Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais compris pourquoi ils ont choisi de modifier la physique du jeu au lieu de purement et simplement supprimer les dumptrucks. Ils ne servent absolument à rien, et personne ne les utilise à part pour griefer.

Si quelqu'un a une idée..
Surtout qu'on peut encore griefer a gogo en dumptruck, type exploser une voiture de l'équipe/perso d'un joueur a coté d'eux : ca les tue.
Ou encore pousser un autre véhicule sur un joueur a pied, ca les écrabouille toujours.

Comment je sais ça ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Surtout qu'on peut encore griefer a gogo en dumptruck, type exploser une voiture de l'équipe/perso d'un joueur a coté d'eux : ca les tue.
Ou encore pousser un autre véhicule sur un joueur a pied, ca les écrabouille toujours.

Comment je sais ça ?
lol j'avoue j'ai sans faire exprès expérimenté cela
Putain mais vivement qu'ils ouvrent les districts russes, qu'est ce que j'en ai ras le cul de jouer avec eux.
Les 3/4 sont des gros cheaters pas discrets, ca gave qu'on leur ouvre leur district ils pourront faire du cheaters vs cheaters, ce sera équilibré.
Citation :
Publié par CptBlack
Sur patriot j'ai pas encore vu de cheater ...
J'ai même pas le temps non plus de les voire cheaté vue que je crash toute les 5 minutes !
J'étais sur Obeya pendant quelques heures et j'ai pas vu de spécialement gros cheaters.

Puis je suis passé sur Patriot, et y'a juste un mec sur lequel je tombe de temps en temps, qui m'a l'air bien louche (MickeyKnox, côté Crim, of course ^^)...
Mais je vois pas spécialement de cheaters non plus. Faut croire que je suis aveugle... ou que j'ai beaucoup de chance. ^^
Citation :
Publié par Genjisa
Beaucoup active que le wallhack pas de Aimbot trop voyant
Mouais j'ai du mal a y croire, surtout qu'apparement c'est les 2 en 1. Il n'y pas l'un sans l'autre.
Certains doivent savoir comment ne pas trop passer apercus avec même si ca reste vraiment trop voyant quand tu suis ces gens hors mission, il y a plusieurs moments ou ils sont obligés de se trahir.
J'ai un bon gros record de vidéo que je suis entrain de compiler, je vais d'abord les envoyer a G1 via la support puis après je ferais une bonne grosse compil pour youtube que je posterais sur les forums officiels.

J'en connais qui vont devoir changer de pseudos, et de comptes.
Interet de changer de pseudo ou de compte? G1 ne ferra rien comme RTW, c'est la même politique et quand on est pas foutu d'activer un anti-cheat pourquoi prendre la peine d'analyser les reports des joueurs?

C'est beaucoup trop de travail pour eux attends, le jeu est gratis, estime toi heureux et si tu en à marre ba ne dépense pas ton argent dans le shop mais autrement ..... si tu vois ce que je veux dire

Les cheaters que tu record auront juste une mauvaise répute mais il faudra quand même jouer contre eux ingame.

C'est comme la guild "carte blanche" je crois bien qui une fois inscrit sur leur site te filait des cheats.... combien de sanction? aucunes
Arrow
Clair, je commence a me demander si G1 apart avoir foutu punkbuster qui est loin d'être infaillible, le reste rien à foutre.
Il est ou leur systeme de report ig ? Il y a aucun GM en ligne ni quoi que ce soit.

Pas de cheaters sur patriot
Je décide de faire mon nouveau personnage, je vais dans un district et tombe plusieurs fois contre une espèce de bande d'attardés avec un gars (krad) qui spammait dans le district des trucs types "suck my big black cock in your ass"
Des trucs bien relous comme ça non stop, il jouait avec un mec nommé GlaD qui semble être une petite star sur le serveur, arrêtez moi si je me trompe.
Le gars fait la tourelle comme dans la vidéo, il se fout a découvert en plein milieu de la route et fume tout le monde aux alentours avec des 180°, sait toujours ou tu apparais etc. Rien a foutre d'être voyant celui là.

Super G1, ils pourraient se sortir les doigts du cul un tant soit peu maintenant que les joueurs ont commencer a sortir la carte bancaire et commencer le ménage.
Je sais même pas si je réussirais a tenir le mois premium "gratos" là tellement ca me soule de jouer avec des types pareil.

Si ils veulent rien faire, au moins qu'on puisse blacklister les joueurs avec qui on ne veut pas jouer avec. Ca doit être possible.
Certains en abuseront pour pas tomber contre des bons réglos, mais bon après ce sera toujours mieux qu'a l'heure actuelle.

APB t'es tout content quand tu (re)commences, mais après quand tu vois l'ambiance IG et le nombre de personnes antifairplay. T'es beaucoup moins enthousiaste.
Faut s'accrocher. De mémoire, j'ai jamais vu un seul jeu avec des GM en phase bêta. Et les GMs sur des f2p, je suis pas sûr que ce soit courant.

Ils savent que c'est un gros problème. Le mois dernier, on avait vu ça sur le blog du jeu :

Citation :
Finally - Thanks to Hackers
For the past 3 weeks we have been watching and observing user behavior in Closed Beta. We'd like to extend a "thanks" to the 60 odd players that have been toying around with various hack tools (about 0.4% of the players). Thanks to your hard cheating work, we are now much better equipped to deal with you going forward. How? I guess you will find out.
S'ils l'ont fait une fois, ils peuvent le refaire une deuxième.

Le vrai problème de ce jeu à mon goût c'est qu'il est beaucoup trop jouable en phase Closed Beta, ce qui pousse les devs à le sortir en live beaucoup trop vite.
Il y a eu beaucoup de cheat ste nuit quelque doute mais des gens sure a 100%
le pire c est qu ils ont même pas peur du bann....

J ai peur pour l avenir....
Se sentir puissant, dominer les autres, se faire une réputation et tout le tralala.
C'est pas neuf dans les jeux vidéo.

G1 ont le droit de bannir l'ip d'un cheater ?
Car même avec le bannissement de comptes, j'imagine que certains (même des joueurs a la base clean) pour le fun se feront des comptes palefreniers APB juste pour cheater et faire chier le monde, quand tu voyais le nombre de griefers TL1 avant la 1.5.
Citation :
Publié par oakola
Vous aussi vos persos ont été supprimé ? J'avais pas joué d'uin moment j'ai eu une grosse maj et là plus de perso.
il ya eu wipe à la 1.5 oui la grosse MAJ que tu as du faire ... donc c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés