat Boy, y'a plein de pièges à esquiver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés