Le soucis c'est qu'avec ce systeme ca ne marche pas non plus. Je vais citer un exemple qui heureusement a bien tourné au final pour moi. C'était sur wow, je sais meme plus si on pouvait faire du pvp sur eq1 j'ai fait quelques combats contre d'autres joueurs mais très très peu. Et je crois qu'on avait tous la meme langue.. mais bref a l'époque fallait etre un mec bizarre pour jouer, pas comme maintenant ou c'est a la mode et ou tout ce qui faisait l'univers a perdu sa substance.
J'étais dans un coin ou l'on trouve pas mal de dragons a farmer des écailles, j'avais un hunt, sur wow on a un famillier. je me battais avec un dragon élite et soudainement j'entends le bruit caractéristique d'un voleur, ce Voooommm. Ayant pigé je me suis adapté a la situation mais ca a été chaud, au final j'ai réussi a buter le voleur avec un tanking de mon pet + heal face au dragon, en plus le heal était cassé a l'époque et de buter le voleur sans utiliser mon mana, au kitting.. bon courage. j'ai donc enchainé le dragon, mais le voleur m'avait bien fait du dégat.
Ce que je veux dire par la c'est qu'on peut faire un % interessant de dégat sans pour autant mériter la victoire et ne pas avoir abusé. Franchement sur wow c'était toujours comme ca le pvp, ou alors en surnombre contre toi, c'est vite lourd. surtout quand les nerfs ont pointés le bout de leur nez, comme par exemple le mouton pour le mage, parceque messieurs les gankers supportaient pas de rester moutonner du temps que le mage cassait la tronche du premeir pour se farcir le second. Alors que pour les classes à mana c'est tres tres dur car on peut avoir la vie full, mais avec un mana au plus bas on fera pas de mal a un crapaud. Et bien sur au cac, l'armure feuille de laitue laisse tout passer. (j'ai aussi joué mage).
Donc on pourra me dire, et je l'ai entendu.. t'as qu'a pas utiliser tout ton mana...ni meme la moitié. Oui... mais la tu t'amuses meme plus. spam monotouche et combat de 10 mns au moindre mob.
Donc c'est probablement la meilleure alternative que je vois pour le moment, je ne pensais d'ailleurs pas en voir une un jour. J'aime le pvp, et ca fait partie des risques, mais bon c'est vite lourd..le pire étant que la faction ou j'étais, les mecs étaient individualistes, la faction adverse non. Donc trouver un spot, ou faire sa quete sans etre harcelé tenait du miracle. Et l'on pouvait avoir un mec de sa faction a coté, celui ci piquait un 100m quand il vous voyait attaqué.
|