Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui, j'avais oublié les différents serveurs EU...
Je suis sur... euh... L'autre. (pas patriot, malheureusement)
Coté poulets corrompus.

Fin ceci dit, j'ai à peine joué deux heures. Donc recommencer un perso, ça doit pas être trop pénible.
Donc faut voir quand j'aurai le temps mais ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à... à quiconque en fait. ^^

@ Senrael; t'es sur quel serveur ? Si tu es sur patriot, je change et je vous rejoins...
Si tu es sur le même que moi, soit tu es disposé à changer et on rejoint les autres, soit t'es pas trop chaud pour recommencer un perso, et on reste dessus.
J'attends ton avis sur la chose. ^^
... et merci de m'encenser direct. (je savais que ce forum était fréquenté par des cools... ^^)

@ CptBlack: une team BC2... hmmm... ça pourrait bien m'intéresser, ça.
(je viens de jeter un coup d'oeil aux présentations, voir un peu la faune locale... et ça me plait. Je repasserai certainement dans les jours à venir, si ce n'est pour APB, ce sera pour BC2. )

Sinon, pour revenir au jeu, en y repensant... j'adore leur vision de société futuriste. Et je suis complètement fan des artworks. Moi qui suis plutot branché med-fan, la je suis conquis direct.
Je suis sur Patriot, nickname Farah.

Et j'ai déjà un clan anglophone avec qui je suis depuis la beta RTW. Mais, jouer avec des frenchies, je le faisais avant avec un Mumble et c'était le pied aussi.

Vous avez un serveur vocal Team Axe ?

Et les serveurs sont up là ? On pourrait se faire une petite partie, même si je doute qu'on trouve une quelconque opposition.
Ok, je changerai de serveur alors.

Sinon, je sais pas si c'est up, mais de toute façon je saurais plus jouer cette nuit, et encore moins causer (ma niece de 1an dort à coté ^^). Puis demain j'passe mon permis pratique... Donc y'a des chances pour que je me pointe que jeudi. (malheureusement. ^^')

Halala, je suis impatient de rejouer: avec la coordination en plus, ça va être génial.
Tu vas voir, c'est complètement délirant avec de la coordination.

Pour faire simple, tu peux faire a peu près tout ce à quoi tu peux penser, que t'a pu voir dans les films ou simplement imaginer.
Passer par les toits, passer par derrière, se placer stratégiquement pour couvrir une zone, des tirs de couverture pour permettre à un coéquipier de sprinter à découvert, la conduite avec des gars qui tirent par les fenêtres, c'est énorme avec de bons joueurs, ça peut retourner le cours des missions "détention d'objet" avec une efficacité redoutable.

Et probablement bien d'autres situations encore qui ne me viennent pas à l'esprit...
Oui nous avons un serveur mumble ;
Nous demandons une inscription sur notre forum pour éviter d'avoir à envoyer les infos du serveur à 50 gars et pas forcément le bon
Normal. ^^

Eh bien je vais vite faire ma présentation... (et demain je devrais être dispo pour venir vous rejoindre et voir ce que ça donne. )

Tiens sinon hier en essayant de le relancer, j'ai vu qu'il y avait un patch (d'ou la petite maintenance)... J'me demande ce que ça va changer. ^^

Edit; Présentation faite. Par contre je vois que si y'a des gens dans la section présentation du fofo, la team est très... euh... pas vraiment pleine en fait. ^^
C'est une team toute récente ?
Non elle est pas récente elle existe depuis juin 2006 mais il y a eu une scission, y a pas longtemps pour celà que ca n'a pas l'air ultra nombreux . Mais il y a bien encore assez de joueurs pour s'amuser en team
J'en profite pour poser quelque question :

- Si on reroll Enf ou Crim, le nouveau personnage doit tout re-débloquer au niveau vêtement ?

- J'ai personnellement rien compris au témoin, enfin, j'ai compris qu'il faut appuyer sur Alt en visant un gars qui fait le con, mais j'ai jamais cette possibilité, il faut être en attente de mission ou le cas contraire ?

- J'ai l'impression de me retrouver tout le temps a 1v2, le plus petit nombre étant pour ma pomme, mais sans être parano je me dis que ça doit être le même de l'autre coter, alors c'est causer par un surnombre en crim ou le matchmaking est foireux ?
Ok merci, mais du coup pour la deuxième question, on peut pas passer sont temps a tenter de choper des Crim grâce au Témoin vue que les mission nous spawn a la tronche, je trouve ça bête un peut quand même.
Nan mais ca marche plus qu'en flagrant délit.
Si ils volent une voiture, agressent un civil ou commet un vol. Sinon tu peux pas les signaler comme avant.
Certains y arrivent tres bien, un peu trop même. Demande aux 3/4 des TL15 chez les enforcers

Pour le 3, c'est surement ton niveau de menace.
Si tu es 8 a peu pres, tu vas te payer 2 noobs (qui jouent peut être 100x mieux que toi mais avec un niveau plus bas) par rapport a ton niveau.
Ok, merci, une autre question :

- Je teste le coté Criminal la, je trouve ça marrant toute les petite chose que l'on peut faire en plus, mais je les trouve pas très lucratif si on compare au missions, il y a un moyen de rentabiliser ça ?
C'est très rentable d'après des clanmates de voler les civils. Mais si un enf passe par là, c'est beaucoup moins rentable..

Par contre c'est aussi très chiant à mon avis. Perso, les missions rapportent assez et sont amusantes, donc je ne cherche aucune autre façon de renflouer les caisses (et y a pas grand chose à acheter une fois équipé, tout mon fric part en chirurgie esthétique (c'est relou cette différence de look entre le live et l'éditeur de perso)).
update
Citation :
Game update 1.5.0.77 and 1.5.0.78 - two for one day on patching!

Here are the patch notes to the latest version 1.5.0 (77 and 78) update. Yup it's a 2fer day! Also - note that today's patch time is going to be quite lengthy between 2 and 3 hours long.

Bugfixes

• Fixed a high-frequency client crash.
  • Fixed LC vehicles retaining the speed restrictions of task items they were carrying when they
  • Fixed the field supplier cooldown rates being swapped for premium and F2P players.
  • Fixed a character migration bug, enabling migration of old RTW characters.
  • Enabled new PunkBuster build, to reduce incidences of PB stuttering
Environments

• Changed the factional restrictions in the Social District. Everyone can now enter the ground floor of both clubs, but the upper-levels will be off-limits to the opposite faction.
  • Adjusted several locations in Financial and Waterfront to improve balance.
Weapons

• Updated the ‘Whisper’ with temporary VFX and SFX.
  • Improvements to HVR Scout (Premium Leased Weapon) - Improved Accuracy regeneration rate significantly. Increased fire rate to make it equal to the HVR-762. Initially we had it lower as to provide a downside to offset the increased mobility. After testing it definitely feels that the inability to 'almost' 1 hit is enough. This really helps it feel much more mobile than previously. It also now retains its accuracy on the move.
  • Slightly lowered damage of the NFA-9
  • Reduced Reload time on the NFAS.
Spawning

• Made a few fixes to the spawning system. Now always uses targets from the current mission stage, and uses probable spawn locations for players to weigh spawning for dying players. Still a few fixes left here, but spawning is getting closer to being finalized.
Known Issues

• Localisation/Translation; Much of the new and edited in game text has still to be translated and entered into the game. Playing APB in languages other than English may result in English text being shown anyway in some places.
Next priority items for the team; observe the results of these two builds, review other high priority bugs and items, while the rest of the team continues implementing the new and improved skill rating system.
Posted by Bjorn / TechMech at 5:48 PM
Les shotguns c'est ma bête noire. Je suis pas sûr qu'il y avait besoin des les upper mais bon.

Bon c'est quand qu'ils s'occupent des bagnoles ? La Vegas est totalement incontrolable, je sais pas encore pour la Jericho, mais j'ai peur.
Et y a trop de voitures de civils bugguées en mode VIP.
C'est pas plutôt fais exprès que les voitures bugs en VIP ? Pour evité les courses poursuites où le VIP gagne toujours ? J'trouve le fait qu'il peut pas prendre une voiture beaucoup mieux pour ma part.
Citation :
Publié par iEverz
C'est pas plutôt fais exprès que les voitures bugs en VIP ? Pour evité les courses poursuites où le VIP gagne toujours ? J'trouve le fait qu'il peut pas prendre une voiture beaucoup mieux pour ma part.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des voitures de civils (donc tu la confisques en sortant le gars ou la nana dedans) et qui roulent comme si t'étais un VIP. Ce qui est un bug.

Sinon moi j'aime pas ce changement. Ca limite considérablement l'intérêt des bagnoles qui ne servent plus qu'à aller d'Alpha à Charlie en passant parfois par Bravo.

Ce changement se justifiait par le fait que certains passaient leur vie à s'enfuir. En 1v1, c'est vrai qu'il n'y a rien à faire. En 2vN c'est déjà beaucoup mieux, il suffit que le conducteur et que le tireur soit très bon. Surtout que les pourchassants ont l'indication de où se trouve les pourchassés alors que les pourchassés, non.

Aujourd'hui, personne ne prend la bagnole, les gens mettent l'objet ou le VIP à protéger dans un lieu défendable et protègent les issues. Sauf que c'est déjà le gameplay des autres missions, celles où il faut protéger un point ou objectif (incendies, vols, etc). Donc je trouve que globalement, c'est une mauvaise chose.
la vegas est horrible à conduire j'avoue elle ne tourne plus du tout quand les gaz sont à fonds ça donne des choses assez comiques d’ailler xD
je trouve aussi que la physique est bizarre les voitures s'envolent lorsqu'elles entrent en collision suivant l'angle de la collision !
je ne sais pas si vous avez remarquez ces phénomènes sur le moteur physique depuis 3 patch je dirais
Citation :
Publié par alextrem
la vegas est horrible à conduire j'avoue elle ne tourne plus du tout quand les gaz sont à fonds ça donne des choses assez comiques d’ailler xD
je trouve aussi que la physique est bizarre les voitures s'envolent lorsqu'elles entrent en collision suivant l'angle de la collision !
je ne sais pas si vous avez remarquez ces phénomènes sur le moteur physique depuis 3 patch je dirais
C'est depuis le patch anti-griefing des camions, je trouve ça horrible aussi.
Et honnêtement, les griefers en dumptrucks me manquant même si c'était casse-couilles desfois
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est depuis le patch anti-griefing des camions, je trouve ça horrible aussi.
Et honnêtement, les griefers en dumptrucks me manquant même si c'était casse-couilles desfois
ah c'est pour éviter les dumptruck :/ moi ils me manque un peu aussi ils me faisaient délirer quand même défois xD
Citation :
Publié par alextrem
ah c'est pour éviter les dumptruck :/ moi ils me manque un peu aussi ils me faisaient délirer quand même défois xD
Dans mes souvenirs ils n'étaient pas trop nombreux et ça faisait parti du jeu. C'est vrai que cela manquera
Bof. les gros véhicules qui bourrent dans tout, je trouve ça plus lourd qu'autre chose (surtout quand tu es en pleine conduite, bien dans le trip... Ou en pleine fusillade, derrière ton couvert et de nouveau bien dans le trip... ^^ ).
Question de point de vue.

Le seul truc qui serait pas mal je trouve;
- Que les conducteurs puissent se ramasser des dommages quand on mitraille une voiture. (la c'est abusé je trouve).
- Une localisation des dégâts, fut-elle minimaliste... (genre Headshot. Cela permettrait de contrebalancer un brin la toute puissance des snipers, sans devoir les contourner à chaque fois, pendant 5minutes pour au finir se faire avoir par le snipe qui abusait de sa vue 3e personne (par dessus le muret, ce genre de choses) en campant dans son coin)
- Des dégâts aux voitures un poil de cul plus poussés; pouvoir tirer une balle dans les pneus, par exemple.

Avec ces trois trucs en plus, ce serait certes un brin moins bourrin et plus dur... mais quand même mieux (selon moi. Question de goûts, j'imagine... ^^)

En tout cas... Excellent jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés